undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de claire dreher > Commentaires

Contenu rédigé par claire dreher

claire dreher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pampers - Simply Dry - Couches Taille 4 (7-18 kg/Maxi) - Jumbo Pack - Lot de 2 (x148 couches)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 5 juin 2016
bébé a de belles fesses, la technologie de la couche est parfaite. la souplesse des protections permet une bonne mobilité à l'enfant.

BABYBJÖRN Pack de 2 Bavoirs Souples Turquoise
BABYBJÖRN Pack de 2 Bavoirs Souples Turquoise

3.0 étoiles sur 5 pour commencer la nourriture solide, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYBJÖRN Bavoirs Souples (Puériculture)
trèe bien adapté, je le trouve peut être un peu rigide,
en tous cas pratique pour aider à autonomiser bébé sans stresser

Best Body Nutrition MCT Oil 5000 500 ml
Best Body Nutrition MCT Oil 5000 500 ml

1.0 étoiles sur 5 est élaboré avec de l huile de palme !, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Body Nutrition MCT Oil 5000 500 ml (Beauté et hygiène)
quelles que soient ses qualités diététiques, il est impensable qu'on utilise de l'huile de palme pour un aliment prétendument conçu pour la santé. l huile de palme bouche les artères à long terme .
je rappelle les ravages de cette culture sur la flore: déforestation par le feu, et la faune: gorilles brûles vifs; écosystèmes détruits, et le ravinage des sols .
Enfin, attention à la diète Atkins responsable de nombreux infarctus . finir en réa cardio pour perdre cinq kg mérite réflexion

Superbe corset de long sous la poitrine dos avec bretelles,2XL (44)
Superbe corset de long sous la poitrine dos avec bretelles,2XL (44)
Proposé par aimerfeel Lingerie

2.0 étoiles sur 5 moyen, 12 mai 2016
les lacets sont des rubans mal finis , dommage car le reste de l'article est plutôt bien et joli
hélas ce détail qui tue rend l'article quasi inutilisable.
il faut reprendre la conception même du produit ; rapport à la fixation !

Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Simple Micro SIM - Windows Phone 8.1 - 512 Mo RAM) Blanc
Proposé par Phone18

4.0 étoiles sur 5 solide, pratique, 12 mai 2016
il résiste bien , je l'ai acheté depuis deux ans. il a subi un crash d"écran, réparé. il demande à avoir une mémory card pour les photos;
organisation facile avec le windows phone. c'est une question de gout, de style d'approche du teléphone.
le seul reproche serait la qualité des photos
je viens ' acheter le 640 Lumia, je verrai....
en btous les cas , bravo pour la fiabilité et résistance de celui -ci.
l'emballage était très bien , taille adaptée, arrivé et très bon état, délai respecté. v parfait

Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Gris
Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Gris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2016
le téléphone de ma mère a rendu l’âme.
elle voulait aller traîner son arthrose jusque chez la chaîne du magasin " le contrat de c..." , en autobus.. à 80 ans passés!
je lui dis STOP, repose toi ! je te commande un téléphone sur Amazon! laisse moi faire!
le lendemain elle recevait ce duo combiné Alcatel Versatis,
très bon appareil au design moderne et sympa.
elle était persuadée que j'avais déboursé une fortune...or que non!
très beau matériel de qualité, facile à utiliser.:
autant chaque poste , que la partie répondeur. Branchement très simple sur la box.
écran du répondeur bien visible, usage simple. très important pour une personne âgée
délai de livraison top de chez top! emballage très soigné..

Noukies Sofa Victoria
Noukies Sofa Victoria

5.0 étoiles sur 5 rigolo et de très bonne qualité, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Sofa Victoria (Puériculture)
délais impeccables, emballage parfait?
cet article a emballé tout le monde: le bébé de six mois, c'était le but premier..... les parents et ...le chat , qui adore ce sofa lui aussi.
j'espère qu'ils vont partager de bonnes parties de jeu tous les deux, bébé et son chat, autour de ce meuble jouet, sympa, doux et drôle.
belle qualité des matériaux et du produit dans tout son ensemble.
très contente de cet achat réalisé pour mon petit fils

Microsoft Coque de Protection Légère avec Clapet et Logement pour Carte pour Microsoft Lumia 640 - Orange

5.0 étoiles sur 5 flashy , je retrouve mon tel, 11 mai 2016
délai parfait, emballage parfait, produit fonctionnel de qualité. ai choisi une couleur flashy afin de retrouver plus facilement le téléphone, qu'il soit à la maison ou dans le sac à main. nickel chrome et merci

Noukies Veilleuse Victor ( Sans pill/ Battery)
Noukies Veilleuse Victor ( Sans pill/ Battery)

4.0 étoiles sur 5 superbe bonne qualité, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Veilleuse Victor ( Sans pill/ Battery) (Puériculture)
rigolo, a plu aux parents et au bébé de six mois..dommage les piles ne sont pas fournies, car on aimerait l utiliser tout de suite. article de qualité .
bien fini, . Dragon très rassurant au sourire sympathique

Afrodynamic
Afrodynamic
Proposé par Librairie Elkar

5.0 étoiles sur 5 je le cherchais partout, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrodynamic (CD)
il avait été égaré, j'avais toujours cette pochette vide , qui me rappelait tous les bons souvenirs vécus sur cette musique. excellent album, tout y est très bien travaillé ; chaque morceau est magnifique. le Saxo Revenge est inoubliable!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10