Profil de Mlle T. > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle T.

Mlle T.

HB-Int 4en1 Fleur Rétro Étui Coque pour LG G4c H525n (LG G4 Mini) Fantaisie Cover PU Cuir Pochette Folio Housse Swag Shell Style Ethnique Anti rayure Avec Magnétique Fermeture Protection Smartphone Couverture Accessoire + Protecteur d'écran + Stylus + Poussière Bouchon
Proposé par HB-Int

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 20 avril 2016
Correspond tout à fait à l'image, des couleurs peps et de jolies motifs.
Petit plus : l'espace pour 2 cartes à l'intérieur.
Très satisfaite.

Les trois petits cochons
Les trois petits cochons
par Mari Torigoe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ravie !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Album)
j'avais acheté cet album pour mes tps. Ils ont adoré et moi aussi : peu de texte, des illustrations dynamique (comme des demi-pages pour montrer le loup qui souffle). Je les conseille vraiment !

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Claude Clément
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Très peu d'images pour beaucoup de texte. L'aspect cartonné pourrait laissé croire que cet album se dédie aux plus jeunes mais ce n'est pas le cas...