undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de kiki > Commentaires

Contenu rédigé par kiki

kiki

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sleeping Dogs - Definitive Edition
Sleeping Dogs - Definitive Edition
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 joli remaster, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs - Definitive Edition (Jeu vidéo)
j'avais déjà vu tourner les version PS360, là pour le coup on gagne vraiment en résolution, du coup en finesse.

on reste donc sur un GTA-like en monde ouvert, mais le fait de transposer l'action à Hong Kong est vraiment dépaysant et rafraichissant.

Le jeu a aussi un système de combat qui est vraiment efficace et facile de prise en main, et tous les dlc des version old gen sont compris dans cette version. La durée de vie est dans les 20/25h

Bref vu le prix à conseiller, pour soi ou pour offrir

SHEBA - Coffret Gourmand 4 x 85g - 4 Barquettes pour chats / 4 Variétés Viandes - Lot de 8

3.0 étoiles sur 5 moins apprécié que la version au poisson, 13 mai 2016
bon ma chatte a l'air de bien aimer, mais elle ne finit pas sa gamelle contrairement à la référence suivante: https://www.amazon.fr/gp/product/B00X0WBI74/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

donc bon produit, mais pour le coup ça dépend totalement des gouts de mon animal.

Malgré tout les produits semblent de qualité et il s'en dégage une bonne odeur

[Dernière Version Casque Gaming pour PS4] KingTop EACH G2000 Casque Gaming Filaire avec micro Basse Stéréo LED Lumière Contrôle du Volume pour PS4 PC Téléphones Mobiles, Orange et Noir
Proposé par KINGTOP International

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 8 mai 2016
Excellent casque, à la vue du prix j'avais des à priori sur la qualité mais il n'en est rien. Je l'utilise sur ps4 et en terme de confort comme de qualité de son il fait vraiment bien le job.

3M 5081910 Ruban adhésif
3M 5081910 Ruban adhésif

1.0 étoiles sur 5 Une belle arnaque., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 5081910 Ruban adhésif (Fournitures de bureau)
Une honte les rouleaux sont d'une taille juste ridicule, une véritable arnaque. Je vous le déconseille, Amazon ne devrait pas v notre ce genre de références.

Etnies  JEFFERSON MID, Sneakers basses hommes, Marron (Brown/White), 46
Etnies JEFFERSON MID, Sneakers basses hommes, Marron (Brown/White), 46
Proposé par Planet-Sports

3.0 étoiles sur 5 dommage..., 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies JEFFERSON MID, Sneakers basses hommes (Chaussures)
vraiment dommage car la chaussure est de grande qualité, mais elle taille petit pour la taille affichée, je suis d'autant plus déçu que le produit respirait la grande qualité

Mad Max
Mad Max

2.0 étoiles sur 5 creux comme pas permis, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max (Jeu vidéo)
alors certes le jeu est joli, c'est de l'open world comme on l'aime, mais le scénario tient sur un ticket de métro, les commandes sont pénibles, il faut maintenir les bouton pour faire des actions qui pourraient être faites avec un appui simple. Et il est répétitif comme pas permis, vraiment dommage

Câble HDMI coudé (Version 1), HDMI, contacts dorés, connecteur HDMI 19pôles coudé / connecteur HDMI 19pôles droit, 3,0m

5.0 étoiles sur 5 nickel pour les installations "différentes", 17 octobre 2015
Longueur de câble parfaite pour mon installation, produit de grande qualité, il est parfait pour ma TV posée sur des rails

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, Enfichable Sonnette, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 octobre 2015
Vraiment étonné par le rapport qualité/prix. La base se branche sur une prise donc économie de piles. La sonnette est très facile à installer, et le son est vraiment assez fort pour être entendu dans toute la maison.

Douceur d'Interieur 1641345 Oreiller Confort Uni - Blanc - 50 x 70 cm
Douceur d'Interieur 1641345 Oreiller Confort Uni - Blanc - 50 x 70 cm

1.0 étoiles sur 5 pourquoi les emballer pliés????, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Interieur 1641345 Oreiller Confort Uni - Blanc - 50 x 70 cm (Cuisine)
pourquoi les emballer pliés???? une fois sortis de l'emballage la garniture n'est pas répartie correctement, du coup pour 16€ les 2 oreillers ils me tiendront au mieux 2 mois et je devrai ENCORE METTRE LA MAIN A LA POCHE :(
Vraiment déçu
Mise à jour au 12/10: la catastrophe; ils n'ont plus aucune forme, avec des gros trous du rembourrage au milieu, produit de TRES MAUVAISE QUALITE

Câble HDMI, Ugreen Câble HDMI 2M 90 Degré Haute Vitesse Support Ethernet, 3D, 4K et Retour Audio
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 septembre 2015
Nickel, produit de qualité avec une excellente finition et de bons matériaux.
Envoi rapide ;) idéal pour un écran posé sur des rails

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8