Profil de jeff > Commentaires

Meuble TV COLMAR 2 tiroirs + 2 niches
Meuble TV COLMAR 2 tiroirs + 2 niches
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 meuble télé à un prix raisonnable, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV COLMAR 2 tiroirs + 2 niches
Bon rapport / qualité prix pour ce meuble qui est relativement bien fait, bien emballé et livraison rapide, le montage est un peu long mais c'est bien expliqué et cela correspond parfaitement à la photo.Donc je recommande ce produit.

Nikon D3200
Nikon D3200

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 (Format Kindle)
vraiment un bon livre pour se perfectionner, clair et bien expliqué, largement mieux que la notice initiale, je viens de commencer et j'ai déjà appris des choses, c'est très agréable à lire, c'est l'ouvrage qu'il faut pour maitriser le Nikon D3200, très content de cet achat.Par contre seulement disponible pour le kindle.

SixBros. Bureau Informatique Roulant - érable - CT-7800/1298
SixBros. Bureau Informatique Roulant - érable - CT-7800/1298
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 bon meuble, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Bureau Informatique Roulant - érable - CT-7800/1298
meuble de bonne qualité, robuste, facile à monter avec une notice claire, j'ai rarement vu une notice si clair, les pièces sont numérotées ainsi que les visses de montage donc pas d'erreur possible , bon rapport qualité prix.

Moonlight
Moonlight

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonlight (Téléchargement MP3)
du bon vieux rock and blues, ça ressemble dans le style à Black Keys mais ça vaut le détour, je ne connaissais pas avant cet album,d'ailleurs cet artiste coopérè avec un membre des Black Keys, cela explique le style proche;

Le Suicide français
Le Suicide français

3.0 étoiles sur 5 oui et non, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Format Kindle)
Un portrait sans concession de la société Française, certaines vérités dans ce qu'il dit mais beaucoup d'idées préconçues dans différents domaines qui sont des constatations qui n'engage que son auteur. Le principe de avant ,c'était mieux!!!trop de certitudes de la part de Eric Zemmour sur des domaines qu'il ne connait pas.C'est donc un éssai à moitié transformé qui me laisse un goût d'inachevé, trop de constatations étayées par des affirmations qui sont limites!!citez des chansons de michel delpech ou des stones pour montrer l'evolution de la société!!!je m'attendais à mieux concernant l'argumentation, il ne suffit pas d'employer un beau vocabulaire,donc c'est dommage, ce n'est pas une bonne analyse.

2 LITRES DE RECHARGE LIQUIDE compatible BRAUN CLEAN RENEW lotion nettoyante station RASAGE CCR3 CCR liquide rasoir
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 Excellente alternative, 2 novembre 2014
Envoi rapide, je commence à essayer le produit,c'est économique par rapport au cartouche.Car les cartouches sont trop chère.c'est une excellente alternative,le produit a une odeur agréable.Donc c'est parfait

Premier Housewares Étagère à chaussures 2 niveaux Noyer 40 x 70 x 27 cm
Premier Housewares Étagère à chaussures 2 niveaux Noyer 40 x 70 x 27 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 2 novembre 2014
Pas mal, mais un peu cher,très facile à monter,on peut superposer plusieurs étagères .Boiserie pas trop uniforme au niveau de la couleur ,d'où l'étoile en moins.

Doro Phone Easy 506 téléphone portable débloqué Noir (fourni sans socle)
Doro Phone Easy 506 téléphone portable débloqué Noir (fourni sans socle)
Proposé par MAGILUXE

5.0 étoiles sur 5 Téléphone basique, 2 novembre 2014
Téléphone pour une personne âgée .Pas d'option superflu .Il y'a le strict nécessaire pour passer un appel.3 touches de mémoire direct.Sil vous un simple,c'est parfait.

Étui en cuir avec lampe intégrée Amazon pour Kindle - Violet (est compatible avec Kindle uniquement)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2014
Étui qui correspond bien au Kindle,bonne protection ,et avec en plus la lampe intégrée ,bon rapport qualité prix.Excellent produit dans des couleurs différentes .

coque en cuir sympathique pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 + film protecteur PC364

5.0 étoiles sur 5 coque, 5 mai 2014
coque qui protège bien le galaxy note 2 avec un look vraiment sympa,bon rapport qualité prix, avec un film de protection en plus,envoi rapide.

Page : 1 | 2 | 3