Profil de christelle gosset > Commentaires

Contenu rédigé par christelle gosset

christelle gosset

Page : 1 | 2 | 3
Collectors Mine - T-shirt - Homme - Noir (Schwarz) - Large (Taille fabricant: 52 (XL)
Proposé par Beats and More

5.0 étoiles sur 5 Génial ! Taille parfait !, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collectors Mine- T-shirt - Homme (Vêtements)
Mon fils l'adore, lui qui a une carrure imposante, ne porterait que celui là, taille parfaitement ! Ne se déforme pas au lavage, les couleurs ne bougent pas ! (Ni au lavage, ni au sèche-linge, ni au repassage) ! Très bien !

Space cowboys [Blu-ray] (Version Canadienne)
Space cowboys [Blu-ray] (Version Canadienne)
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Tellement déçue de ne pas avoir vu avant que c'était la version VQF, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space cowboys [Blu-ray] (Version Canadienne) (Blu-ray)
C'est l'un de mes films préférés et que j'avais déjà en DVD, mais qu'elle déception au visionnage ! Je croyais me faire plaisir pendant les fêtes et là... horreur... version canadienne ! Je l'ai remis dans son boitier et ai ressorti mon DVD du placard !!! Autant en V.O celà m'aurait moins géné, mais là il n'est même pas revendable !!! ATTENTION "VOIX CANADIENNES", et je n'ai rien contre les canadiens, mais ce doublage est juste ..... horrible pour qui la déjà vu en français !!!

SilberDream bijoux collection - chaîne de pied papillon rouge - longeur env. 25cm - Bracelet de cheville SDF016R
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Fin et agréable à porter !, 29 septembre 2015
Moi qui adore les papillons je suis conquise ! Petit papillon discret mais qui fait son effet, résiste au chlore des piscines, au sel de la mer ! Jolie petite chaîne que je ne quitte plus !
Je recommande cet objet, que j'ai à la cheville depuis que je l'ai reçu, de bonne facture, suffisamment solide pour un port quotidien !

Mallette de Rangement en Plastique - 17 Compartiments - 35x26 cm - Modèle Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 29 septembre 2015
Commandé 2 pour ranger mes pierres !!! Parfait, les boîtes sont solides, pratiques de tailles confortables, couleur verte acidulé très jolie !!! J'ai réitéré mon achat pour 2 de plus ! L'emballage était soigné, convient pour le rangement de toutes sortes de choses : couture, perles, magnets....
Je recommande vivement ce vendeur ainsi que cet accessoire ! Merci !

Sacoche de réservoir pour moto - magnétique - noir - 21 litres
Sacoche de réservoir pour moto - magnétique - noir - 21 litres
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

1.0 étoiles sur 5 Dangereux ! Se décroche à chaque décélération !!! Très déçue !, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de réservoir pour moto - magnétique - noir - 21 litres (Automotive)
Vraiment je regrette cet achat et ne le recommande pas ! Les aimants ne valent rien ! Aucune accroche ! Fixée sur le réservoir de la Ducati, à chaque décélération sur l'autoroute obligé de l'agripper pour éviter qu'il ne parte en avant ! Même sur les trajets en ville ! Même sur un petit réservoir je n'imagine pas que ça tienne ! S'il était possible de le renvoyer je le ferais sans hésiter ! C'est une tromperie dangereuse qui va rester dans une armoire ou finir à la poubelle car inutilisable ! c'est un gadget ! Passez votre chemin et épargnez votre argent cet article ne vaut rien ! Très déçue même à ce prix là !

August EP615 - Casque Sans-fil Bluetooth NFC V4.0 - Ecouteurs Audio Stéréo avec Microphone Intégré pour Kit Main Libre - Casque supra-aural pour Smartphones, iPhone, iPad, PC, tablettes ... (Bleu)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Casque sans fil ! Parfait pour un premier prix !, 2 mai 2015
J'ai ce casque depuis à peu près 15 jours et pour ma part il est impeccable, je m'en sers essentiellement comme casque pour les films et la musique dans la maison ! Pour le sport je ne suis pas sûre qu'il soit adapté et ne suis pas sûre qu'il tiendrait longtemps en place pour les joggers par exemple. Il a été facile et rapide à connecter au Bluetooth. Léger pour les oreilles, même si quand on n'y est pas habitué c'est un peu compliqué au début. L'autonomie est bonne, d'environ 2 heures et demi en charge pleine. Vraiment pour le prix je n'y trouve aucun inconvénient. à part peut être le petit connecteur de charge, qui j'ai peur à la longue risque de s'avérer plus fragile, mais pour ce prix c'est très honorable !

Beau Malheur
Beau Malheur

5.0 étoiles sur 5 Superbe Emmanuel !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau Malheur (Téléchargement MP3)
De mieux en mieux, tous ses albums vont crescendo en qualité et celui-ci c'est la cerise sur le gâteau ! Des mélodies formidables, de très beaux textes. Cet album est une perle, il n'y a rien à jeter ! A écouter sans modération !

Yanni Presents Ender Thomas
Yanni Presents Ender Thomas

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yanni Presents Ender Thomas (Téléchargement MP3)
Fantastique voix, la musique de Yanni fait vribrer, quel talent, l'album est incroyablement beau. Je m'attendais à me faire plaisir mais là j'en redemande, j'adore je ne m'en lasse pas ! à quand un autre album ? même les duos avec Chloé sont magiques !

Minnie fait des gâteaux
Minnie fait des gâteaux
par Elizabeth Andaluz
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Ma petite nièce réclame de faire des gâteaux..., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie fait des gâteaux (Album)
Offert pour Noël, ma nièce nous a fait lire le livre toute la journée ... Jolies couleurs, jolies illustrations ! la magie de Disney, quoi ! c'est dommage cependant il est arrivé avec la couverture abîmée (entaillé tout le long en diagonale, comme un coup de cutter, mais je n'ai pas voulu renvoyer nous étions trop prêt de noël et il n'était pas en stock)

REVLON Lait Corps 24H Peau Sèche - Flacon-Pompe 400 ml
REVLON Lait Corps 24H Peau Sèche - Flacon-Pompe 400 ml

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais je reste déçue !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Lait Corps 24H Peau Sèche - Flacon-Pompe 400 ml (Beauté et hygiène)
J'avais lu un commentaire comme quoi ce lait était génial, ça doit dépendre du type de peau, je trouve que comme tout lait de corps il laisse la peau assez grasse pendant un moment, et ne satine pas la peau non plus ! Il sent bon oui, mais pas plus que ça...

Page : 1 | 2 | 3