undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de jeanfrancoisBONNET > Commentaires

Contenu rédigé par jeanfrancoisBONNET

jeanfrancoisBONNET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Stickersnews - Papier peint pour porte trompe l oeil Escalier réf 614 Dimensions - 83x204cm
Proposé par StickersNews

3.0 étoiles sur 5 Trompe l'oeil, 16 juin 2016
Bonjour, très contente de l'achat sauf que nous avons découvert que cela n'irai pas ou nous voulions le poser au départ! Nous lui avons trouvé une autre place! Belle qualité.

Stamford Lot de 12 boîtes de 15 cônes d'encens Opium
Stamford Lot de 12 boîtes de 15 cônes d'encens Opium

5.0 étoiles sur 5 OPIUM, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stamford Lot de 12 boîtes de 15 cônes d'encens Opium (Cuisine)
J'ADORE!! des cônes au parfum délicieux que distille un dragon chinois!!!!
Je recommande, le parfum est exactement celui que j'attendais, celui d'Yves Saint Laurent!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Agenda, 6 février 2016
Pas mal mais pas ce que j'attendais. Bien au niveau du journalier, pas terrible au niveau répertoire.... je n'en recommanderai pas,

Trio 6 Spots sur Rails à Fixer & Encastrer Halogène 50 Watts
Trio 6 Spots sur Rails à Fixer & Encastrer Halogène 50 Watts

5.0 étoiles sur 5 Plafonnier, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio 6 Spots sur Rails à Fixer & Encastrer Halogène 50 Watts (Cuisine)
Ma hauteur sous plafond est de 3,40 m et je n'arrivais pas à trouver le bon luminaire pour éclairer toute la pièce. C'est fait! celui ci est parfait et la possibilité d'orienter les spots me permet d'avoir de la lumière partout! Sobre, élégant.... j'aime et je recommande!

Songmics MDF Bureau Informatique Table de l'ordinateur avec 2 Tiroirs et une Pluralité d'étagères blanc 115 x 55 x 85 cm (L X L X H) LCD861W
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Bureau, 26 janvier 2016
Tout à fait satisfaits, les éléments sont répertoriés, une visse en rab dans chaque paquets, explication claire et bien faite. Le montage prend quand même 2/3 heures pour bien faire les choses. Belle qualité, aucun défaut, emballage solide.

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

5.0 étoiles sur 5 Balance, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Cuisine)
Parfaite, élégante, très fine, usage facile. Avec son look simpa elle s'intègre parfaitement dans n'importe quel décor! je recommande sans hésitation!

Maisonnerie 1280-401-01 Miroir Murale Meuble Salle de Bain Mezzo en blanc ultrabrillant LxHxP 60x 50 x 10 cm

4.0 étoiles sur 5 Miroir, 23 janvier 2016
Conforme à ce que j'attendais, dommage que les vis et cheville pour le fixer au mur ne sois pas comprises! Il serai bien de le notifier.

Cannibal - CK193-05 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet
Cannibal - CK193-05 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet

5.0 étoiles sur 5 Montre, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannibal - CK193-05 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet (Montre)
Ma petite fille grande fan des chevaux était ravie! Jolie petite montre pour un bon rapport qualité prix! Quand à sa durée dans le temps......

Idealeben Offres spéciales- Lampe de Bureau 48 LEDs Luminosité Lampe de table pliable ordinateur lecture chambre chevet lumière protection des yeux avec Port USB de recharge Noir

5.0 étoiles sur 5 Lampe bureau, 23 janvier 2016
Super pratique, ne prend pas beaucoup de place et ne fait pas mal aux yeux surtout pour la lecture! très bien!!

Ceinture lombaire en néoprène avec sangles de compression doubles, Support au bas du dos EXTRA-LARGE de 25 CM de haut, bande soutien et aide la posture - NEOtech Care (TM ) - Couleur noire - Taille M (voir description)
Proposé par NEOtech Care (EU)

5.0 étoiles sur 5 Ceinture, 23 janvier 2016
Mon mari qui souffre des lombaires à cause de sa position au travail ne peut plus s'en passé! je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9