Profil de R. Alain > Commentaires

Contenu rédigé par R. Alain

R. Alain "Alain RS" (Aulnay, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Assez pratique car il suffit de brancher sur la prise USB ce qui me change de l'ancien qui avait en plus un câble d'alimentation. L'inconvénient c'est qu'il est plus lent. Les points positifs : petit format plus facile à transporter et sa légèreté fait qu'on peut le mettre dans sa poche.

prises télécommandees avec 1 télécommande + 4 prises en 1000 whatts
prises télécommandees avec 1 télécommande + 4 prises en 1000 whatts
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : prises télécommandees avec 1 télécommande + 4 prises en 1000 whatts
Cela me permet d'allumer mes lumières extérieures avec une simple télécommande même si j'aurais préféré que les prises soient un peu plus petites. Très faciles à configurer.

Aulnay : Jeunesse d'un vieux pays (Découvrir)
Aulnay : Jeunesse d'un vieux pays (Découvrir)
par Jacques Varin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Aulnay ma ville, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aulnay : Jeunesse d'un vieux pays (Découvrir) (Relié)
J'ai bien aimé toute l'histoire de ma ville. Je regrette seulement que l'auteur ait laissé tant de place à la politique. Mais bon, ce livre permet malgré tout d'en savoir plus sur l'histoire de notre ville d'Aulnay-sous-Bois.

RING RMS1 Prise allume-cigare double
RING RMS1 Prise allume-cigare double

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS1 Prise allume-cigare double (Automotive)
Convient parfaitement à ce que j'attendais de ce produit qui me sera utile pour brancher mes deux matériels fonctionnant sur l'allume-cigare.

Fruit of the Loom - T-Shirt J'aime Aulnay-sous-Bois - Noir (Imprimé Blanc et Rouge) - Taille XL
Proposé par Tee Tree Designs

5.0 étoiles sur 5 J'aime Aulnay-sous-Bois, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom - T-Shirt J'aime Aulnay-sous-Bois - Noir (Vêtements)
Ce T-shirt me permet de montrer que j'aime ma ville. Eh oui, on dit qu'on aime Paris, qu'on aime Marseille mais pourquoi pas Aulnay-sous-Bois ?

Caméra de voiture caméra embarquée DASHCAM Enregistreurs de conduite LCD couleur 2,7 " Full HD de 1080p avec caméscope numérique à caisson noir (enregistrement en boucle, capteur-G, détecteur de mouvement, excellent éclairage à faible luminosité, carte TF 32G OFFERT) TaoTronics
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait., 3 mars 2016
Ce produit est exactement celui que je recherchais. La qualité de l'image est parfaite. Je n'ai pas grand chose à reprocher à cette caméra si ce n'est qu'on pourrait améliorer en mettant le câble relié à l'allume cigare par le bas de la caméra et non le dessus. Un appareil que je recommande.

Lol est aussi un palindrome
Lol est aussi un palindrome
par Mathilde LEVESQUE

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lol est aussi un palindrome (Broché)
Des répliques parfois très amusantes. Oui, le sourire m'est venu aux lèvres en les lisant. Merci pour cet instant de fraicheur.

Bonanza: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Bonanza: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Lorne Greene

5.0 étoiles sur 5 Bonanza, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonanza: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
Voilà une série qui me fait remonter le temps pour arriver à l'époque de ma jeunesse. J'ai adoré cette série et j'adore le revoir.

Bosch 0601868101 Perceuse sans fil 10.8V (sans batterie ni chargeur)
Bosch 0601868101 Perceuse sans fil 10.8V (sans batterie ni chargeur)

5.0 étoiles sur 5 Matériel utile., 4 décembre 2015
Voilà un matériel dont je me méfiais. Est-ce que vraiment il me serait utile ? Eh bien la réponse est oui. Je suis parfaitement satisfait. Depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer et il trône en bonne place sur mon établi.

TP-LINK RE450 Répéteur Wi-Fi AC 1750Mbps Double Bande (1 port Gigabit, compatibilité Universelle, Installation Facile, Mode Haute Vitesse)

2.0 étoiles sur 5 Pour maison deux étages, 4 décembre 2015
Je ne suis pas satisfait de cet article car il n'a absolument rien changé dans la réception de mon wifi. De plus un matériel vendu en France devrait au moins avoir un mode d'emploi écrit en français. Bien sûr on peut toujours se le faire traduire ou le traduire soi-même en allant sur des traducteurs en ligne. Bref, ce matériel ne me sert strictement à rien et j'en suis très déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2016 4:34 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11