Profil de Flash > Commentaires

Contenu rédigé par Flash

Flash

Shinobee PC Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur Intel - Quad-Core - 4x2GHz, 2.41GHz en mode turbo - 500Go SATA3 - Intel HD Graphics - Mémoire RAM 8Go - Windows10 64 Bits - Lecteur graveur DVD - HDMI, VGA - USB 3.0) #4919
Proposé par shinobee

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 novembre 2015
Cet ordinateur de bureau rempli bien son rôle. Il est assez silencieux et permet un travail bureautique et une navigation internet agréables.
Il n'est cependant pas évolutif.
Le montage effectué en Allemagne semble être sérieux.
Je recommande le vendeur qui est réactif et sérieux.
De plus l'envoi est rapide et soigné.

Stand Up And Fight
Stand Up And Fight

5.0 étoiles sur 5 Un très bon album, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stand Up And Fight (CD)
Personnellement je préfère cet album aux deux précédents pour des raisons qui feront que d'autres l'aiment moins.
Un chant moins systématiquement agressif. Des passages plus aériens et symphoniques.
Des compos parfois plus ''pop''. Ce n'est pas ABBA quand même !
Je le trouve plus varié avec une certaine prise de risque pour les raisons que j'ai évoquées.
Je l'écoute, et le ré-écoute sans lassitude.
Un très bon groupe qui confirme et ne fait pas dans la facilité.

BIG - 80 005 6455 - Porteur - Bobby car - Protections chaussures
BIG - 80 005 6455 - Porteur - Bobby car - Protections chaussures
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection de chaussure, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG - 80 005 6455 - Porteur - Bobby car - Protections chaussures (Jouet)
J'ai acheté cet article pour mon fils qui usait ces chaussures avec sa draisienne. Rempli le rôle qu'on lui demande en protégeant efficacement les semelles, produit robuste.

DURACELL pile bouton lithium "Electronics", CR2032 blister de 1
DURACELL pile bouton lithium "Electronics", CR2032 blister de 1
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 14 octobre 2012
Aucun souci avec ce pack de deux piles.
Les piles sont récentes la date de validité va loin et aucun problème s’agissant de piles DURACELL

Cars 2 + Toy story 3
Cars 2 + Toy story 3
Proposé par DC-Multimédia

5.0 étoiles sur 5 Deux bons jeux, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 + Toy story 3 (Jeu vidéo)
Mon fils et moi-même passons de bons moments ensemble avec ces deux jeux qui sont de bons titres WII. Bon rapport qualité/prix

APM Adaptateur 1 Rca Mâle / 2 Rca Femelles Adapt Nickel
APM Adaptateur 1 Rca Mâle / 2 Rca Femelles Adapt Nickel
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Adaptateur 1 Rca Mâle / 2 Rca Femelles Adapt Nickel (Accessoire)
Prise répondant à ce que l'on lui demande : pouvoir connecter deux RCA sur une entrée RCA. Pas de problème avec ce produit à faible coût.

Suunto Observer Sr Strap Bracelet montre
Suunto Observer Sr Strap Bracelet montre

4.0 étoiles sur 5 Bracelet SUUNTO Observer, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Observer Sr Strap Bracelet montre (Sport)
Bracelet en tout point identique à celui d'origine avec ses qualités et ses défauts (longévité un peu faible).
PS : Les barrettes sont fournies

DNT - 20311 - IPdio Tune Radio Internet Tuner FM, W-LAN, poste d'enfichage pour cartes SD, USB 2.0 noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 juillet 2012
Tout est dans le titre.

Précisions : sur le modèle que j'ai reçu la notice était en Français (sinon il est facile de la trouver sur le site du constructeur)
Par rapport à des modèles concurrents beaucoup d'emplacement mémoire sont prévus : 99
Installation très simple, ma box a été reconnue immédiatement aucun problème pour rentrer la clé WAP.
Ensuite c'est que du bonheur, le plus dure est d'arriver à être sélectif sur les radios tellement l'offre est pléthorique.
Impossible de ne pas trouver station à son gout.
L'élément s'intègre parfaitement dans un ensemble HI-FI.
Enfin le rapport qualité prix est lui aussi excellent.
Les seuls petits reproches que je pourrais faire concernent la LED, trop lumineuse en veille, et l'ergonomie pour rappeler les stations enregistrées dans les dizaines (recall puis -/-- puis le chiffre de la station : Il y a plus simple mais bon c'est pour chipoter)

Je recommande sans hésitation.

L'Année Du Tigre
L'Année Du Tigre

5.0 étoiles sur 5 LONG LIVE INA-ICH !!!, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année Du Tigre (CD)
Avec ''l'année du tigre'' INA-ICH confirme tout le potentiel que l'on pouvait percevoir dans son album éponyme de 2007. Le groupe enfonce le clou et nous délivre du Rock Français de bonne facture, une musique puissance mise en valeur par une musicalité hors paire.
Kim-Thuy Nguyen démontre de réels talents de composition. Les titres font preuve d'une recherche artistique évidente, ne sombrent jamais dans la facilité et aucun ne laisse indifférent.

Les influences sont biens digérées. Des sonorités proches de NO ONE IS INNOCENT (en plus mélodique) ou DEPECHE MODE (en plus rock) pour la musique. Les claviers font incontestablement références au classique... et c'est plutôt une bonne chose ! Il n'est pas surprenant de voir Jacques Brel ou Léo Ferré cités parmi les influences de Thuy tant les textes sont travaillés et interprétés avec une émotion palpable.

Non le rock Français n'est pas mort et INA-ICH en est la preuve.

Tout amateur de bonne musique se doit de payer 15 euros pour cette galette ! si cela permet au groupe de nous pondre d'autres LP de la même qualité le retour sur investissement sera énorme.