undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Chaulet > Commentaires

Contenu rédigé par Chaulet

Chaulet

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pince à désarêter Chroma - P33
Pince à désarêter Chroma - P33
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 Content, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince à désarêter Chroma - P33 (Cuisine)
Très bonne pince, et elle est vraiment très jolie. Un peu cher pour une simple pince, mais elle fait bien le job. Bonne tenue en main

Moule à 9 Madeleines - Noir. Silicone antiadhésif de qualité supérieure. 1 + 1 GRATUIT
Proposé par SiliconeCuisine

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 30 décembre 2015
Il faut appliquer un peu d'huile sur le moule pour pouvoir démouler correctement. Dommage pour un moule silicone.. La taille est correcte

Am-Tech Équerre combinée et rapporteur 30,4 cm
Am-Tech Équerre combinée et rapporteur 30,4 cm

1.0 étoiles sur 5 Bof, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Équerre combinée et rapporteur 30,4 cm (Outils et accessoires)
Aucune précision, l'équerre n'est pas d'équerre, je n'ai pas testé le rapporteur, mais cela ne m'inspire pas confiance.G fait un retour de ce produit

Wolfcraft 1002000 Coffret de 5 Fraises d'encastrement
Wolfcraft 1002000 Coffret de 5 Fraises d'encastrement

3.0 étoiles sur 5 Correct, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 1002000 Coffret de 5 Fraises d'encastrement (Outils et accessoires)
Qualité correcte, a voir avec le temps. L'affutage est correcte. G fait un test sur du pin humide (très), cela a tendance à ne pas bien coupé. Mais sur un bois sec cela semble mieux.

MegaGear ''Ultra Light'' Neoprene Sac photo Housse Étui sacoche pour Canon G16, G15, Sx170, Sx160, Sx150, Sony DSC-HX50, DSC-HX60V, Canon PowerShot SX720, SX710 HS (Gris)

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 24 août 2014
Un peu déçu par cette housse, car à la 1ère ouverture, le scratch à commencé à se découdre...Je ne sais pas ce que cela va donner par la suite

Mes pontons (Un corsaire au bagne): Souvenirs d'une captivité de neuf années en Angleterre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 octobre 2013
Un tres bon livre , avec une ecriture sublime. j'ai adoré, je vais lire de ce pas son autre livre (Voyages, aventures et combats (Autobiographie d'un corsaire): Souvenirs de ma vie maritime)

Les Liens du sang: Deux frères flic et truand
Les Liens du sang: Deux frères flic et truand

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Liens du sang: Deux frères flic et truand (Format Kindle)
L'idée est originale: confronter dans un même livre la vision du voyou, et celle du policier.
Néanmoins je reste un peu sur ma faim. Livre un peu cher mais pas désagréable a lire.

L'élimination (Littérature Française)
L'élimination (Littérature Française)

4.0 étoiles sur 5 Wouah, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élimination (Littérature Française) (Format Kindle)
Un récit poignant sur une vie qui a été terrible..

Je recommande vivement ce livre.. tres bonne lecture !

l'ecriture est un peu particulière, mais pas deplaisante :

Agent secret de Churchill
Agent secret de Churchill

2.0 étoiles sur 5 Decevant, car il y avait tellement a faire.., 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agent secret de Churchill (Format Kindle)
Decu du livre qui pourtant aurai pu etre vraiment bien. L’écriture est vraiment bizarre, ca part dans tout les sens sans vraiment d'explications. J'ai vraiment eu beaucoup de mal a le lire, et pourtant il était très intéressant.

Avec une histoire comme celle ci, l’écriture aurait mérité d’être bonne..

MOTORHEAD La fièvre de la ligne blanche
MOTORHEAD La fièvre de la ligne blanche

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOTORHEAD La fièvre de la ligne blanche (Format Kindle)
Je ne suis absolument pas un fan de motorhead, je n'etais meme pas sur d'avoir deja ecouté une chanson du groupe avant de lire ce livre. mais j'ai bien aimé la lecture. Pour un fan de motorhead cela doit etre terrible a lire,pour les autres cela reste un bon livre qui mérite d'etre lu..

Page : 1 | 2 | 3 | 4