Profil de micie > Commentaires

Contenu rédigé par micie

micie

PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces, tête de rasage, 2 vitesses, tête lavable à l'eau

4.0 étoiles sur 5 Il manque quand même une protection pour l'epilateur, il y en a une sur la tête de rasage mais pas sur l'epilateur, dommage !, 2 juin 2015
Parfait, il épile très bien et fait moins mal que mon ancien ! Par contre la tête de rasage ne rasé pas d'aussi près qu'un rasoir à main ! Très bon appareil pour son petit prix !

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
par Raymond Moody

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Poche)
Ayant vécu la perte d'un être très cher il y a très très peu de temps, il est certain que ce livre aide beaucoup à surmonter le manque et la douleur, je le recommande à toutes les personnes dans mon cas.