Profil de S. patrick > Commentaires

Contenu rédigé par S. patrick

S. patrick

Page : 1 | 2 | 3

1.0 étoiles sur 5 Basse qualite, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table Basse Ovale Moderne et Contemporaine en Verre Noir et Pieds Chromés VonHaus
Je ne recommande pas. Manque de stabilité. Pour le prix je m'attendais pas à plus mais au moins la même hauteur des pieds.

VCM 14195 Valeni Maxi Meuble TV avec Support Aluminium/Verre Argent/Noir 112 cm
VCM 14195 Valeni Maxi Meuble TV avec Support Aluminium/Verre Argent/Noir 112 cm

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 13 août 2015
Meuble solide et agréable dans le salon. Tiens parfaitement une TV de 55 pouces. Peu se monter sans aide d'une seconde personne. Stabilité bonne. Pour ma part, permet de poser un haut parleur central sous la TV, l'ampli et le décodeur dessous. C'est ce que je recherchais.

Nouveauté WHITE CARE Mousses Professionnelles Blanchissantes - A domicile
Nouveauté WHITE CARE Mousses Professionnelles Blanchissantes - A domicile
Proposé par White Care

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne !, 29 juin 2015
Fumeur régulier, buveur de thé, j'ai tenté ce produit pour améliorer la blancheur de mes dents. Au bout de deux jours j'ai déjà une teinte plus blanche des dents et une sensation agréable de "dents lisses" au bout de la langue.
Je recommande.

Mechanix Wear The Original Gants MultiCam Taille XL
Mechanix Wear The Original Gants MultiCam Taille XL
Proposé par RedTent_Survival

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechanix Wear The Original Gants MultiCam Taille XL (Outils et accessoires)
Excellent produit. Conserve souplesse et sensitivité aux bouts des doigts. Le gabarit à imprimer Mechanix facilite le choix de la taille.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mai 2015
coupe facilement branches verte. Scinde les buches seches avec martelage. Lame solide et épaisse. Manche non glissant. Très Satisfaisant pour du bushcraft.

Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée
Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée (Jeu informatique)
Seul jeux de sniper. Il faut jouer en difficulté maxi pour apprendre vraiment comment tirer avec le vent et la distance.
Mais c'est juste une simulation, il faut pas se prendre pour un caïd en sortant de la maison.

Iaido Avance : l'Art de Degainer le Katana Japonais
Iaido Avance : l'Art de Degainer le Katana Japonais
par SUEYOSHI AKESHI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iaido Avance : l'Art de Degainer le Katana Japonais (Broché)
Si je pouvais le rencontrer et vivre près de lui... Et apprendre en tant que disciple. Ce serait parfait.
Bel ouvrage détaillé.

Le traité du Samouraï moderne
Le traité du Samouraï moderne
par Serge Laflamme

2.0 étoiles sur 5 A éviter ou pas, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le traité du Samouraï moderne (Broché)
Nous apprécions l'auteur à sa juste valeur dans sa quête spirituelle et lui souhaitons de vivre pleinement ses préceptes.
Quand au contenu du livre, nous ne pouvons que distinguer un amalgame "moderne" de différentes philosophies et religions. Avec toutefois des aspects fondamentaux bien éclairés.
L'auteur n'a pu trouver "le maître" dans cette société moderne où 90 % des humains sont des matérialistes. Il aurait du rester en Inde et faire un choix plus radical.
Car la liberté n'existe pas même dans la spiritualité.
Il a donc "inventé" par lui même sa voie avec son acquis et la transcrite dans ce livre.
Il s'agit donc simplement d'un traité sur son évolution spirituelle personnelle et d'un moyen pour lui de subsister financièrement.
Namaste

TerraTec Aureon XFire Carte son externe HD 8.0 USB Noir
TerraTec Aureon XFire Carte son externe HD 8.0 USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TerraTec Aureon XFire Carte son externe HD 8.0 USB Noir (Accessoire)
Suite à des soucis de mise en place du driver. J'ai pu avoir un contact suivi avec le service technique d'Aureon par mail.
Mon problème venait de la configuration de mon Win 7 sp1 64b, j'avais trop enlevé de Services et composants du système.
Sinon après une régularisation de mon OS, tout c'est très bien déroulé.
Bon fonctionnement, pas mal d'options de réglage du son. Tiens bien le DTS et le 5.1 en en Dolby. Pour le 2 channels en film les options permettent d'avoir une sensation proche d'un dolby.
Son bien repris et amélioré que ce soit sur les films et excellent sur musique mp3 ou AAC de itunes.
Je recommande ce produit très proche en qualité du son realtech HD de la carte mère, avec des options en plus et bien sur ces sorties 7.1.
En sachant que je n'utilise que la sortie optique vers un ampli Marantz
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2013 9:30 AM MEST

Moine zen en Occident : Entretiens avec Romana et Bruno Solt
Moine zen en Occident : Entretiens avec Romana et Bruno Solt
par Roland Rech

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 23 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moine zen en Occident : Entretiens avec Romana et Bruno Solt (Poche)
Bien ordonné et sans fioriture. Adapté à la logique occidentale et répondant à des questions fondamentales. Conforte l'excellence du ZaZen transmis en France par Maître Deshimaru. Merci aux auteurs de cet ouvrage, car vivant sur l'île de la Réunion, j'ai pu ainsi cotoyer la logique de ce maître au fil des sujets abordés.

Page : 1 | 2 | 3