Profil de Wetcat > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Omega VSJ843RR Hurom Extracteur de Jus Vertical Rouge
Omega VSJ843RR Hurom Extracteur de Jus Vertical Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent extracteur., 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega VSJ843RR Hurom Extracteur de Jus Vertical Rouge (Cuisine)
Excellent extracteur, machine facile à utiliser et à nettoyer. Je recommande cette machine pour faire des très bon smoothies pour la santé.

Batman Begins [Édition boîtier SteelBook]
Batman Begins [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 boitier metal ou steelbook, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Begins [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'adore les boitiers métal ou steelbook, un plus pour toute les rééditions, mieux que toute les versions director's cut, longue ou 3D qu'on nous propose 6 ou 12 mois après leurs sortit en Blu-ray. j'attend toujours la sortit 3D de LUCY, pas acheté le Blu-ray!!!

Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Louis Clichy
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon Astérix au cinéma!!!, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
L'esprits d'Astérix retrouvé au cinéma, très bon film, passé une excellente soirée en famille. recommandé pour cette adaptation, la BD au Ciné.

Paris - Edition Collector (CD + DVD)
Paris - Edition Collector (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!!!, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris - Edition Collector (CD + DVD) (CD)
Merci ZAZ, que du bonheur, enfin des reprises avec une vraie voix, ça change des cd de reprise qui fleurissent avec des chanteurs et des chanteuses et des duos qui ne savent pas chanter!!!

Man of Steel - Edition Metal Limitée et Numérotée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Henry Cavill

4.0 étoiles sur 5 Edition numerotee, 27 août 2014
Boitier original, édition métal limitée et numérotée, mais voila pas trouvé le numéro de mon édition, ni le nombre de tirage ? Cherche réponse !!!

Ernest et Célestine [Édition collector - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Ernest et Célestine [Édition collector - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Lambert Wilson

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 juillet 2014
Un dessin qui change des Walt Disney, excellente histoire. Je recommande pour toute la famille. À avoir dans sa Blu-Ray collection.

L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet [Édition Collector 3D - 5 disques - Inclus le storyboard (160 pages)] [Édition Collector 3D - 5 disques - Inclus le storyboard (160 pages)]
DVD ~ Kyle Catlett

5.0 étoiles sur 5 Jean Pierre Jeunet, 3 juillet 2014
Toujours aussi efficace dans c'est choix de scénario, un très beau voyage, une fois de plus Jeunet nous fait rêver.

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2014
Un régal pour les amateurs de la trilogie, vivement le troisième volet. Excellent en 2D ou en 3D, sur grand écran, minimum 140.

Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Shun Oguri

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 juillet 2014
J'ai pas retrouvé l'esprit de l'époque. A vouloir faire un mélange de guerre des étoiles et de jeux vidéo, Albator le film, décevant.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2014
Oscars mérite, recommande en 3D a regarder sur un grand écran pour apprécier les effets spéciaux. Un très beau film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4