Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Marie-Laure Thibaul > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Laure Th...

Marie-Laure Thibaul

Ocean Digital DB230 DAB / DAB + / FM Radio Bluetooth Desktop Media Lecteur de musique Haut-parleur Ecran LCD-Noir

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 10 septembre 2016
aucun son ne sort, je suppose que cet article était défectueux, donc je le renvoie.cependant, qq remarques: la notice n'est qu'en anglais, rien sur les pbl rencontrés, et ce n'est pas intuitif en terme de réglages.
Je n'ai pas pu tester le son.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2017 10:57 AM MEST

Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction /Compatibilité avec Galaxy S6 Edge +, Galaxy Note 5 uniquement
Proposé par fun an games

4.0 étoiles sur 5 parfait, mais..., 7 janvier 2016
Super, mais attention il n'y a pas de cable fourni. C'est dommage pour cette marque. mais mise en place immédiate, pas de prise de tête on marche et ca marche. beau design.

Panier a couverts dwfb00 adg8983 adp7772 adp7972 adp5552 adg6452 adg8442 adg8472 adg8555 adg9442 adp7572 adp7551 pgs521 dwhb00w301.097.58 lave vaisselle whirlpool adg8532/wh

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 7 janvier 2016
Bien, bon accessoire, pas tout à fait à la taille (à 3 mm près), mais c'est parfait pour l'usage dans le lave vaisselle

Avizar - Housse Etui Folio aspect Vintage pour Nokia Lumia 830 - Noir
Avizar - Housse Etui Folio aspect Vintage pour Nokia Lumia 830 - Noir

1.0 étoiles sur 5 coque pour Nokia Lumia 830. Manque de contrôle qualité, 7 janvier 2016
coque pour Nokia Lumia 830: très difficile de mettre la coque sur le telephone car la taille du caoutchouc est un peu trop petite. (un fois mis, tous les rebords ne sont pas recouverts). Ensuite, la coque ne se ferme pas, car trop serrée... heureusement que la languette est émantée. Puis, impossible de telephoner, car le son ne passe pas à travers le plastique. Enfin, la fenêtre est en haut, l'affichage du telephone en bas, pas modifiable. Fabrication négligée, et finalement coque non utilisable. je le renvoie. Pas sûr que ce modèle ait été essayé sur le bon téléphone avant fabrication, ou contrôle qualité en cours de fabrication!!

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Façon Croco Vernis" - Réf: LAUSANNE
SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Façon Croco Vernis" - Réf: LAUSANNE

2.0 étoiles sur 5 sac destock -, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Façon Croco Vernis" - Réf: LAUSANNE (Vêtements)
bof, très chimique, un peu déçue. une odeur pas agréable tout.
mais, néanmoins, il fait son effet. cependant, je ne vois rien à l'intérieur.