Profil de doudou > Commentaires

Electrified LMP-C150 lampe de rechange avec des logements pour projecteurs Sony
Electrified LMP-C150 lampe de rechange avec des logements pour projecteurs Sony
Proposé par Electric Depot - France

5.0 étoiles sur 5 envoie rapide et bien protégé, 24 mars 2015
Pour le moment tout vas bien envoi rapide et soigné très bonne qualité prix,garantie 150 jours que du bonheur je recommande vivement se vendeur
A tester sur la durée mes pour le moment très satisfait.

Techsolo STP-650 Alimentation pour PC ATX 650 W
Techsolo STP-650 Alimentation pour PC ATX 650 W

1.0 étoiles sur 5 problème livraison, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techsolo STP-650 Alimentation pour PC ATX 650 W (Accessoire)
Très déçu livraison express non respecté,pas encore testé sur carte mère du coup pas d'avis sur son bon fonctionnement mes à première vue l'alimentation est identique au descriptif mes toujours pas testé.

Etui Luxe Rotatif avec fonction Reveil/Sommeil pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2 SM-P900/P901/P905 et Tab Pro SM-T900/T905 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 15 mars 2015
Très mauvaise qualité de plus impossible de faire tenir la tablette en horizontal et encore pire en vertical car les cran ne retiennent pas correctement la tablette alors attention car j'ai failli abîmé ma tablette car elle a glissé du cran et le disque de rotation a lâché et
ma tablette c’est retrouvé au sol par chance l'écran na rien mes elle est légèrement abîmé du coup j'ai mis cette étui de luxe rotatif a la poubelle.

3,5 mm Stéréo Jack PC Ordinateurs Portable Vers XLR Femelle Table de mixage Parleur câble 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 mars 2015
Conforme à la description bonne qualité et bon fonctionnement rien a dire pour le moment a voir a long terme

Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips
Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips

1.0 étoiles sur 5 tres deçu produit endommagé, 11 octobre 2013
Très déçu car impossible de la faire reconnaître alors j'en ai acheté une autres sur un autres site du même modèle et bizarrement elle fonctione parfaitement de plus impossible de retourner l'article l'emballage est trop abimé et le vendeur veut que je lui retourne l'article dans l'état dorigine mes impossible de faire autrement il faut obligatoirement utilisé une paire de sciseaux pour la débaler et puis la tester alors faites bien attentions car sur se coup la j'en suit a devoir expédier de ma poche un article défectueux et ne suis même pas sûre d'être rembourser vue les commentaires du vendeur j'en doute donc je préfaire limiter les coût car sa commence a me coûte chère cette histoire mes compter sur moi pour en faire part a qui de droit.

Prestige Cartridge T0715 Lot de 20 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson Stylus quatre ensembles plus quatre Noir

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme a la descriptions, 23 septembre 2013
Cartouches a haut rendements j'en doute car j'ai par deux fois changé les cartouches couleur car la première fois je place les trois cartouches couleur en suite je fait un nettoyage des busses et je constate qu'elle sont presque vide plus des trois quart de la cartouche on disparu donc je fait a nouveau le teste en penssant que c'est une erreur d'affichage mes rien y fait même constat donc j'ai fait une réclamation et Amazon m'a rembourser rapidement.

TaoTronics® Mini clavier Bluetooth portable -AZERTY(clavier français) avec touchpad souris , indicateur de laser , rechargeable , Windows 2000 / XP / vista / 7 / win CE , Linux , Android , Mac , iPhone

5.0 étoiles sur 5 magnifique produit, 23 septembre 2013
Produit conforme a la description envoie rapide et soigné de bonne qualité prix je vous le recommande car très sérieux de plus ce mini clavier se connecte très facilement a tout les peripheriques Bluetooth avec sont pointeur lazer et son éclairage de touches très pratique et la souris répond très bien que dirt de plus a part que je suis très satisfait alors un grand merci.

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Produit conforme a la description envoie rapide et soigné bonne qualité prix je vous le recommande car très sérieux de plus cette Micro SDHC 32 Go de classe 6 avec un taux de transfert plus que satisfaisant car 24 MB/s de marque Samsung que dirt de plus a part que je suis très satisfait alors merci.

HD-Design(TM) Housse / Étui en cuir de protection de stand portable professionnel avec un clavier pour PIPO M9 (Trois couleurs disponibles)

1.0 étoiles sur 5 produit expédié après demande d'annulation, 15 septembre 2013
Je trouve honteux de déclarer l'annulation (preuve a l'appui)d'un produit et de l'envoyer des le lendemain de plus les premier message sont en français avant l'expédition et depuis je ne reçoit que des messages en trois langues différentes mes pas en français ?? donc faites bien attention car impossible de communiquer et d'annuler l'article et plus de 2 semaines d'attente pour peut être ne rien recevoir c'est pour cette raison que je prévient le plus grand nombres de client pour éviter de mauvaise surprise et a l'avenir je ne compte plus faire d'achat sur Amazon car très déçu,donc j'en est fait part a l'assosiation UFC que choisir qui ne manquera pas de se faire entendre cordialement.

Cover-Up Protection d'Écran Invisible Claire Cristalline pour Asus Eee Pad Slider (SL101) Tablette
Proposé par Cover-Up

1.0 étoiles sur 5 j'ai demandé l'anulation et on me l'envoye ?????, 21 août 2013
que voulais vous que je face avec des protection écran de tablette car je n'ai pas se type de produit car trop long temps d'attente pour l’acquisition de se type de tablette tout en sachant que je vous ai envoyé le jours même une rétractation car la commande de la tablette a était annulé alors je trouve pas sa normal de forcer la main au client donc je compte en faire part a qui de droit cordialement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5