Profil de mumu > Commentaires

Echéance mortelle
Echéance mortelle
par Sandra Brown

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echéance mortelle (Poche)
Je suis déjà fan de Sandra Brown depuis pas mal de temps mais ça faisait un petit moment qu'elle ne nous avait pas sorti un aussi bon roman.
Du suspens, de l'intrigue et de l'amour. On est sur le qui vive car on attends toujours la fin avec grande impatience.. Et celle-ci ne déçois pas. Un très bon moment de lecture

Les frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmente
Les frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmente
par Shannon McKenna

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmente (Poche)
Comme les précédents, un très bon roman ou tout y est, suspens, histoire d'amour mais aussi d'amitié, à lire pour passer un très bon moment

Lucky Harbor, Tome 6 : Aveuglément
Lucky Harbor, Tome 6 : Aveuglément
par Jill Shalvis

4.0 étoiles sur 5 Série toujours aussi drôle, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Harbor, Tome 6 : Aveuglément (Broché)
J'aime beaucoup cette série et malgré que les tomes arrivent toujours au compte gouttes (en espérant qu'on aura les suivants) c'est toujours avec grand plaisir qu'on se replonge dans la petite ville de Lucky Harbor ou on retrouvera notre équipe de filles "des accros du chocolat" (à la fin on retrouvera une recette (bien américaine) je ne m'y risquerais pas! car n'a pas l'air bien léger tout ça!) à lire absolument pour passer un très bon moment de lecture

Coffret cadeau Beauté - Set de bain parfum Rose blanche et Jasmin
Coffret cadeau Beauté - Set de bain parfum Rose blanche et Jasmin

3.0 étoiles sur 5 Un très mignon cadeau, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret cadeau Beauté - Set de bain parfum Rose blanche et Jasmin (Divers)
Très joli cadeau à faire, à beaucoup plu, les produits sont agréables, la petite baignoire en support peut ensuite resservir

La contrebandière en bas de soie
La contrebandière en bas de soie
par Alyssa Alexander

3.0 étoiles sur 5 Un bon début de série, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La contrebandière en bas de soie (Broché)
J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle série (trilogie? à suivre..) je ne connaissais pas cet auteur mais celle-ci est assez prometteur, son écriture m'a fais penser à celle de T.Dare, je lirais le second (prévu début Mars) avec grand plaisir. L'histoire est sympa, romance, contrebandiers et policière à souhait, Grace est une jeune femme courageuse et fidèle en amitié, quant à notre héros d'espion, il est très attachant, voir même marrant. J'ai passé pour ma part un très bon moment de lecture..

Oxbow Pasri T-Shirt manches courtes Homme Flamboyant FR : L (Taille Fabricant : L)
Proposé par PikandClik Promo Sport & Mode

3.0 étoiles sur 5 Un souci de taille lors de l'envoi, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Pasri T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
En cadeau, j'avais commandé et envoyé celui-ci en taille L et à la réception il est arrivé en taille XL donc bien trop grand, à renvoyer.. Apparemment la couleur est assez flashy mais sympa

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques
L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques
par Gaelen Foley

3.0 étoiles sur 5 A l'attention des éditions J'ai lu..., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques (Poche)
Il est bien aimable à vous de faire une réédition de cette série (pour celles qui ne les ont pas lu) mais comme beaucoup de lectrices nous l'avons déjà commencé (tomes 1 & 2) en 2012!! donc, au lieu de les ressortir, il serait peut-être bien de nous "envoyer" la suite...Car apparemment celle-ci serait sous 6 tomes!!! En espérant maintenant que ceux-ci suivront...Merci beaucoup...

Black OPS, Tome 7 : Impétueuse
Black OPS, Tome 7 : Impétueuse
par Cindy Gerard

3.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenants ces Black Op.., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black OPS, Tome 7 : Impétueuse (Poche)
Même si les personnages des précédents tomes sont beaucoup moins présents (un peu plus sur la fin) une bonne suite, bien que dans celui-ci, c'est l'héroïne qui est plus mise en avant et qui se révèle, mais c'est une très bonne histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. Aurons nous un tome 8?

L'amour maudit
L'amour maudit
par Gena Showalter

3.0 étoiles sur 5 Que l'attente de ce tome était longue...., 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour maudit (Poche)
Dès les premières pages, on rentre vraiment dans le monde fantastique des Seigneurs de l'Ombre.. Mais vu l'attente entre les tomes, il m'a été un peu dure (je l'avoue) de m'y remettre..L'histoire entre Torin et Keeley démarre rapidement mais elle est très sympa . On y retrouve avec plaisir les personnages des précédents tomes et on commence (enfin!) à apercevoir un bout de dénouement concernant les objets trouvés de la boite de Pandore.. Mais il nous faudra très certainement attente encore longtemps pour les aventures de William et (surement Gilly) mais aussi de Caméo et (Lazarus?) En espérant voir un jour la fin de cette série qui (à mon goût) s'éternise...

LIOR -2.4mm largeur - Chaîne solide (non creux) en Or jaune 750/1000 60cm 3.48gr
Proposé par Alls Good

3.0 étoiles sur 5 très mignonne chaine longue, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIOR - Chaîne solide (non creux) en Or jaune 750/1000 0 (Bijoux)
Très sympa, maille pas trop petite mais plate, bonne attache solide, elle tombe juste en haut du sillon de la poitrine, avec une perle de Tahiti, du pus bel effet!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13