Profil de Mme Coquard > Commentaires

Mme Coquard

Page : 1 | 2
Moulinex ZU500800 Extracteur à jus Infiny Press Revolution Centrifugeuse
Moulinex ZU500800 Extracteur à jus Infiny Press Revolution Centrifugeuse

1.0 étoiles sur 5 A acheter impérativement si vous voulez perdre votre temps et votre argent, 21 février 2016
Vraiment pas un appareil à acheter, je n'ai jamais été aussi déçu... Dès qu'il y a quelques filaments, le filtre d'évacuation est bouché, il faut l'ouvrir, le nettoyer, et recommencer. Pour extraire le jus de 4 carottes un peu de céleri, et 1 pomme, plus de 30 mn et la moitié à la poubelle. J’ai été voir chez des amies leurs appareils d'autre marque, c'est affligeant, les leurs (et pas pour un prix forcément plus élevé, fonctionne à merveille quel que soit les légumes et les fruits utilisés... comment une marque comme Moulinex peut se permettre de vendre ce genre d'appareil??? A déconseiller ABSOLUEMENT

Andreas Fall
Andreas Fall

5.0 étoiles sur 5 Premier album à ne pas manquer !!!, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andreas Fall (Téléchargement MP3)
Très bel album, de supers intros, très belle voix, rytme et mélodies. l'accord parfait. A recommander aux connaisseurs.J'attends déja le prochain.

Lune Rouge - Comprendre et utiliser les énergies créatrices, sexuelles et spirituelles du cycle mens
par Miranda Gray

5.0 étoiles sur 5 A lire absoluement, 31 octobre 2013
Pour nous mesdames,quelque soit notre age, pour que nous n'ayons plus honte d'être des femmes. Passez ce message à vos filles qui doivent grandir avec la beauté de ce que représente leurs cycles: La vie.
Très beau message tiré de nos ancêtres, qui elles avaient conscience du pouvoir de leurs féminité.
Pour vous messieurs afin que vous compreniez sans juger nos "sauts d'humeurs" et ce que vous pourriez en les comprenant en tirer de bienfaits.

L'Été meurtrier
L'Été meurtrier
DVD ~ Isabelle Adjani
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Été meurtrier (DVD)
le film de mes 18 ans... Souvenir souvenir. Il à très bien vieillit. Isabelle Adjani merveilleuse dans ce rôle. à revoir.

Nutramedix - Samento Liquid (30ml)
Nutramedix - Samento Liquid (30ml)
Proposé par Finchley Clinic

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutramedix - Samento Liquid (30ml) (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce produit pour régler un problème d’herpès sous les conseils d'un thérapeute et après un traitement sérieux de 6 mois, je n'ai plus eu de crise. ne pas l’utiliser n'importe comment produit très actif.

En avant, route !
En avant, route !
par Alix de Saint-André

3.0 étoiles sur 5 Le chemin, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant, route ! (Poche)
Ayant fais le chemin des étoiles en 2011 d'une toute autre façon et après que plusieurs personnes m'en aient parlées, je l'ai commandé. Bien, de l'humour, et quelque recettes, mais n'était pas représentatif de ce que j'en attendais, trop de blabla sans intérêts et pas assez de vrais témoignage sur Le Chemin des étoiles en tant que pèlerin spirituellement parlant.

Je vous trouve très beau
Je vous trouve très beau
DVD ~ Michel Blanc
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous trouve très beau (DVD)
Des amis m'en avaient parlés, je n'avais pas pu le voir en salle. Aucun regrets de l'avoir acheté, Il ne fait pas bobo à la tête, bonne détente.

The Tree of life (Palme d'or - Cannes 2011)
The Tree of life (Palme d'or - Cannes 2011)
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 J'avais envie de le revoir, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tree of life (Palme d'or - Cannes 2011) (DVD)
Je l'avais vu en salle et pas assez vu. Film très subtil et merveilleux. j'ai tout aimé et le recommande.

EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE VOTRE SUBCONSCIENT
EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE VOTRE SUBCONSCIENT
par Joseph Murphy

5.0 étoiles sur 5 Livre de chevet, livre pour grandire et comprendre, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE VOTRE SUBCONSCIENT (Broché)
je le recommande à tout le monde.
J'ai lu plusieurs livres du Dr Joseph Murphy, et celui ci m'a particulièrement séduite car il nous donne des clés importantes et simples pour améliorer notre quotient sans ce faire violence. Il nous expose clairement quelque vérités à analyser et les "recettes" pour faire évoluer nos comportements ... Après à nous de travailler avec les phrases qui nous parlent.

L'arbre
L'arbre
DVD ~ Charlotte Gainsbourg

5.0 étoiles sur 5 excélent, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre (DVD)
Dommage que ce merveilleux film n'ai pas été plus diffuser lors de sa sortie en salle, car il est merveilleux et touchant. Grâce au DVD j'ai pu le voir en Français, non pas en sous titré comme en salle et pour moi c'était un vrais bonheur. j'ai pu enfin concentrer toute mon attention sur les merveilleuses images et les détails.
Charlotte Gainsbourg est parfaite dans le rôle principale, les enfants jouent merveilleusement bien et l'Arbre nous en dit long... Bravo

Page : 1 | 2