Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Rulliere Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Rulliere Christian

Rulliere Christian "mi_esperas" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jeûner à la Maison: Le guide pratique pour faire un jeûne ou une cure détox
Jeûner à la Maison: Le guide pratique pour faire un jeûne ou une cure détox
par Justine Lamboley

3.0 étoiles sur 5 Livrre correct, 30 août 2017
Adepte du jeûne depuis quelques années, j'étais curieux de voir comment cette auteure allait aborder cette question
en résumé, un livre honnête assez pratique
bref, de quoi donner envie ou rassurer toute personne qui aurait peur de faire un jeûne
mais bon pour le reste si on veut en savoir plus, il est nécessaire de lire d'autres livres

L'Etat islamique pris aux mots
L'Etat islamique pris aux mots
par Myriam Benraad

5.0 étoiles sur 5 un bon livre, 15 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etat islamique pris aux mots (Poche)
j'ai beaucoup apprécié ce livre
L'auteur met en lumière la nécessité pour comprendre le fonctionnement des "penseurs" de l'état islamique de décrypter les mots utilisés pour convaincre les foules à rejoindre la cause islamo-faschiste
la logique de ces penseurs du chaos correspond à une logique rationnelle, mais ceci ne veut pas dire que cette logique est humaine. Elle est simplement la preuve de la maladie mentale de ces "penseurs" qui pour justifier crimes, meurtres, se réfugient dans une hagiographie hors d'âge

L'art de jeûner : Manuel du jeûne thérapeutique Buchinger
L'art de jeûner : Manuel du jeûne thérapeutique Buchinger
par Françoise Wilhelmi de Toledo

5.0 étoiles sur 5 à mon sens un des meilleurs livres sur le jeûne, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de jeûner : Manuel du jeûne thérapeutique Buchinger (Broché)
adepte du jeûne depuis maintenant 10 ans, j'ai trouvé ce livre bien fait et très didactique
il explore toutes facettes du jeûne thérapeutique
je le recommande comme livre pour ceux ou celles qui voudraient se lancer

Bluelounge CableBox Range-câbles Noir (Import Allemagne)
Bluelounge CableBox Range-câbles Noir (Import Allemagne)
Proposé par 1foDiscount

3.0 étoiles sur 5 produit utile, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge CableBox Range-câbles Noir (Import Allemagne) (Accessoire)
j'ai acheté deux de ces range cables, et j'ai trouvé le système très pratique pour masquer la kirielle de fils, cables qui couraient derrière mon bureau

Lagrange 609001 Blender Mixer 1000 W Crème
Lagrange 609001 Blender Mixer 1000 W Crème

1.0 étoiles sur 5 un produit de m...e, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 609001 Blender Mixer 1000 W Crème (Cuisine)
un produit qui est tombé en panne rapidement
la discussion avec le sav de la société a permis de confirmer le fait que ce produit est vraiment une m....e
au final, le fabricant nous l'a repris contre un avoir
et au final, j'ai acheté chez Carrefour un produit made in china qui maintenant depuis 3 ans fonctionne bien

Comportements du chat
Comportements du chat
par Michelle Compton

3.0 étoiles sur 5 livre un peu brouillon, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comportements du chat (Broché)
j'ai trouvé la rédaction de ce livre un peu brouillon
on a un peu du mal à s'y retrouver dans les chapitres
mis à part çà, effectivement l'auteur semble bien connaître les chats
et j'ai trouvé des éléments d'explication dans ce livre en ce qui concerne mon chat

caseroxx - Housse de téléphone portable à clip pour Nokia 225 en Cuir veritable - Housse de protection à porter à la ceinture (coloris noir avec fenêtre transparente antisalissure)
Proposé par Handy-an-Bord - France

5.0 étoiles sur 5 produit ok, 23 septembre 2016
ce produit correspond tout à fait à l'utilité que j'en attendais quand je l'ai commandé
pouvoir accrocher mon téléphone portable à ma ceinture

Hama Tube de Câbles "Easy Cover" (tuyau spirale avec filetage, longueur 2,5 m, diamètre 20 mm), Argent

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 20 juin 2016
j'avais derrière la table où est posé mon ordinateur, ma livebox, etc... tout un fatras de câbles
Avec ce cache-câble, j'ai pu facilement faire disparaître tous ces éléments pas très esthétiques

50 recettes anti croquettes pour mon chat
50 recettes anti croquettes pour mon chat
par Brigitte Bulard-Cordeau

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 recettes anti croquettes pour mon chat (Broché)
je n'ai pas compris l'intérêt d'un tel livre
si effectivement, on considère que les croquettes sont des produits toxiques et nuisibles pour nos petits compagnons à 4 pattes, il suffit comme je le fais maintenant depuis 5 ans, de nourrir son chat uniquement avec de la viande crue
quand on sait qu'un chat à besoin au moins de 80% de protéines de qualité pour vivre, je ne vois pas l'intérêt de créer des recettes
bref, heureusement que le bouquin ne coûte pas cher
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (16) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2017 9:24 PM MEST

Lurch 10520 Noël Emporte-Pièce Plastique Rouge 20 x 10 x 2 cm 8 Pièces
Lurch 10520 Noël Emporte-Pièce Plastique Rouge 20 x 10 x 2 cm 8 Pièces

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2016
8 Emporte-Pièces parfaits pour la décoration d'un gâteau de Noël.
Le produit est conforme à l'idée qu'on en a au moment de la commande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5