Profil de Vanhooland Xavier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 3 juillet 2016
Clé très pratique qui permet de se sortir, quelquefois, de situations délicates.
Excellent produit, bonne connexion (peu de jeu).
A conserver dans son sac en toutes circonstances.

Corsair CMSA8GX3M2A1066C7 Apple Mac 8GB (2x4GB) DDR3 1066Mhz CL7 Mémoire pour ordinateur portable SODIMM pour produits Apple.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 3 juillet 2016
De toute façon, pour ce genre de produit, soit ça fonctionne, out ça ne fonctionne pas. Il faut être en premier chef, vigilant à vérifier la compatibilité du produit.
Quant à Corsair, c'est une marque fiable et donc un gage de qualité.
Aucune difficulté pour insérer les éléments. Après, la reconnaissance est directement faite par l'ordinateur.

Sony LCS-TWJ Housse de Protection Simili-cuir pour Appareil Photo et Carte Mémoire - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bel objet, 27 décembre 2015
Bel objet qui demande un peu de patience afin qu' il se défende un peu. La fermeture magnétique est large, plutôt bien conçue. Quand à l'apparence, il est de bonne facture et d 'un design épuré très "class".

Sony DSC-WX350W Appareils Photo Numérique, Capteur CMOS Exmor R, 18.2 Mpix, Zoom Optique 20x - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 4 décembre 2015
Petit mais costaud, pourrait-on dire. Il prend peu de place, se loge aisément en se faisant tout discret et permet d'effectuer des photos plus que correctes. Les puristes, photographes chevronnés diront que c'est un gadget... Il n'en est rien pour un usage familial.
Attention, cependant, de le couvrir d'une housse d protection car il n'y a pas d'obturateur. "Nobody's perfect"

Samsung Galaxy Tab A Tablette tactile 9,7" - IMPORT ALLEMAGNE
Samsung Galaxy Tab A Tablette tactile 9,7" - IMPORT ALLEMAGNE
Proposé par Komar Expres

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab A Tablette tactile 9,7" - IMPORT ALLEMAGNE (Personal Computers)
Ce n'est pas la première que j'achète parce que c'est un excellent produit: un design sobre, un graphisme net et précis, une fiabilité exceptionnelle et, enfin, une manipulation aisée.
Concernant spécifiquement cette tablette, importée d'Allemagne, j'avais quelque appréhension vite dissipée grâce à la facilité avec laquelle on peut l'adapter au français et au clavier azerty.
Je suis donc entièrement satisfait de ce produit proposé par le site à un prix très compétitif.

Tab A 9.7 Etui, JETech Gold Slim-Fit Smart Case Cover Etui Housse PU cuir pour Samsung Galaxy Tab A 9.7 inch Tablette avec Auto / Veille entité (Pourpre)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à mes attentes, 2 décembre 2015
Je cherchais une coque robuste et légère, je l'ai trouvée. Je cherchais de la sobriété, je l'ai trouvée avec ce produit qui est d'un très boon rapport qualité-prix.

Leaving Florida
Leaving Florida

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leaving Florida (CD)
Cet album est inspiré, très inspiré et sort des sentiers battus. Ce qui est étrange, c'est que chaque auditeur va s'approprier une des influences déclinées... Ce qui génère de la discussion et des avis relatifs à notre culture musicale personnelle.
Des titres bien construits, une pleine maturité dans le choix esthétique, on remarque que le temps aura été pris pour cette très belle réalisation.

Le calme et la tempête
Le calme et la tempête

5.0 étoiles sur 5 belle réalisation, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le calme et la tempête (CD)
Olivia Ruiz, son empreinte d'interpréte et son univers musical unique. On ne s' en lasse pas. Une esthétique assumée, des textes ciselés, une energie palpable, un timbre de voix qui s' affirme toujours plus au fil de ses albums, oui, vraiment, c'est une belle artiste qui fait maintenant partie des grands de la chanson française. Chapeau bas, Madame.

Time For A Change
Time For A Change

4.0 étoiles sur 5 des thèmes qui résonnent, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time For A Change (CD)
Stereo, on connaissait déjà. Time for a change est une chanson dont le refrain resonne longtemps après la dernière écoute. Ma chanson préférée, dans ce sympathique et energique album: walk on my dreams. Superbe.Une chanson en langue française, .... à quand un album entièrement réalisé dans la langue de Voltaire? Bonne route monsieur elephanz.

Le Requiem des abysses
Le Requiem des abysses
par Maxime Chattam
Edition : Pocket Book

2.0 étoiles sur 5 décevant et ennuyeux, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Requiem des abysses (Pocket Book)
Maxime chattam a beau etre un ecrivain de talent dans cette esthétique romancière, le trouve qu'il se complet dans la facilité. Ce deuxième tome du lievatemps est ennuyeux, manquant de rythme et se complaisant dans une forme de pseudo psychlogie qui ressasse sans cesse les memes propos. Oui, vraiment, je suis déçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16