Profil de Nax > Commentaires

Contenu rédigé par Nax
Classement des meilleurs critiques: 479

Nax (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Belkin - B2B054 Support Stage pour Tablette
Belkin - B2B054 Support Stage pour Tablette

5.0 étoiles sur 5 Support pratique et bien stable, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin - B2B054 Support Stage pour Tablette (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier abord, ce qui surprend est le poids de ce support. En effet, son socle est lourd, ce qui est bien car cela lui confère une grande stabilité. Les matériaux utilisés paraissent assez robustes. Il supporte donc parfaitement les tablettes digitales et est particulièrement bien pensé pour faire des présentations, par exemple dans le cadre de formations ou de réunions. Il est par contre mieux adapté aux grandes tablettes (10 pouces par ex) qu’à celles de dimensions plus restreintes. La petite lampe fixée au pied apporte un plus car elle permet d’éclairer d’éventuelles notes qu’on pourrait avoir à déposer sur le socle lors d’une présentation par exemple. En tout cas, c’est un bon produit. Attention, il nécessite un petit temps de montage au départ mais les explications fournies sont claires, donc ça va vite.

CEP 223005 Range-Dosette sous Cafetière Plastique Noir 23,4 x 40,5 x 6 cm
CEP 223005 Range-Dosette sous Cafetière Plastique Noir 23,4 x 40,5 x 6 cm

5.0 étoiles sur 5 J adore!, 24 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C est exactement le type de rangement que je recherchais pour mes capsules Nespresso. Marre des rangements en colonne ou des boites où toutes les capsules sont en vrac. Ce tiroir est juste parfait. Design sympa. Sobriété en noir et chrome. Coulisse facilement. Plateau très stable donc pas de risque de chute de la machine à café. 5 racks de rangement permettant de recevoir 50 capsules : ca permet de les trier par couleur. Bref essayer c'est l'adopter. Très content

M&H-24® Grattoir Métallique pour Plaque Vitrocéramique, Induction - Racloir Universel pour vitres, miroir + 10 lames
Proposé par M&H-24 - Preise inkl. MwSt

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour les plaques en vitro, 21 juillet 2016
J'ai égaré mon ancien grattoir et ai donc opté pour celui-ci. Je l'ai reçu et essayé immédiatement (après avoir mis la lame en action car il est livré avec la lame rétractée). Il fonctionne parfaitement bien. Les salissures qui adhéraient à ma plaque vitro et que j'avais un mal fou à enlever avec des produits n'entretien et l'éponge, sont immédiatement décollés par le grattoir. Celui-ci glisse bien sur la plaque vitro sans la rayer. Le grattoir est livré avec 2 paquets de lames supplémentaires. Bref, excellent rapport qualité/prix. Très content

Gardena 8757-20 sécateurs classiques
Gardena 8757-20 sécateurs classiques

5.0 étoiles sur 5 Très bon sécateur, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8757-20 sécateurs classiques (Outils et accessoires)
Aussitôt reçu, aussitôt essayé pour couper des rosiers, des petites branches d'arbustes etc... Très content du résultat. On l'a bien en main, il ne glisse pas. La coupe est franche et nette. Aucun effort excessif n'est requis. Aucun blocage observé jusqu'à présent. Curseur de vérrouillage en position fermée utile et pratique. Design et couleurs sympas également. Bref, excellent rapport qualité/prix. Très content

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Super carte, 20 juillet 2016
Super carte qui fonctionne très bien et sans aucun bug depuis des mois d'utilisation. Bref, excellent rapport qualité/prix. très content

Gillette Fusion Lames De Rasoir Pour Homme 8 Recharges - Déballer sans s'énerver

4.0 étoiles sur 5 Bonne coupe, 20 juillet 2016
Ces lamelles offrent une excellente coupe de près et un rasage en douceur au début de l'utilisation, c est à dire pendant 10 à 15 rasages environ.. Malheureusement, ensuite, il faut les remplacer car le confort et l'efficacité de rasage diminue... c'est dommage car leur prix est plutot élevé. En définitive, je dirais que c'est un bon produit mais qu'il pourrait être encore mieux si la durée de vie des lames, c est à dire leur efficacité, étaient plus longue.

Loctite Detach Glue 5 g
Loctite Detach Glue 5 g

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Detach Glue 5 g (Outils et accessoires)
En recollant une branche de lunettes, de la colle extra-forte a coulé sur les verres des lunettes... Impossible de l'enlever en la grattant sauf à rayer les verres.... J'ai donc commandé et testé Detach Glue et là, miracle !, toute la colle s'est enlevée instantanément. J'avais mis le Detach Glue sur un papier absorbant et aussi un peu directement sur la colle/les verres. Je suis épaté par l'efficacité de ce produit ! Très contant. A recommander !!!

X-Sense DS21 Détecteur de Fumée Pile Garantie 3 Ans Alarme Incendie avec Capteur Photoélectrique
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2016
Détecteur de fumée très simple à mettre en service et qui fonctionne parfaitement. Il est livré avec des vis de fixation mais personnellement je ne les ai pas utilisées car il est tellement plus simple et rapide de le fixer avec du scotch double face... Très bon rapport qualité/prix. Très content de cet achat

Sony Xperia X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android Marshmallow 6.0) Noir
Proposé par Mobiluj

4.0 étoiles sur 5 Bien mais finalement assez peu d'innovations majeures, 7 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve ce téléphone très bien bien que son prix me paraisse un peu élevé... Au niveau design, je dirais que c'est sobre mais sans aucune originalité et c'est un peu dommage car un soupçon de "fun" aurait été apprécié. Ensuite, il est aisé à mettre en service. L'interface est intuitive ; il suffit de se laisser guider. C'est un très bon point. On l'a aussi bien en main grâce à des dimensions bien pensées. Concernant les performances, elles sont au rendez vous, heureusement... en particulier, il intègre une innovation majeure pour les photos, à savoir la prédiction du mouvement, ce qui permet d'améliorer la netteté des photos (moins de flou de mouvement) et elles sont prises à 23 MPix, ce qui est supérieur à la plupart des appareils photos réflex (!) et à 13 MPx pour les selfies. Il est par ailleurs intégrer une batterie plus performante IQ Plus (jusqu'à 2 jours d'autonomie) mais je pense que c'est à condition de ne pas s'en servir intensivement... car ça tombe à seulement 10h en conversation... c'est peu et c'est à mon avis, l'un de ses défauts. Cela dit, beaucoup de smartphones sont dans le même cas... sauf peut être certains Samsung. Il fonctionne par ailleurs sous Android 6. Pour le reste, c'est du classique dans cette gamme de prix : wifi, 4G+, écran 5 pouces, double caméra, autofocus, port carte mémoire, etc.... Au final, je dirais que ce smartphone est un bon produit mais au prix un peu élevé compte tenu du fait qu'ils intègre finalement peu d'innovations majeures, mis à part son système IQ Plus. J'en suis néanmoins très content.

H.Koenig VIEW6 Vision Grille Pain Transparente 39,7 x 15,3 x 20 cm
H.Koenig VIEW6 Vision Grille Pain Transparente 39,7 x 15,3 x 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Le design avant tout, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig VIEW6 Vision Grille Pain Transparente 39,7 x 15,3 x 20 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors s'agissant d'un grille-pain, la question qui me parait primordiale est : fait-il son job? La réponse est oui... il grille le pain. Cela dit, vous serez limité par la dimension de la fente par laquelle on introduit les morceaux de pain à griller. Mais, globalement, il ne se différencie pas des produits concurrents sur ce point. Tout comme eux d'ailleurs, il faudra apprendre à le connaitre en tâtonnant un pain au début pour trouver la puissance la plus adaptée à un type de pain donné. Et c'est là que la vitre latérale peut avoir un intérêt, à savoir celui de pouvoir vérifier que la puissance n'est pas trop forte ou trop faible et donc que le pain ne grille pas trop ou pas assez. Le réglage se fait de manière classique via des moyens de réglage.
Pour le reste, j'ai été un peu surpris par son encombrement (il prend de la place) et étonné de constater que, d'une part, certaines pièces métalliques et la vitre chauffent pas mal et peuvent conduire à des brûlures et, d'autre part, que le dispositif de remontée/extraction des tranches de pain est trop limité en hauteur; c'est dommage.
A noter que son câble est par ailleurs un peu trop court et nécessitera probablement l'usage d'une rallonge électrique, et que par ailleurs, il est livré avec une 2e vitre extractible par le dessous qui permet d'éviter que la vitre externe ne s'encrasse trop vite et probablement aussi qu'elle ne chauffe trop (cf remarque précédente).
En fait, ce grille-pain tend surtout à se démarquer par son design inox et verre qui lui donne un aspect assez moderne, contemporain. Globalement, son look est assez réussi sans donner non plus quelque chose d'extraordinaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20