Profil de charles angélique > Commentaires

Contenu rédigé par charles angélique

charles angélique

Coolreall A3 Version 2015 4.5 (pouces) Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy A3 (0,33mm HD Ultra transparent)
Proposé par Coolreall Official

2.0 étoiles sur 5 Pas tres solide, 16 juin 2016
Pas top verre déjà brisé après quelques jours d utilisation. Le precedent avait duré plus longtemps malgré quelques chutes du téléphone
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2016 12:05 PM MEST

Lot Valise cabine RYANAIR - Vanity LILOU SECRET
Lot Valise cabine RYANAIR - Vanity LILOU SECRET

4.0 étoiles sur 5 Bon produit rapport qualité prix, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot Valise cabine RYANAIR - Vanity LILOU SECRET
Super valise, jolie et suffisamment grande pour un maximum d affaires pour un week end.
Le vanity top pour y mettre un seche cheveux en plus de produits de toilette

Violetta Cartable, Rose/Violet
Violetta Cartable, Rose/Violet
Proposé par Topdiffusion

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta Cartable, Rose/Violet (Luggage)
Cartable très joli, taille suffisante pour une entrée au CP. Le plus, les sangles matelassées pour plus de confort.
Ma fille.est ravie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2016 11:45 PM MEST

Star Wars Coffret Eau de Toilette 30 ml + Gel Douche 60 ml + Sac 90 ml
Star Wars Coffret Eau de Toilette 30 ml + Gel Douche 60 ml + Sac 90 ml

4.0 étoiles sur 5 Super coffret, 16 juin 2016
Super coffret pour un prix raisonnable. Le parfum sent vraiment bon peut être un peu fort pour les plus petits.
Livraison rapide.

Ma vie, mon ex et autres calamités
Ma vie, mon ex et autres calamités
par Marie Vareille

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie, mon ex et autres calamités (Broché)
J ai dévoré ce livre au bord de la piscine. Facile å lire. Histoire sympa avec beaucoup d humour qui nous emballe dès les premieres pages

Le Guide Vert Week-end Naples & Pompéi Michelin
Le Guide Vert Week-end Naples & Pompéi Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Naples & Pompéi Michelin (Broché)
Ce guide est assez complet, pratique il nous à été d'ne grande aide dans le choix de nos visites. Le plan à l'intérieur nous a été d'une grande utilité.

Samsung Original EF-FI919BPEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung Original EF-FI919BPEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini
Proposé par kontramobile

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juillet 2014
Joli sympa et pratique; cette coque s'adapte bien au téléphone. Contente de mon achat. Je recommande ce produit.
Bon rapport qualité prix.