Profil de francois > Commentaires

Page : 1 | 2
Far Cry Primal
Far Cry Primal

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry Primal (Jeu vidéo)
Trop cool, dépaysant, il fallait une innovation pour ce nouveau farcry, ils l'ont fait !
se battre sans arme a feu....Excellent !

The Division
The Division

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division (Jeu vidéo)
Jeu très vide...histoire : rien, il n'y en a pas,
Patrouille sur la map juste sauver les otages, défendre les zones, récupérer des téléphones et drones.
Une semaine dessus et je suis retourné sur Destiny ! Raz le bol de voir des sacs poubelles pour faire des éléments de décors
Dégouté de cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2016 6:31 PM MEST

Project Cars - édition limitée
Project Cars - édition limitée
Proposé par rafagames

1.0 étoiles sur 5 Bof, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars - édition limitée (Jeu vidéo)
Beaucoup de bruit pour rien ! La référence reste Forza 5 sur Xbox One. Ok , il y a plein de circuits...mais que c'est pauvre en choix de voitures. La seule chose intéressante c'est le cycle jour/nuit. La pluie c'est drôle la 1iere fois après c'est très ch..nt. Le mode multi 'a pas d'égal pour l'instant. Trop de paramètres a régler qui auront rien a voir avec la conduite a moins d'avoir un volant boite....bref un jeu pour PC pas pour console. Énormément déçu de cet achat !!! J'espere un cycle jour/nuit dans Forza 6 et cette horreur sera vite oublié !

Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 top, 2 août 2014
Fait le travail qu' on lui demande. USB 3.0 donc si vous insérez un hdd.... pour qu'il arrête sa rotation, il faudra le débrancher....ou y mettre un sdd pour éviter le bruit .

SilverStone SST-ML03B Boitier PC en aluminium sans alimentation Format Micro-ATX USB 3.0 Noir

1.0 étoiles sur 5 bof, 2 août 2014
La taille n' est pas la bonne...il faut rajouter 1cm en profondeur a cause d'une languette pour les ports pci et même le constructeur ne le précise pas...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2015 11:39 PM MEST

Nokia Lumia 930 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Windows Phone 8.1) Vert
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 wouaw, 2 août 2014
C'est énorme ! Appli compatible ou accessible depuis son pc en Windows 8, la Xbox, Windows phone...grâce au Windows Store et ou il y a largement ce qu'il faut gratuit ou payant...(version Microsoft office gratuite grâce a OneDrive).
Je voulais aussi harmoniser mon "parc informatique"...Beaucoup plus simple qu'un téléphone Android ou Apple et une réactivité inégalée...Je conseille rien que pour l'écran d'accueil et ses tuiles personnalisable qui font gagner un temps énorme !
Avant j'avais un s4mini....le 930 met un sacret coup de pied au c**!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2015 8:29 PM CET

Intel SSD Série 530 SSDSC2BW120A401 Disque Flash Interne 2,5" SATA III 120 Go SSD seul (Version OEM)

5.0 étoiles sur 5 bien bien, 20 mai 2014
Ca change des hdd...il y a plus de bruit.... c'est bizarre.
Les taux de transfert impeccable. Acheté pour une petite config pour un accès internet avec Win 8.1.....J'ai une sacres marge de stockage.

Console Xbox One + Call of Duty : Ghosts
Console Xbox One + Call of Duty : Ghosts

5.0 étoiles sur 5 The One, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One + Call of Duty : Ghosts (Console)
J'avais le choix de refaire mon Pc ou d'acheter la Xbox...... bah quand on voit les jeux et la console, je ne regrette rien.
C' est une station multimédia .... bravo Microsoft.

Windows 8.1 - Version complète
Windows 8.1 - Version complète

5.0 étoiles sur 5 un coup de pied au cul., 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 - Version complète (Logiciel)
System d'exploitation excellent par rapport aux précédents....bien plus simple, conviviale..... c'est sur c'est une autre façon de penser que Windows 7....Il faut un petit temps d'adaptation mais au final un gain de temps phénoménal quand on sait l'utiliser et surtout personnaliser ses briques...

Forza motorsport 5 - édition day one
Forza motorsport 5 - édition day one

5.0 étoiles sur 5 ouawooouuuu, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition day one (Jeu vidéo)
Le meilleur jeu de voitures depuis des lustres !!! Ca fait plaisir moi qui était un joueur Pc avant l'achat de la Xbox.

Page : 1 | 2