Profil de HD47 > Commentaires

Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Proposé par RCM UK

3.0 étoiles sur 5 BOF plus, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (Accessoire)
Gros utilisateur (8 à 10 heures de boulot par jour) je recherchais une souris efficace contre le syndrome de la souris.
Cette souris est très efficace pour ce type de symptôme (disparus au bout de 3 à 4 jours d'utilisation) mais nécessite un temps d'adaptation assez important.
De plus, je trouve que la souris manque de précision car, lors de l'appuis sur le bouton droit de la souris (un peu trop dur à mon gout) on à tendance à faire bouger le roller et donc déplacer le pointeur.
Il manque donc à cette souris la possibilité de régler la sensibilité des boutons et du roller.

Bosch Détecteur de fumée Ferion 3000 O avec 3 piles, sans mode radio F01U251799
Bosch Détecteur de fumée Ferion 3000 O avec 3 piles, sans mode radio F01U251799

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE OK, 19 mai 2015
Cet article correspond exactement à mes attentes notamment au niveau de la présentation et de la facilité de la pose.

DDP Boxy - Pull - À étoiles - Col V - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE OK, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DDP Boxy - Pull - À étoiles - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
Cet article correspond exactement à mes attentes notamment au niveau de la taille, de la couleur, de la coupe et du confort.

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken FOLLETT

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE OK, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Broché)
Cet article correspond exactement à mes attentes notamment au niveau présentation (couverture) : il s'agissait d'un cadeau et la personne a été agréablement surprise.

Avis non autorisés...
Avis non autorisés...
par Francoise Hardy

4.0 étoiles sur 5 ARICLE OK, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avis non autorisés... (Broché)

Vert émeraude
Vert émeraude
par Kerstin Gier

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE OK, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vert émeraude (Broché)

Mini Purificateur d'air USB
Mini Purificateur d'air USB
Proposé par TotalZen

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE OK, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Purificateur d'air USB (Appareils électroniques)
Cet article correspond tout à fait à mes attentes aussi bien dans la couleur que dans le fonctionnement côté pratique.

TERRES DU SUD OUEST PLEIN VOL
TERRES DU SUD OUEST PLEIN VOL
par CLAUDE FABER

4.0 étoiles sur 5 Dans mes attentes, 9 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERRES DU SUD OUEST PLEIN VOL (Broché)
Le livre correspond bien à mes attentes.
Il est arrivé en temps et en bon état.

Ghost Recon : Advanced Warfighter 2
Ghost Recon : Advanced Warfighter 2

5.0 étoiles sur 5 Le TOP, 25 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 (Jeu vidéo)
A mon avis, c'est le meilleur jeu de combat dispo actuellement sur PS3.
La prise en main est assez laborieuse mais, une fois faite, on profite bien de toutes les possibilitées du jeu.
Il manquerait juste quelques niveaux de plus d'entrainement.

Nikita [Blu-ray]
Nikita [Blu-ray]
DVD ~ Anne Parillaud

3.0 étoiles sur 5 Blue Ray non indispensable, 25 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikita [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film reste un monument du cinéma français mais sa version Blue-Ray n'est pas indispensable et n'apporte rien de plus que la version DVD classique.