Profil de Master Chief > Commentaires

Roll'eat Boc'n'Roll-ECO Violet - Emballage de sandwich réutilisable
Roll'eat Boc'n'Roll-ECO Violet - Emballage de sandwich réutilisable
Proposé par ROLL'EAT

4.0 étoiles sur 5 Un emballage indispensable !, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roll'eat Boc'n'Roll-ECO Violet - Emballage de sandwich réutilisable (Cuisine)
J'avais déjà la version grise/noire achetée sur un site écolo/bio et je cherchais désespérément cette version violette à des frais de port convenables. Dès que j'ai vu qu'Amazon la proposait je l'ai achetée tout de suite (frais de port gratuit avec Amazon Premium). (Bon par contre j'espère qu'ils vont réduire l'emballage la prochaine fois car c'est dommage d'envoyer un si petit produit dans un grand carton ^^')

Pour ce qui est du produit, j'aime beaucoup cet emballage qui est très facile à nettoyer et qui permet d'emballer toutes sortes de sandwichs ou autres (cookies, part de gâteaux..) et surtout de le réutiliser !
Le seul petit défaut : si on est un gros mangeur, avec un grand sandwich (+ de 30 cm de long), l'emballage ne se referme pas. J'utilise donc la technique des élastiques aux deux bouts (voir la photo).

Mais pour conclure je recommande sincèrement ce produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean Mocio - Set Complet
Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean Mocio - Set Complet

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean Mocio - Set Complet (Cuisine)
J'ai acheté cet ensemble car je trouvais trop fatiguant de me servir d'une serpillère classique qu'il fallait tordre à la main et qui se détachait régulièrement du balai. Le balai est très pratique de la bonne longueur, il va facilement dans les angles. Le seau est très grand effectivement (je le remplis dans la baignoire). La pédale, bien qu'en plastique, semble solide. C'est également très pratique de ne pas mettre les mains en contact avec l'eau, on peut ainsi utiliser des détergents (je pense pour ma part aux cristaux de soude) sans avoir peur de s'abimer la peau.
Une remarque sur l'essorage, il est indiqué un coup sur la pédale, pour une serpillère très humide, 2 coups, moyennement humide et 3 coups pour une serpillère peu humide. J'ai testé un coup sur la pédale seulement et j'ai noyé mon sol. Donc je conseille plutôt 3 coups sur la pédale ;)

Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458

4.0 étoiles sur 5 Une bonne tondeuse, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458 (Beauté et hygiène)
Tondeuse (EDITION - 1400-0458) achetée afin de remplacer notre ancienne tondeuse qui coupait trop lentement.
Points positifs :
* coupe bien et vite
* peigne réglable pratique, pas besoin de changer les peignes au cours de la coupe des cheveux
Points négatifs :
* lourde en main
* vibre beaucoup
* fait beaucoup de bruit

Garmin nüvi 55 LMT CE - GPS Auto écran 5 pouces - Info Trafic et carte (22 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 Un bon GPS, 3 juillet 2016
Je suis contente de cet achat, le GPS nous amène à bon port. Possibilité de retirer les péages des trajets. Se fixe facilement au pare brise. Nous avons tout de même eu des surprises (une blague des concepteurs ?), le GPS nous a indiqué une fois une rue parallèle "rue de la corvée" toute caillouteuse et étroite, au lieu de nous laisser sur la route principale (qui menait au même endroit) et une seconde fois, il nous a fait emprunter une route uniquement pour transport agricole. Mais sinon nous en sommes contents.

Nokia 108 Téléphone portable Compact Dual SIM Noir
Nokia 108 Téléphone portable Compact Dual SIM Noir
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Un portable simple et pratique, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 108 Téléphone portable Compact Dual SIM Noir (Appareils électroniques)
Cadeau offert à un proche qui ne souhaitait pas un portable tactile nouvelle génération mais un portable simple pour appeler avant tout mais aussi recevoir des sms. La personne est contente de son cadeau. Elle n'est personnellement pas gênée par le fait qu'elle ne puisse recevoir de mms. Un bon rapport qualité/prix

Serviteur de cheminée
Serviteur de cheminée
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 Un très joli serviteur, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviteur de cheminée
Ce fut un cadeau très apprécié qui décore tout en étant utile pour les personnes possédant une cheminée. La personne était contente de son cadeau.

ABUS H17 54573 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/40
ABUS H17 54573 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/40

5.0 étoiles sur 5 Un très bon cadenas !, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS H17 54573 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/40 (Outils et accessoires)
Je recherchais un cadenas à prix abordable et de bonne qualité afin de fermer mes portes de cave. Ce produit est parfait, je n'ai rien à redire. Je connaissais déjà cette marque vers qui je me tourne à chaque fois pour tout ce qui est cadenas ou antivol.
J'ai acheté deux cadenas et j'ai vérifié, les clés ne sont pas les mêmes.

Backen 171728 Dôme Sauteuse Inox 28 cm
Backen 171728 Dôme Sauteuse Inox 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne sauteuse, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backen 171728 Dôme Sauteuse Inox 28 cm (Cuisine)
Je cherchais une sauteuse en inox (pour son innocuité) avec couvercle afin de remplacer ma vieille sauteuse bas de gamme. Je suis très contente de mon achat (de plus je l'ai eu en promotion à 33€). Elle semble solide, elle n'est pas trop lourde. Je ne me sert pas des graduations, mais c'est un plus.

Le seul défaut (ce qui explique les 4 étoiles) : la poignée du couvercle est très chaude pendant la cuisson, il est nécessaire de prendre une manique pour soulever le couvercle. De même (édit août 2016) : les poignées sont chaudes si le feu est fort ou si on laisse mijoter longtemps un plat.

Mais je recommande cet article !

Belkin - Multiprise/Parafoudre 6 Prises et Cordon d'Alimentation de 2 Mètres - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellente multiprise, 30 mai 2016
Fait très bien son boulot pour protéger mes consoles (xbox one et xbox 360) depuis plusieurs mois maintenant ! J'ai pu constater dans mon ancien appartement que je n'avais pas la terre à certains endroits car la lumière était rouge ! Après changement d'appartement, la lumière est verte car j'ai la terre ici, preuve de fiabilité de ce produit. D'ailleurs je vais en racheter une pour protéger d'autres équipements.

Batman Arkham Knight
Batman Arkham Knight
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu Batman, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight (Jeu vidéo)
Tout est dans le titre ! Une ambiance du tonnerre, un jeu magistral sur tous les points qui conclu de mains de maitres la trilogie du chevalier Warner made by Rocksteady ! Fan du Batman n'hésitez pas !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4