Profil de Michel-Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Michel-Patrick

Michel-Patrick

Page : 1 | 2
La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Gris Métallique
Proposé par Meteotronic | Facturation avec TVA en France !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 août 2016
Fonctionne très bien. Seul bémol, j'ai un voisin qui a le même modèle et de temps en temps, je récupère sa sonde à la place de la mienne. Dommage de ne pas pouvoir changer le canal.

HQRP 3500mAh APS Batterie pour iRobot Scooba 330, 350, 380, 385, 390/ 5800, 5900, 590, 5930, 5999, 6000, 6050
Proposé par HQRP-FR

5.0 étoiles sur 5 Augmenter l'autonomie de votre robot, 30 novembre 2014
Ce produit convient parfaitement pour augmenter l'autonomie de votre robot. A utiliser en complément ou en remplacement de la batterie d'origine.

HMDX Jam Classique Enceinte portable Bluetooth Rouge
HMDX Jam Classique Enceinte portable Bluetooth Rouge

4.0 étoiles sur 5 Super petite enceinte portable, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HMDX Jam Classique Enceinte portable Bluetooth Rouge (Appareils électroniques)
L'esthétique et la qualité de cette petite enceinte m'a séduit ! Elle est géniale avec un smartphone ou une tablette.

Ce que j'aime moins : je n'ai pas réussi à la faire fonctionner avec mon PC en Linux

jQuery & jQuery UI
jQuery & jQuery UI
par Eric Sarrion

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur JQuery, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery & jQuery UI (Broché)
Ce livre est un excellent résumé de ce qu'il faut savoir sur JQuery. Il est très complet et comporte beaucoup d'exemples très utiles pour comprendre l'utilisation de JQuery.

Perl moderne: L'essentiel des pratiques actuelles
Perl moderne: L'essentiel des pratiques actuelles
par Sébastien Aperghis-Tramoni

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide Perl, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perl moderne: L'essentiel des pratiques actuelles (Broché)
Ce livre propose beaucoup d'exemples et des explications claires. J'ai toutefois un peu de mal à trouver certains éléments ou des exemples que je recherche lorsque je dois reprendre du code Perl.

GIMP
GIMP
par Olivier Lecarme

4.0 étoiles sur 5 Un livre complet sur Gimp, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIMP (Broché)
Beaucoup d'exemples et d'astuce pour bien utiliser GIMP. Ce livre est le compagnon indispensable du graphiste qui souhaite bien exploiter cet excellent logiciel qu'est GIMP.

iRobot  Scooba 385  Robot Aspirateur  30W
iRobot Scooba 385 Robot Aspirateur 30W

4.0 étoiles sur 5 Excellet robot de lavage, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Scooba 385 Robot Aspirateur 30W (Cuisine)
Ce robot est un auxiliaire précieux pour mon ménage hebdomadaire. Il assure un nettoyage en profondeur sans fatigue des sols carrelés ou plastifiés de ma maison. Je regrette seulement qu'il soit un peu bruyant.

Accessoire iRobot Scooba 390 - Liquide de Nettoyage
Accessoire iRobot Scooba 390 - Liquide de Nettoyage

4.0 étoiles sur 5 Efficace et économique, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Scooba 390 - Liquide de Nettoyage (Cuisine)
Très économique et pratique à l'utilisation. Ce produit convient très bien au robot ACC260. Je le recommande pour un usage régulier.

The Definitive Guide to ImageMagick
The Definitive Guide to ImageMagick
par Michael Still
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Utiliser les API de ImageMagick, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive Guide to ImageMagick (Relié)
Pour ce qui est des exemple d'utilisation en ligne de commandes, le livre aurait pu être plus exhaustif. La partie la plus intéressante de ce livre est celle qui donne des exemples d'utilisation des api.

iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis
iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis

4.0 étoiles sur 5 Un compagnon efficace pour le ménage, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis (Cuisine)
Ce robot est un excellent outil pour laver vos sols sans fatigue. Il est très efficace et le résultat est d'une propreté indiscutable. Il avale toutes les petites saletés et il n'est donc pas nécessaire de passer l'aspirateur avant de le mettre au travail d'ou un précieux gain de temps. Le nettoyage du robot est très simple et très rapide. Son autonomie est suffisante pour faire 2 pièces de taille moyenne.iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis

Page : 1 | 2