Profil de Betti > Commentaires

Contenu rédigé par Betti
Classement des meilleurs critiques: 1.698.178

Betti

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.S.P.12

3.0 étoiles sur 5 Simple, 29 juillet 2013
Je savais qu'elle était en plastique, mais je m'attendais à ce qu'elle soit plus résistante.
Je doute que l'attache tienne longtemps, car on force un peu pour l'ouvrir et le "crochet" de l'attache est en plastique.
On verra avec le temps.
Sinon, elle correspond à la photo et elle est tellement légère qu'on l'oublierait !

Case Logic DLBP116K Sac à dos fashion en nylon pour ordinateur portable 15,4" / 16" Noir

4.0 étoiles sur 5 Confortable à porter et pratique, 29 juillet 2013
Sac à dos tout à fait adapté pour un ordinateur portable. Compartiment rembouré pour une meilleur protection et plusieurs emplacements pour le rangement de documents.
Les anses sont assez larges et elles-mêmes rembourées pour un meilleur confort.
Correspond à la photo.