Profil de M. sciou > Commentaires

Contenu rédigé par M. sciou

M. sciou (france)

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
cd a acheter les yeux fermer je recommande et prix canon que demander de plus a quant un live ?

My Head Is An Animal
My Head Is An Animal

5.0 étoiles sur 5 groupe a devenir, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
ca change de la m**** qu'on nous passe a la tv francaise j'en redemande j'aimerai un live de se groupe

Chargeur avec adaptateur secteur pour Asus EEE Pad Transformer TF101 TF201 TF700 TF700T TF300, Slider SL101, Prime TF201 TF101G TF300T TF700 TF700T

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 17 mai 2014
qualité suffisante pour mon ordinateur qui a 5 ans d'age et prix super pour se produit et je le recommande

Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W

5.0 étoiles sur 5 k2 parfait, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
je le conseille a tous les particuliers qualité et prix rien a redire efficace et léger se range facilement et solide