undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mélie > Commentaires

Contenu rédigé par Mélie

Mélie (France)

Vtech - 148305 - Jeu Électronique - Kidigo - Mon Premier Lecteur Multimédia - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, efficace, 31 décembre 2014
Très bon premier lecteur mp3/mp4.
L'utilisation par ma fille de 5 ans s'est effectuée sans problème, les touches bien visibles, peu nombreuses et le maniement simple de cet appareil lui a permis de se l'approprier en peu de temps.
Il est possible par simple connexion usb à un ordinateur de transferer des fichiers mp3 et mp4 et de les organiser par fichiers et sous fichiers.
Le son est très correct pour ce type de jouet et l'image d'excellente qualité avec un écran relativement grand et sans perte d'espace.
L'obligation de créer un compte sur le site de la marque pour toute utilisation est par contre très désagréable, de même que la multitudes d'extraits fournis au départ avec l'obligation d'achat de la suite de la vidéo est assez mesquin. Il aurait pu y avoir au moins un ou deux dessins animés complets !
La fonction jeu n'a pas fait un carton ici, les jeux sont surement peu intéressants pour ma fille de 5 ans mais je n'ai pas encore été regarder de près.
Bref avec moins d'incitation à l'achat de clntenus en ligne et avec un adaptateur secteur fourni avec, ce produit aurait eu 5 étoiles.
Très satisfaite quand même du produit, pour le prix d'un lecteur mp3, on a bien un lecteur mp3 et mp4 !

Muse M-25RD Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Gris anthracite
Muse M-25RD Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Gris anthracite

1.0 étoiles sur 5 Défaut manifeste, 25 décembre 2014
Le lecteur CD se bloque toutes les 10 minutes ... ce qui rend son utilisation impossible. retour à faire et un cadeau de noël inutilisable.

Le grand calendrier 2014-2015
Le grand calendrier 2014-2015
par Marie Beaussant
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand calendrier 2014-2015 (Relié)
Maman de 4 enfants, c'est la 3 ème année que j'utilise ce calendrier. Je ne pourrais plus m'en passer ! Les illustrations sont sympas, les cases faciles à visualiser, assez grandes pour noter les différents rdv de toutes la famille. Les stickers permettent à mes non lecteurs de voir rapidement leurs principales activités.
C'est un outil d'organisation formidable et un pense bête indispensable.
Contrairement à un autre commentaire, je trouve le chevauchement des mois mratique car il me per.et d'anticiper la rentrée pendant l'année precedente et de ne pas me presser pour acheter l'année suivante.

Mère épuisée
Mère épuisée
par Stéphanie Allenou

5.0 étoiles sur 5 Salutaire, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mère épuisée (Broché)
C'est bien ecrit, c'est très proche de ce qu'on vit aussi, ça permet de prendre du recul et de faire comprendre ce qu'on ressent à notre entourage ... salutaire quoi !

Le secret de l'alchimiste
Le secret de l'alchimiste
par Scott Mariani

2.0 étoiles sur 5 scenario convenu et mal ficelé, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de l'alchimiste (Poche)
Très bof, le personnage principal tue de sang froid sous pretexte que les autres sont méchants. Les personnages ne sont pas attachant, leur psychologie est bancale. Le scenario est sans surprise avec des incohérances. Bon j'ai pas aimé quoi !

L'enfant perdu
L'enfant perdu
par John Hart

5.0 étoiles sur 5 Excellent et prennant, 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant perdu (Broché)
Un très bon polar, une histoire bien ficelée, des rebondissements, une psychologie des personnages qui tient la route ... Tout ce qu'on espère quand on commence à lire c'est connaitre la suite ! A lire sans hésiter !

Mille et une façons de faire des enfants : La révolution des méthodes de procréation
par Bertrand Pulman

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2010
Un livre excellent. Une très bonne synthèse historique et prospective des différentes techniques de pma en France et ailleurs et leurs impacts sur les sociétés.