Profil de christine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Relaxdays 10014262 Range-Couvert Extensible Bambou 29-45 cm
Relaxdays 10014262 Range-Couvert Extensible Bambou 29-45 cm

5.0 étoiles sur 5 trop pratique, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10014262 Range-Couvert Extensible Bambou 29-45 cm (Cuisine)
Super pratique, du fait qu'on peut l'élargir
Belle qualité qui ne s'abîme pas au fil des mois et qu'on peut mettre dans quasiment tous les tiroirs

Speedo Monogram Muscleback Maillot de bain Femme Bleu Canard/Bleu de Bali/Jaune Fluo FR : XXL (Taille Fabricant : 48)

3.0 étoiles sur 5 beau maillot, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Monogram Muscleback Maillot de bain Femme (Sports Apparel)
Très beau motif pour ce maillot adapté pour la pratique de l'aquagym mais taille un peu serré, dommage j'ai du le retourner

Speedo Collido Placement Digital Powerback Maillot de bain - Femme - Noir/Diva/Bleu de Bali -  FR: 48
Speedo Collido Placement Digital Powerback Maillot de bain - Femme - Noir/Diva/Bleu de Bali - FR: 48
Proposé par Wassersporterleben

3.0 étoiles sur 5 beau mais taille serré, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Collido Placement Digital Powerback Maillot de bain Femme (Sports Apparel)
Très beau motif pour moi qui cherchais des couleurs pour mon maillot d'aquagym mais j'ai du le retourner, car il taille un peu serré. Dommage

Le goût du bonheur
Le goût du bonheur
par Marie LABERGE

3.0 étoiles sur 5 bien mais cela devient long..., 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goût du bonheur (Poche)
Oui cette histoire s'étale sur plusieurs années, mais quelques longueurs quand même.
On sourit de voir comment l'éducation religieuse et tout en principes de Gabrielle a été vite oubliée par une partie de ses proches après son décès et celui de son mari
Cela reste une bonne lecture mais peut être un peu long

La petite cloche au son grêle
La petite cloche au son grêle
par Paul Vacca

4.0 étoiles sur 5 une bele histoire, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite cloche au son grêle (Poche)
Une courte et belle histoire de famille qui se termine tristement
J'avais beaucoup aimé également le style de Thomas Leclerc, son 1er livre

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Blanc/Vert)
Proposé par IFTech

Nine Track Mind
Nine Track Mind

4.0 étoiles sur 5 excellent, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nine Track Mind (CD)
Excellent chanteur avec des mélodies sur lesquelles on accroche, achat recommandé on ne s'en lasse pas du tout
Chanteur que l'on attendra pour son deuxième album

HERA Aquabolic Moisturizing Emulsion Korean Beauty [Imported]
HERA Aquabolic Moisturizing Emulsion Korean Beauty [Imported]
Proposé par The-Mircle

4.0 étoiles sur 5 super, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERA Aquabolic Moisturizing Emulsion Korean Beauty [Imported] (Divers)
Excellent produit hydratant que j'ai acheté pour ma fille. Peu de produit suffit vous faire une belle peau avec une très bonne odeur
Attention par contre au délai de livraison

Pars avec lui
Pars avec lui
par Agnès Ledig

3.0 étoiles sur 5 moins bien que les autres, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Broché)
Je suis depuis son premier livre les romans de Agnès Ledig. J'avais adore Marie d'en Haut et Juste avant le bonheur, celui là un peu moins mais cela reste une bonne lecture

Une fille parfaite
Une fille parfaite
par Mary Kubica

4.0 étoiles sur 5 super intrigue, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fille parfaite (Poche)
Un très bon livre avec une intrigue avant / pendant qui nous empêche d'arrêter la lecture. Bref un très bon roman que je conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9