Profil de A. Rello > Commentaires

Contenu rédigé par A. Rello

A. Rello (Pays de la Loire, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La brigade de l'ombre : Tome 1, La prochaine fois ce sera toi
La brigade de l'ombre : Tome 1, La prochaine fois ce sera toi
par Vincent Villeminot

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment conquise, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La brigade de l'ombre : Tome 1, La prochaine fois ce sera toi (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'avais pas lu d'avis sur ce livre avant de le recevoir et ma première surprise a été de voir apparaitre des goules ; une maladie est en effet apparue qui transforme les hommes atteints en bêtes enragées, prêtes à toutes les exactions.

La brigade que l'on suit dans ce roman est donc spécialisée dans les crimes commis par des goules ; tous ont été mis au placard dans ce service et sont regardés de haut par leurs collègues des autres services.
Le livre se lit vite, les chapitres sont très courts et défilent donc très vite, ce qui est un plus pour le jeune public visé.
L'intrigue est plutôt intéressante et l'idée de départ plutôt originale, pourtant je n'ai pas vraiment accroché ni à l'avancée de l'histoire, ni aux personnages, à la limite de la caricature. Des jeux de mots outranciers - "sévices compris", vraiment too much - des sentiments trop ou pas assez - bon sang, ce serait bien si le capitaine se secouait un peu.
Une petite histoire vite lue, vite zappée, dommage.

Une lecture de gare à mon sens. Pas désagréable, mais pas "folichonne" non plus.
Ça se lit très vite et sans prise de tête.
Les personnages ont un esprit tortueux (tous hein, pas d'exception) et la suite de leurs aventures ne va pas être rose.

True Instinct Original Adult Medium-Maxi Poulet Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct Original Adult Medium-Maxi Poulet Nourriture pour Chien 2 kg

4.0 étoiles sur 5 Mon chien les adore, 9 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De bonnes croquettes et pour une fois, une odeur pas trop écœurante.
La liste des ingrédients, bien indiquée sur le paquet, semble impeccable pour la santé du toutou. Le sachet se referme hermétiquement grâce à une sorte de velcro, garantie de fraicheur.
Bon ce qui compte c'est la réaction de mon chien ; et bien il s'est jeté dessus, n'a rien laissé et en a même réclamé après. D'ailleurs j'ai testé et donné 2 types de croquette, les anciennes et les nouvelles ; il a boudé les anciennes et englouti les nouvelles. Aucun souci digestif, bien que j'ai changé brutalement son régime alimentaire, ce qui n'est pas préconisé, il faut y aller de façon plus progressive.
Bon soyons tout de même honnête, je ne me vois pas acheter souvent ces croquettes, le prix est un frein, même s'il semble justifié ; peut-être essayer le conditionnement supérieur pour un prix au kilo plus intéressant.
Un bon produit approuvé par mon chien.

Turtle Beach Micro-Casque Elite Pro pour PS4/Xbox One/PC
Turtle Beach Micro-Casque Elite Pro pour PS4/Xbox One/PC

4.0 étoiles sur 5 Son au top, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Micro-Casque Elite Pro pour PS4/Xbox One/PC (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès la réception, jai été conquise par ce produit. Le casque arrive emballé tel un produit de luxe. la boite est superbe, les cables emballés dans une sorte de boite à stylos, très raffiné tout çà.
Niveau design rien à redire ; uncasque tout à fait esthétique, mais sans véritable innovation. Je l'ai trouvé énorme au déballage, d'ailleurs il me semble un peu lourd après quelques temps d'utilisation, mais il s'adapte très bien à chaque tête.
Le casque peut s'ajuster à chaque tête grâce à son arc coulissant gradué, très facilement manipulable, le micro est flexible, et les écouteurs confortables, bien couvrants et isolants. Plus aucun son parasite - ce qui peut agacer quand on cherche à vous appeler.
Niveau de son, une grande pureté, les jeux prennent une toute autre dimension, et même l'écoute de musique est optimale.
Un très bon produit que je conseille sans aucun doute.

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 20 Stylos bille pointe moyenne Couleurs Standard

4.0 étoiles sur 5 De la couleur pour vos écrits, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De belles couleurs douces ou vitaminées qui apportent un plus esthétique aux écrits.
Un avantage aussi si on aime dessiner - ou comme moi faire de petits gribouillis dans la marge, là au moins ils ont du peps.
L'encre glisse bien sur la feuille et ne bave pas.
Très bonne prise en main.
Un ensemble de stylos standards rendus originaux par leurs coloris.

Disney Princesses - B5289es20 - Blanche Neige - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5289es20 - Blanche Neige - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 Très mignonne, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5289es20 - Blanche Neige - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une poupée de belle taille (30 cm) plutôt réussie, même si elle n'est en aucun cas la copie conforme de son homologue du dessin animé.
Comme toujours pour ce genre de poupée, faire attention aux petites pièces, telles que les chaussures, faciles à perdre mais aussi à avaler, donc pas pour les toutes petites.
Une robe bien finie et de belle qualité, rendue pétillante et scintillante grâce aux paillettes et un joli imprimé rouge sur la jupe, rappelant les animaux de la forêt, amis de Blanche-Neige.
Pour les enfants amoureux des princesses, un petit bonheur à prix correct.

Le ciel est la limite
Le ciel est la limite
par Anne Lanoë

4.0 étoiles sur 5 Terriblement émouvant, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ciel est la limite (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit roman bien écrit et tout à fait accessible pour nos ados.
Le jeune héros ne parle plus, se mure dans un mutisme absolu, convaincu d'être à l'origine de l'accident qui a couté la vie à sa maman. Son père, à bout d'arguments et de solutions, décide de l'envoyer participer à un projet humanitaire au sein d'une favela au Brésil.
Une reconstruction lente va alors s'opérer ; ou comment se pardonner et oser continuer à exister quand on se sent coupable au-delà de l'explicable.
Un roman très touchant et très vite lu, caché derrière cette très belle couverture ; une petite pépite à partager.

Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4
Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Super goût pour nos loulous, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première réaction de mon fils :
"Mmmmmm çà sent trop bon..."
Un bon goût sucré et doux, sans âpreté ni sensation de piquant ; les enfants adorent.
Le tube est joli et surtout pratique, vu qu'on le pose tête en bas ; et avouons que le format par lot est quand même bien pratique, on ne risque pas de tomber en rupture de stock.
Recommandé à partir du moment où les dents définitives sont apparues, un bon produit, plébiscité par mon fils.

Crazy in love
Crazy in love
par Lauren CHAPMAN

3.0 étoiles sur 5 Mignonnet, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy in love (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon, une autre bluette sentimentale sans grande originalité, sauf que l'héroïne est encore plus "gentille". Impossible de m'identifier à elle, elle craque trop vite, s'amourache vitesse grand V, accepte tout .....
La couverture est vraiment sympa et donne envie de découvrir ce livre, mais là déception ; je n'ai pas réussi à m'attacher aux héros, décrit de façon trop superficielle.
J'avais parfois l'impression de lire un scénario d'Hélène et les garçons, bof.

Susan Hopper - tome 2 Les Forces fantômes
Susan Hopper - tome 2 Les Forces fantômes
par Anne Plichota

4.0 étoiles sur 5 Rythmé et attachant, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Susan Hopper - tome 2 Les Forces fantômes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'avais pas lu le tome 1 avant de lire celui-ci, mais aucun problème, des rappels permettent de bien comprendre le fil de l'histoire.
Nous sommes ici en présence d'une histoire pour pré-ados, très bien écrite et au déroulé bien dynamique. L'histoire est simple. Deux adolescents doivent se battre contre des fantômes.
Tout est réuni pour plaire aux filles comme aux garçons, de l'action, de l'aventure, de l'amour et sans aucun temps mort.
Une belle histoire pour fans de fantastique.

Wild Song
Wild Song
par Janis MacKay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Poignant, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Song (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est des livres qui vous remuent à l'intérieur, qui ne vous laissent pas insensibles.
Wild Song fait partie de ceux-là.
Nilo a 13 ans ; il a des problèmes, devient ingérable et ses parents n'ont pas d'autre choix que de l'envoyer dans une institution très spéciale. Sur une Ile, impossible de s'en échapper. D'autant plus que Nilo a une peur viscérale de l'eau.
Un éducateur va s'occuper exclusivement de lui et tenter peu à peu de le ramener à une certaine normalité.
Et c'est le point de vue de Nilo que nous suivons, car le roman est écrit de son point de vue ; on suit ses troubles, ses peurs, ses colères. Une vraie quête de la vie, de son intériorité, un superbe moment de lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20