Profil de mussobky > Commentaires

Contenu rédigé par mussobky

mussobky "mussobky"

Page : 1 | 2
Green Manor, Tome 1 : Assassins and Gentlemen.
Green Manor, Tome 1 : Assassins and Gentlemen.
par Fabien Vehlmann

5.0 étoiles sur 5 drôle et palpitant, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Manor, Tome 1 : Assassins and Gentlemen. (Broché)
Une réussite que cet album! J'en ai fait étudier quelques pages à mes élèves, le graphisme est très réussi, et les histoires, courtes et piquantes, m'ont régalée. Je vais acheter les tomes suivants!

Chefs-d'oeuvre de la peinture française du Sterling and Francine Clark art institute : De l'école de Barbizon à l'impressionnisme
par James A. Ganz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une réussite!, 7 avril 2012
J'ai acheté cet ouvrage à la suite de ma visite de la collection Sterling à Giverny, il est plus dans mes moyens que les tableaux... Je ne le regrette pas, j'y ai retrouvé quelques-unes de ces merveilles qui m'ont fait rêver, et le commentaire les met en valeur.

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray

5.0 étoiles sur 5 appétissant..., 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Broché)
Très pratique de format, ce livre est un régal pour les yeux et ses recettes sont délicieuses. je suis ravie de mon achat!

Page : 1 | 2