Profil de Dedey > Commentaires

Contenu rédigé par Dedey
Classement des meilleurs critiques: 968

Dedey "Pour diverses questions, n'hésitez pas à me contacter."
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sylvanian Families - 5222 - Cuisine Aménagée
Sylvanian Families - 5222 - Cuisine Aménagée

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux en profitant de la promo Amazon!, 21 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 5222 - Cuisine Aménagée (Jouet)
Ce pack à 7,90€, je n'ai pas pu résister!
Un incontournable pour toutes les maisons des Sylvanian. Encore une fois, tout est dans le détail: meubles aspect bois veiné, petit évier, mitigeur doré assez mou pour être manipulé, tiroirs et porte qui s'ouvrent. Même les boutons du cours se tournent !!!
Bien assorti à la taille des personnages et du frigo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sylvanian Families living room telephone stand Settoka -501 (japan import)
Sylvanian Families living room telephone stand Settoka -501 (japan import)
Proposé par NOBUcorporationZ

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une contrefaçon ! PHOTO, 21 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families living room telephone stand Settoka -501 (japan import) (Jouet)
le produit est d'origine, pas de mauvaise surprise, ce n'est pas une contrefaçon.
Comme d'habitude, Sylvanian fait fort avec des détails bourrés de réalisme : les portes du meuble s'ouvre, le petit napperon en dentelle, le câble téléphonique, et même les petites livres et le cadre.
La couleur est assortie aux autres meubles de salon.

Au moment où j'écris ce commentaire, le prix est moins cher que celui pratiqué en France. (2x moins quand même...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lakeland Boîtes Alimentaires Stack-a-Boxes En Plastique & Couvercles (750ml)x 10
Proposé par Lakeland

5.0 étoiles sur 5 J'adore ces boîtes !, 21 avril 2017
J'ai commandé 3 lots, pour préparer les gamelles pour le travail de Monsieur, elles sont impeccables.
Totalement hermétiques, elles s'empilent très bien et leur forme carrée est pratique, pas de perte de place dans les placards, et plus facile à stocker dans le congélateur.
Elles sont bien résistantes, passe du congélo au frigo, au micro-ondes sans aucun soucis.
Relativement souples, elles sont solides même si elles tombent.
Attention tout de même, elles se tachent facilement : la sauce tomate déteint pas mal dessus, je tenais à le spécifier, c'est un détail qui peu intéresser certaines personnes.

LADY COLOUR Maman je t'aime Collier Femme cristaux de Swarovski bleu bijoux cadeau anniversaire fete des meres idee cadeau noel cadeau saint valentin amoureux romantique mere fille couleur argent
Proposé par LADY COLOUR DIRECT

3.0 étoiles sur 5 Mitigée...., 21 avril 2017
Le bijoux est assez gros. Il manque de financement esse et de délicatesse, j'aurai préféré un coeur moins imposant, plus discret.
Cependant, il ne fait pas trop camelote, il est bien brillant, et l'alliage de zinc utilisé est d'un blanc scintillant (plus joli que le gris argent à mon goût.)
On peut y lire "Mom" ou alors deux lettres M. Il ira très bien à une femme dont le prénom commence par M.

À voir la durée dans le temps, la chaîne fait très fine par rapport à la taille du coeur, j'ai un peu peur pour sa durée de vie.

La chaîne n'est pas dissociable du pendentif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Epoch Sylvanian Families Sylvanian Family Living Room Arm Chair Sofa set KA-509 (japan import)
Proposé par Buy-the-Japan

4.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une contrefaçon !, 16 avril 2017
La couleur est un peu plus sombre que le pack salon que l'on peut trouver en France. Cependant, c'est un produit original, pas de contrefaçon.

Par contre, les Sylvanian adultes ont un peu de mal à tenir assis dedans, il faut articuler les jambes d'une certaine manière. Pour les enfants et les bébés, aucun problème.

LE PRIX: après calcul, ça revient à 12€ de prendre ce pack+ le canapé assorti, alors qu'on est à 14-16€ en France pour le salon complet...

Attention, bon à savoir tout de même: la boite présente une description en japonais, différent des boites Françaises. Et le délai de livraison est un peu long (2-3 semaines, bon à savoir quand on a besoin d'un cadeau rapide ! )

Hasbro - C04471010 - Delir'o Toilette
Hasbro - C04471010 - Delir'o Toilette

3.0 étoiles sur 5 Rigolo mais bon, on s'en lasse vite., 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - C04471010 - Delir'o Toilette (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Du même système que le fameux jeu de la tarte à la crème, le jeu de toilettes repose sur le hasard.
On tourne le PQ, et on actionne la manette autant de fois que le chiffre obtenu sur le rouleau.
Là, coup de hasard, soit on passe à côté soit on se fait arroser ! C'est rigolo, les enfants s’amusent, les grands aussi (toujours marrant en fin de soirée, ou après l'apéro ;)).
Alors par contre, la tirette de la chasse d'eau présente quelques signes de résistance, une fois sur deux. Rien à voir avec le gicleur. J'ai un peu peur de ce fait de sa tenue dans le temps, face à la délicatesse des enfants.

Note : montage facile mais définitif. Fonctionne à piles. Eau du robinet à remplir dans la cuvette.

TOPICREM ULTRA HYDRATANTE CREME VISAGE RICHE 40ML
TOPICREM ULTRA HYDRATANTE CREME VISAGE RICHE 40ML
Proposé par Cocooncenter

2.0 étoiles sur 5 Remplie sa mission,mais attention à la composition !!, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOPICREM ULTRA HYDRATANTE CREME VISAGE RICHE 40ML (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Oui, le produit rempli bien son rôle, il empêche le dessèchement de la peau, prévient les sécheresse, plaques, rougeurs etc.
Par contre, il contient quand même quelques produits chimiques (perturbateurs endocriniens, produits toxiques).
Donc, de là à dire qu'on peut l'utiliser sur l'épiderme sensible et fragile des bébés et enfants, NON.
Il n'irrite pas, mais à long terme, j'ai peur de l'influence des composants similaires...
Au final, de l'Aloe vera pur, fait aussi bien l'affaire, tout en étant sans danger.

Trudeau Maison SET0578427TRUD Décapsuleur/Ouvre-bouteilles avec récipient à capsules Plastique Blanc 6,50 x 6,50 x 20,50 cm

4.0 étoiles sur 5 Super pratique en soirée !, 16 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore cet ustensile, il fallait y penser, mais qu'elle invention.
Le temps où je retrouvais des capsules partout quand j'organisais une fête est bel et bien révolu.
Le compartiment est pratique pour tout stocker.
Le fond est en silicone, amovible pour le vider.

Ça ouvre aisément les canettes, et la bague en silicone sur le haut permet de s'adapter à n'importe quelle bouteille de bière.
À voir dans le temps pour le plastique transparent, il semble solide mais à long terme et après plusieurs chutes, cela peut vide se fendre.
Je reviendrais sur mon commentaire dans le cas où je rencontrerai un soucis.

Garnier - Olia - Coloration Permanente  à l'Huile Sans Ammoniaque Blond - 7.13 Blond Beige Foncé
Garnier - Olia - Coloration Permanente à l'Huile Sans Ammoniaque Blond - 7.13 Blond Beige Foncé

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 14 avril 2017
Les - :
_Il en faut pas rêver, ce n'est pas du 100% naturel. Même s'il y a présence (minime) d'huile dans la coloration, il y a aussi quand même pas mal de produits chimiques, perturbateurs endocriniens, etc. Si vous voulez du naturel, produit bio et sain, passez au hénné, niveau couleur, il y en a pour tous les goûts.
_Mal au crâne après application.
_Mes cheveux sont quand même bien secs après... Malgré l'application du soin.

Les +:
_ Si toutefois vous voulez rester aux colorations du commerce et ne pas passer au hénné, cette coloration n'est quand même pas trop mal.
_ Odeur agréable, pas chimique.
_Mon dernier henné datait d'il y a 3 mois: pas de soucis pour le recouvrir, le teinte blonde a éclairci mes racines.
_Packaging sympa, pratique/
_Texture crème, ne coule pas du tout.
_Jolis reflets, naturels, brillants.
_ Se rince facilement, ne déteint pas sur les vêtements.

Raoul en milieu naturel
Raoul en milieu naturel
par Véropée
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une grande bouffée d'air pur, belle découverte !!, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raoul en milieu naturel (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors oui, le livre est épais, mais il se lit rapidement. Une page pour un dessin, avec un titre qui nous met dans le contexte, et quelques petites bulles.
Simpliste, mais que c'est bon! J'ai adoré, ça se regarde facilement. J'avoue que sur certaines pages, je m'y suis vu avec les enfants, on s'y retrouve, ça nous touche, ça nous représente.
Je recommande, c'est une belle découverte, frais, rigolo, magique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20