Profil de Gunners > Commentaires

Gunners (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Polar A300 HR Tracker d'activité Noir
Polar A300 HR Tracker d'activité Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas très esthétique mais véritable émulateur d'activité., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar A300 HR Tracker d'activité (Sport)
Montre qui m'a permit de perdre environ 10kg en 2 mois. Je suis donc passé d'environ 110kg (pour 1m90) à 100kg depuis la réception. En fait c'est surtout du au suivi en temps réel de son activité quotidienne, et à une alimentation plus équilibrée qu'auparavant.

Umbra 480465-158 Hammerred Head Décapsuleur/Tire Bouchon Chrome
Umbra 480465-158 Hammerred Head Décapsuleur/Tire Bouchon Chrome

5.0 étoiles sur 5 Une petite oeuvre d'art., 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 480465-158 Hammerred Head Décapsuleur/Tire Bouchon Chrome (Cuisine)
Tire bouchon / décapsuleur en inox. Il est plein, et par conséquent assez lourd. On retire la tête pour laisser apparaitre la vrille de tire bouchon. C'est beau et bien pensé. Le décapsuleur est très efficace.

Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir
Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficacité étonnante., 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir (Accessoire)
L'appareil s'installe facilement sur le pare-soleil. L'autonomie est bien assez longue pour un usage moyen (je la recharge 1 fois par semaine) en l'utilisant quotidiennement. Il retranscrit tous les sons du téléphones, y comprit la voix du GPS. Très pratique!

Chauffeur de PL dans les travaux publics, milieu particulièrement bruyant, je mets le volume au maximum pour bien entendre, et je n'ai pas à me plaindre à ce niveau là. Mes interlocuteurs m'entendent bien, du moins me comprennent bien, et ne se plaignent pas.

La reconnaissance vocale fonctionne au delà de mes attentes. J'ai acheté ce produit surtout pour décrocher rapidement via le bouton (vert), et finalement, je ne rechigne pas appeler, tellement cette fonction s'utilise facilement.

L'appareil se met en veille lorsque le véhicule ne bouge plus, et que vous non plus, idéal pour économiser la batterie. Dès que vous rouvrirez votre portière, l'appareil se rallumera de façon très réactive.

J'enlève une étoile, car parfois, l'appareil se déconnecte du téléphone (iphone 5S), et ce, sans raison. Cela dit, ce n'est jamais arrivé durant une communication.

KOSHA swiss made - Boucles d'oreilles (paire) - Une plume de 65mm par boucle en acier inoxydable. Idée cadeau
Proposé par KOSHA

4.0 étoiles sur 5 Superbes, 15 février 2016
Très belles boucles d'oreilles, conçues dans un matériau de qualité. Les gravures sont du plus bel effet. Mais attention, les fermoirs ont tendances à se détacher des boucles en elle même.

Lunar Lane
Lunar Lane

5.0 étoiles sur 5 Des artistes Français qui gagnent à être connus., 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunar Lane (CD)
Superbe album, qui sort de l'ordinaire, des sons parfaitement cohérents et choisis qui mettront vos oreilles en éveil. Une petite préférence pour Quantif.

Hex tête sphérique jeu de clés Wiha dans ErgoStar Halter.SB369RZ H13 ERGOSTAR BLISTER

5.0 étoiles sur 5 clés allen de qualité., 15 février 2016
Elles sont longues, très longues, tout à fait appréciables dans certaines conditions. Le support est très bien pensé, lorsque vous tournez les clés de 90° dans leur support, toutes les autres en font autant, ce qui permet de toute se retenir entre elles.
De plus, le bout "rond" permet de visser ou dévisser avec un angle incident encore jamais vu.

Le petit plus, c'est une petite pièce en plastique que vous pouvez fixez à votre établi (vertical), permettant de fixer l'ensemble bien en évidence. Le summum du pratique!

Caterpillar Holton S3, Chaussures de sécurité homme - Marron (Dark Brown) - 45 EU

2.0 étoiles sur 5 Semelle fendue au bout de 3 mois., 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Holton S3, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)
J'espère avoir eu affaire à un modèle défectueux, Amazon a bien voulu me renvoyer un modèle, et j'espère que celui-ci tiendra plus longtemps. Je ne manquerai pas de venir ré-éditer mon message.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Z
Z
DVD ~ Yves Montand
Proposé par kifran95

4.0 étoiles sur 5 Film étonnement d'actualité., 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z (DVD)
Ce film laisse perplexe quant aux véritables intérêts et pratiques des partis politiques. Corruption et mensonges étaient présents en 1970, mais aujourd'hui?...

Interdit de Rire
Interdit de Rire
par David De Stefano

5.0 étoiles sur 5 Liberté d'expression? Rien n'est moins sûr., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit de Rire (Broché)
Un livre qui donne un autre point de vue de la cabale médiatique lancée par M. Valls contre l'humoriste controversé Dieudonné. Finalement on essaye de comprendre pourquoi de tels moyens ont été déployés pour censurer un homme dans notre pays "démocratique".

Netgear XWNB5602-100FRS Pack de 2 CPL 500 Mbp Prise Femelle, 1 Port Réseau 10/100

2.0 étoiles sur 5 Impossible de le mettre en route avec un mac (pour l'utilisateur moyen)., 2 mars 2015
Vous l'aurez comprit, j'ai du configurer l'appareil avec un PC sous windows. J'ai passé plusieurs heures à essayer avec le mac, avec le PC windows, quelques minutes ont suffit.

Je regrette la présence du seul port ethernet 100 qui bride la possibilité d'avoir un débit promit de 2x250 Mbps (=500 Mbps) qui aurait pu être atteint avec un port ethernet 1000.

Ensuite, il est à noter que la technologie fonctionne bien pour le peut que vous ayez des prises récentes. J'ai du changer un bloc de prise pour que tout fonctionne de manière optimale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13