Profil de alain > Commentaires

Contenu rédigé par alain
Classement des meilleurs critiques: 1.152.389

alain "Alain" (france)

GROHE Robinet de Salle de Bains Eurosmart Cosmopolitan Clapet de Vidage Bec Haut Plage de Pivot 100° 32830000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 produit et service de qualité totale, 28 juillet 2013
je n'aurais qu'un seul commentaire: le produit et le service sont de qualité et de fiabilité totales, à recommander en toute confiance

GROHE Mitigeur Thermostatique de Douche Grohtherm 1000 avec Set de Douche Rail 900 mm 34256001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 produit et service de qualité totale, 28 juillet 2013

GROHE Robinet de Salle de Bains Eurosmart Cosmopolitan Clapet de Vidage Bec Standard 32825000 (Import Allemagne)