Profil de Prisc > Commentaires

EMS casque bandeau pour bébé de la naissance à 18 mois bleu
EMS casque bandeau pour bébé de la naissance à 18 mois bleu
Proposé par Pacific Pediatric Supply LLC

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMS casque bandeau pour bébé de la naissance à 18 mois bleu (Puériculture)
Je suis contente mon bébé peux nous suivre sur certains événements en sécurité.
Petit bémol, le système de bandeau à Scratch n'est pas des plus pratique. Le bandeau tombe souvent sur les yeux de bébé et il faut le repositionner. Peut être aurai t il fallu mettre un peu d'angle sur les fentes dans les coques pour mieux orienter le bandeau.
Je reste cependant très satisfaite de ce produit malgré les améliorations a apporter.

La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A
La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A
par Patrick Michel

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A (Broché)
Livre offert à mon mari qui est en plein remontage d'une saxo GrN. Le livre est complet et est surtout utile pour ses rappels sur la réglementation. Il y a pas mal de photo et les textes sont de qualité.

Accessory Master - NOIR - Housse étui coque cuir Pour Samsung wave 2 S8530
Accessory Master - NOIR - Housse étui coque cuir Pour Samsung wave 2 S8530

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 17 août 2012
Sur mesure pour mon téléphone, il le protège très bien. Il n'est pas encore usé après plusieurs moi d'utilisation.
Les touches des cotés sont bien accessibles.
Bon par contre ça fait un peu gros pour la poche d'un jean maintenant.

Dim - Beauty Lift - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Noir (Imprimé Floral Noir) - FR : 90B (Taille fabricant : 90B)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Armatures, Soutien-Gorge de Tous Les Jours' Femme (Vêtements)
Ce soutien gorge de grande marque est bien et agréable a porter mais il est hyper fin. Ma poitrine n'étais pas mise en valeur comme je le souhaitais. Les bonnets été tellement fin qu'on devinais les tetons. Et du coup au toucher on avais l'impression de ne rien avoir.
J'ai du renvoyer le produit car il ne correspondait pas du tout à ce que je voulais.