Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de jose marco > Commentaires

Contenu rédigé par jose marco

jose marco

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon, 22 octobre 2015
merci bien joli cadeaux pour amie timide contente du produit pense recommander autre chose mais pas dans la semaine merci

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

5.0 étoiles sur 5 exellent, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
très bon jeux pour mon neuveux qui me la demander a noel je l avais sur snes toujour aussi bon merci

New Super Mario Bros.
New Super Mario Bros.
Proposé par Winner game

5.0 étoiles sur 5 bon, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. (Jeu vidéo)
je suis très conten de cet achat car pour moi un mario reste toujour un très bon jeux pour toute la famille

God of War collection - volume II - essentials
God of War collection - volume II - essentials
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 bon jeux, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume II - essentials (Jeu vidéo)
jeux demmander par mon cousin en Espagne pour son anniversaire dificile a trouver dans son vilage content merçi a vous de pouvoir le trouver

Pokémon X
Pokémon X

5.0 étoiles sur 5 pika, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
chaque foi que sort un jeux pokémon mon neuveux me le demande pour noel facile de faire plasir a un enfant

Grandia 2
Grandia 2

5.0 étoiles sur 5 coucou, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandia 2 (CD-Rom)
excelen jeux je l avias sur dremcast mais depuis quelle ne marche plus je ne pouvais pas le faire dècouvrir a mon neuveux qui addore

God of War : Ascension
God of War : Ascension
Proposé par meilleurprixfr

4.0 étoiles sur 5 bon jeux, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension (Jeu vidéo)
jeux tres bon demmander pour cadeaux anniversaire bonne jouabilité grafisme top je suis très conten de ce jeux qui me plait

Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2
Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2
Proposé par cash60

5.0 étoiles sur 5 bonne carte, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire noire 8 Mo pour Playstation 2 (Accessoire)
bonne carte mémoire comme je n avais que une carte mémoire a la fin obligee d effacer des sauvegarde pour pouvoir mettre les nouvelles

Mario Kart DS
Mario Kart DS
Proposé par Winner game

5.0 étoiles sur 5 pour mon neuveu, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart DS (Jeu vidéo)
neuveu tres conten du jeux parfait pour enfant de 6 ans facile a prendre en maint pour lui bonne jouabilitee