Profil de myriade > Commentaires

Même les mangues ont des papiers
Même les mangues ont des papiers
par Yves Pinguilly

5.0 étoiles sur 5 si tous pouvaient le lire, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même les mangues ont des papiers (Album)
les adultes aussi non ? avec des mots simples cela peut être éveilleraient des consciences, en tout cas chez les enfants c'est acquis

Les arbres pleurent aussi
Les arbres pleurent aussi
par Irène Cohen-Janca

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les arbres pleurent aussi (Album)
on entre dans l'histoire et on termine le livre bien vite et on le relit de nouveau, c'est simple mais parlant

LOT 200 PERLES INTERCALAIRES EN TIBET ARGENT FLEUR 4MM
LOT 200 PERLES INTERCALAIRES EN TIBET ARGENT FLEUR 4MM
Proposé par MarketFR

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 200 PERLES INTERCALAIRES EN TIBET ARGENT FLEUR 4MM (Cuisine)
évidemment je l'ai commandé, ceci dit il ne faut pas être pressé, comme c'était pour un atelier, avec les délais des autres produits commandés c'était loupé

Les P'tites Poules - Un poulailler dans les étoiles
Les P'tites Poules - Un poulailler dans les étoiles
par Christian JOLIBOIS

5.0 étoiles sur 5 le top pour les illustrations et le texte, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Un poulailler dans les étoiles (Broché)
qu'ajouter ? , c'est sympa, rigolo, adultes et enfants ne peuvent qu'éprouver du plaisir pour cette lexture de petit livre, je recommande vivement

Flon-Flon & Musette
Flon-Flon & Musette
par Elzbieta

5.0 étoiles sur 5 émue, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flon-Flon & Musette (Album)
lu, testé sur d'autres, nombreuse assistance, et petits groupes familiaux, l'émotion est là , c'est joliment tourné, explicite, mais tout finit bien. Adapté aux petits, malgré tout une capacité de compréhension pour les images (buisson d'épines = barbrelés) (papa qui revient de la guerre amputé) donc vers 6 ans c'est bien ou 5 avec des explications ensuite

2x maillot de bain femme Short de Bain Pantacourt XL gris&noir Sous-vetements shorty
Proposé par Shop It Again Limited

4.0 étoiles sur 5 short de bain ?, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA® Femme short sans couture confortable shorty multiusage (Vêtements)
je ne m'attendais pas à cette texture, pour le bain, comme cela est un coton assez épais, cela me laisse perplexe, mais emboite bien, agréable à porter, je suis très agréablement surprise et je les porte assez souvent mais en sous- vêtements, ceci dit on peut aqller à la plage sans souci pas de transparence à redouter

Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher
Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher

2.0 étoiles sur 5 efface mal, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher (Jouet)
dès que ma petite fille l'a eu, nous lui avons montré comment s'en servir, le dessin ne s'effacait que très mal, nous l'avons laissé faire un autre avec les tampons qui ne tiennent pas à la tablette et là après 6 ou 7 passages cela s'est effacé, comme nous l'avions "essayé" jde n'ai pas osé le retourner, en plus mon mari avait jeté l'emballage donc voila pourtant elle avait essayé ailleurs et cela fonctionnait

Pikolinos Lisboa 767, Chaussures hautes femme
Pikolinos Lisboa 767, Chaussures hautes femme
Prix : EUR 81,90 - EUR 99,00

3.0 étoiles sur 5 jolies mais épaisseur semelle minmum, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Lisboa 767, Chaussures hautes femme (Vêtements)
jolies, cependant je m'attendais à une semelle plus épaisse, je ne sais pas combien de temps elles vont durer, j'espère longtemps

Pourquooaa
Pourquooaa
par Voutch
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 rigolo, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquooaa (Cartonné)
très plaisant à lire et ma petite fille de 26 mois " Beurk" lorsque la grenouille dit des glace à la mouche, elle va toujours me rechercher ce livre en particulier

Mauvais Genre
Mauvais Genre
par Chloé Cruchaudet

4.0 étoiles sur 5 à offrir, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais Genre (Broché)
a ceux qui ont des doutes sur leur identité, sur le fait que rien n'est tabou et que l'on peut dans certanes circontances devoir s'adapter, pas de reproches, il est bien cet album et le graphisme oui oui

Page : 1 | 2 | 3