Profil de Savinien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sennheiser MX 660 black Casque intra-auriculaire pour baladeur Noir
Sennheiser MX 660 black Casque intra-auriculaire pour baladeur Noir

5.0 étoiles sur 5 Léger, pratique, cristalin et très présent., 31 août 2009
Oui, ces écouteurs sont très bons. Je possédais les MX500 de la même marque. Je les comparais avec d'autres écouteurs ou casques dès que j'en avais l'occasion, et j'en étais finalement très satisfaits. Souhaitant en changer pour trouver mieux sans trop y croire et sans dépenser une fortune, et après m'être renseigné, je me suis décidé pour ces MX660. La bonne pioche! Ils sont meilleurs !!! Le son est clair et cristallin, les basses sont présentes et, surtout, ce dont j'ai horreur, ne sont pas sourdes. J'ai parfois l'impression que les instruments sont justes à côté de moi, dans la même pièce. Parfois un son me fait, dans le doute, me retourner. Si vous aimez les basses envahissantes et puissantes, abstenez vous. Si vous aimez la musique pure et en relief (Classique, jazz, rock progressif), bouger léger, ces écouteurs sont pour vous. ENJOY !

The Fountain [Édition Collector]
The Fountain [Édition Collector]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Fable du temps présent !, 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fountain [Édition Collector] (DVD)
Je viens de regarder THE FOUNTAIN. Mes yeux en brillent encore. Mysthique à souhait. Les deux acteurs protagonistes, hugh jackman et Rachel Weisz sont entièrement dans leur rôle. La musique nous berce, nous emporte. Je ne sais pas si le film est bien ou non, je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ou faux, par contre je sais que ce film laisse une empreinte.
Une lumière !
Merci.
PS: Je pense que les amateur du LABYRINTHE DE PAN apprécieront THE FOUNTAIN.

Sessions 2000
Sessions 2000

5.0 étoiles sur 5 EVOCATIVE SESSION MUSICALE, 4 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sessions 2000 (CD)
Album d'une richesse insoupçonnée, tout en douceur et en subtilité qui nous change (excusez moi Mr. Jarre) des "tubes bontempi" qui visiblement plaisent au plus grand nombre. Pas étonnant que certains le descendent en flèche... Avec SESSIONS 2000, on frôle la musique ambiante. Les mélodies, un brin jazzy, ne vous accaparent pas et vous invitent au contraire à la rêverie. Bref du grand oeuvre digne d'un grand musicien. Pourvu que JM Jarre récidive dans ce genre de partition.

Street Lady
Street Lady
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Un joyau de la funk, 30 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Lady (CD)
Le plus funk des albums de Byrd. Mon préféré en tout cas devant "Ethiopian nights". Un rythme et un son typique d'une époque !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2010 7:28 PM CET

On An Island
On An Island

5.0 étoiles sur 5 Demandez la lune !, 21 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : On An Island (CD)
Je me suis laissé influencé par les mauvaises langues et je l'ai boudé. Imaginez ma bonne surprise lorsque j'ai découvert que cet album était très bon. Certes David Gilmour ne refera pas Pink Floyd à lui tout seul. Certes, ce n'est ni ANIMALS, ni WISH YOU WERE HERE, ni THE WALL mais il est toujours là le GILMOUR, en plus doux peut-être, je vous l'accorde, mais la qualité de sa musique demeure. Au final, on est pas si loin d'un Pink Floyd. C'est moins vertigineux mais on décolle quand même. De plus, contrairement à ces 2 albums solos précédents, celui-ci est plus uniforme, plus harmonieux. L'écoute en est très agréable, la voix et la guitare du maître ont encore des choses à nous dire. 4 étoiles serait ma note véritable mais j'en mets 5 pour réajuster le tir.

The Traveling Wilburys (coffret 2 CD + 1 DVD)
The Traveling Wilburys (coffret 2 CD + 1 DVD)
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 OVNI, 9 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Traveling Wilburys (coffret 2 CD + 1 DVD) (CD)
C'est un OVNI !
George Harrison(Beatles) + Bob Dylan + Jeff Lynne(ELO) + Tom Petty + Roy Orbison = Un truc incroyable qui a traversé le ciel de la poprock ! Un mélange explosif et magique qui vous requinquera en 2 temps 3 mouvements ! Incontournable ! Les mots ne sont pas à la hauteur ... 7*
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2011 5:04 PM CET

The Da Vinci Code  (Bande Originale du Film)
The Da Vinci Code (Bande Originale du Film)

5.0 étoiles sur 5 Chevaliers de Sangreal, cette musique est pour vous !, 31 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Da Vinci Code (Bande Originale du Film) (CD)
Wahou ! Pour moi, c'est le coup de coeur !
Allez savoir pourquoi certains on décidé de plomber à tous prix ce roman, ce film et, ici en l'occurrence, cette musique sublime. Même si la fiction est potentiellement sujette à controverse, l'oeuvre musicale qui en découle est elle en vérité un passage obligé par tout mélomane qui se respecte. On a à faire ici à des compositions un peu plus classique que l'habituelle musique de film. Je ne savais pas Hans Zimmer capable d'une telle partition. Le raffinement des coeurs de Graham preskett, puissants et légers à la fois, vous transportent littéralement vers ... vers... ça, c'est à vous de voir ! Mais pour sûr, cette composition a quelque chose de religieux, dans le bon sens du terme. Hans Zimmer est entré dans la cour des grands compositeur de BOF. J'espère qu'il saura y rester... ça c'est une autre histoire, mais avec, entre autre, The thin red line, Gladiator ( et peur-être qlq passages de Hannibal), Da Vinci Code fait sans aucun doute partie de ses meilleures compositions. * 6 étoiles * ... Ne passez pas à côté...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2011 5:05 PM CET

Nude
Nude

3.0 étoiles sur 5 Album sympathique, 13 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nude (CD)
Pas mal, mais loin de la performance du premier album qu'il ne faut surtout pas rater.

Le Seigneur des Anneaux, La Trilogie [Intégrale Versions longues] - La Communauté de l'Anneau / Les Deux Tours / Le Retour du Roi - Coffret Collector Edition limitée 12 DVD [Version Longue]
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 Un pure et gros bijou, 21 avril 2005
Je ne vais pas revenir sur l'excellence des films mais plutot sur la qualité du contenu DVD: Pas de menu interminable avant les films, on va droit à l'essentiel avec un menu très soignée et sobre. Quant aux suppléments bonus, il y en a foison, sans compter l'histoire complête de la saga, une aventure dans l'aventure avec ses moments forts, voire très fort. C'est là qu'on réalise l'envergure du réalisateur Peter Jackson. Enfin bref, que du bon, rien à jeter. C'est un pure et gros bijou.

Page : 1 | 2 | 3 | 4