Profil de R. annie > Commentaires

Le Routard Nos meilleurs sites pour observer les oiseaux en France
Le Routard Nos meilleurs sites pour observer les oiseaux en France
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 vraiment nul, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Nos meilleurs sites pour observer les oiseaux en France (Broché)
chaque site fait l'objet au mieux de 2 pages mais les campings/restaurants/hotels/maisons d'hotes font l'essentiel du texte de ce guide.
les cartes descriptives des sites sont très succinctes, quand elles existent.!
le nombre de sites répertorié est vraiment minable. Répertorier les sites payants (reserve du Teich ou celle du Marquentère) et oublier le parc aux oiseaux de Villards les Dombes! mais surtout ne citer aucun endroit dans les dombes alors qu'il y a une multitude d'étangs, avec c'est vrai très peu d'observatoires, d'ou l’intérêt d'une citation pour les rares qui existent.
les oiseaux du Cap Fréhel (22) ne sont pas cités, de même "le domaine des oiseaux" à la limite de l'ariège et de la haute garonne, là pourtant c'est un site très bien aménagé et gratuit.
franchement très décevant.

Télécommande SEA HEAD 433-2
Télécommande SEA HEAD 433-2
Proposé par TELECOMMANDE PORTAIL UNIVERSELLE

5.0 étoiles sur 5 télécommande tout à fait conforme, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande SEA HEAD 433-2
à ne commander que si votre précédente télécommande a bien les deux boutons bleus. si la votre a les boutons jaune, elle ne fonctionne pas avec la même fréquence.

COQUE CLE TELECOMMANDE PLIP PEUGEOT 106 107 206 207 307 406 407 806
COQUE CLE TELECOMMANDE PLIP PEUGEOT 106 107 206 207 307 406 407 806
Proposé par DigiLand

2.0 étoiles sur 5 petit probl de compatibilité, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE CLE TELECOMMANDE PLIP PEUGEOT 106 107 206 207 307 406 407 806 (Accessoire)
j'ai tout d'abord mis la plaque électronique dans ce nouveau support : la cléf n'est plus reconnue par la voiture (307)!! la solution est bien sur d'aller chez peugeot faire reprogrammer cette clef...
j'ai donc été obligé d'utiliser l'ancien fond (avec le logo) et d'utiliser seulement le couvercle de cette coque. le probl est que cela ne ferme pas! j'ai donc passé une demie-heure à jouer du cutter pour que cela ferme à 80%

Chacon 49412 Multiprise design avec Parafoudre/Disjoncteur/Interrupteur 1,5 m 4 Prises Gris clair

5.0 étoiles sur 5 multriprise avec bouton à l'opposé du cable, 2 avril 2015
toute l'originalité de cette multiprise est dans la position du bouton marche/arrêt : à l'opposé du cable. Je l'ai choisi pour la mettre à l'intérieur du meuble et il est plus qu'intéressant que le bouton soit accessible
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2015 7:52 PM MEST

CSL - Câble de chargement et de données spiralé Micro USB | Fiche USB 2.0 A et Micro-B | Nouveau modèle V2 | Compatible USB 1.0 / USB 1.1 / USB 2.0 | Tablette / portable - smartphone | Câble de charge VP

5.0 étoiles sur 5 cable fonctionnant correctement avec les app samsung, 2 avril 2015
ce n'est pas évident de trouver un cable qui fonctionne à 100% de la vitesse du chargeur. probl de fiche microUSB. celui-ci est OK

USB 2,0 A Vers Micro B Données et Chargement câble 0,5 m 50 cm
USB 2,0 A Vers Micro B Données et Chargement câble 0,5 m 50 cm
Proposé par kenable ltd

les app samsung sont assez difficiles coté fiche micro-USB. Ce cable permet de faire fonctionner un chargeur à vitesse max, ce qui n'est pas le cas de bcp d'autres.

Belkin F3U151B06 Câble USB 2.0 A/MicroB 1,8 m Noir
Belkin F3U151B06 Câble USB 2.0 A/MicroB 1,8 m Noir

5.0 étoiles sur 5 enfin un cable fonctionnant sur les app samsung, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F3U151B06 Câble USB 2.0 A/MicroB 1,8 m Noir (Personal Computers)
après avoir testé plusieurs câbles et chargeurs, je me suis aperçue qu'il s'agissait d'un probl de fiche microUSB.
celui-ci fonctionne à vitesse maxi alors que d'autres fonctionnent à vitesse réduite (le tout avec le même chargeur)

NAF NAF MORNING V2 - Radio réveil PLL 2 alarmes ultra compact.
NAF NAF MORNING V2 - Radio réveil PLL 2 alarmes ultra compact.

5.0 étoiles sur 5 enfin un réveil qui ne vous empêche pas de dormir, 2 avril 2015
je cherchais un réveil qui n'éclaire pas trop. celui ci offre un affichage plus petit que la moyenne mais surtout n'éclaire pas toute la pièce. de plus il est réglable.
les autres réglages sont faciles.

Et puis, Paulette ...
Et puis, Paulette ...
par Barbara Constantine

3.0 étoiles sur 5 beaucoup trop rapide, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et puis, Paulette ... (Poche)
l'idée initiale est bonne mais il aurait fallu écrire 300pages de plus! bcp trop rapide, bcp trop d'évenements en si peu de temps.

Accessoire - MicroUSB Chargeur secteur usb D'ORIGINE pour Samsung Galaxy S5 + Cordon cable data OFFICIEL ORIGINAL Samsung Galaxy S5 - CABLE MICRO USB

1.0 étoiles sur 5 fonctionne mais au ralenti, 4 mars 2015
je ne comprends pas pourquoi car il affiche les mêmes caractéristiques que le chargeur de ma tablette galaxy (5V 2mA) mais ce chargeur fonctionne au ralenti (10%!). le vendeur m'en a envoyé un second : même problème
je reviens compléter mon commentaire : le chargeur est OK mais c'est le câble qui pose problème. la fiche microUSB sans doute.
j'ai pris un cable Belkin et cela fonctionne parfaitement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6