Profil de mumu > Commentaires

Londres la ténébreuse, Tome 3 : Le maitre de la guilde
Londres la ténébreuse, Tome 3 : Le maitre de la guilde
par Bec McMaster

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres la ténébreuse, Tome 3 : Le maitre de la guilde (Poche)
Dans la continuité d'un univers bien particulier, une histoire toujours aussi prenante, dommage que les personnages des précédents tomes n'apparaissent pas,mais pas bien grave.. Vivement le prochain tome prévu début Décembre..

Héritiers des Highlands , Tome 4: L'Ensorceleur
Héritiers des Highlands , Tome 4: L'Ensorceleur
par Paula Quinn

5.0 étoiles sur 5 Très jolie saga, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héritiers des Highlands , Tome 4: L'Ensorceleur (Poche)
Cette série a été pour moi très réussie, un très bon moment de lecture ou vous êtes vite emportée avec ces combattants highlanders (d'ailleurs m'a fait pensé à la série de M.Mc Carty) c'est très bien écrit avec des personnages forts et courageux. Il y a effectivement des passages ou on aurait envie de les secouer un peu mais finalement ça passe plutôt bien dans l'ensemble.
En fin de roman, il y a un bonus d'une petite histoire en plus et apparemment l'auteur sortira prochainement 4 tomes qui seront sur les enfants de cette série, ça risque d'être intéressant..A suivre..

Les Croz : 1 - La malédiction de Kalaan
Les Croz : 1 - La malédiction de Kalaan
par Linda Saint-Jalmes

3.0 étoiles sur 5 Une nouvelle série bien sympathique qui m'a, malgré tout, été gâché par un commentaire pas des plus malin..., 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croz : 1 - La malédiction de Kalaan (Broché)
Linda St Jalmes nous fait agréablement voyager, une aventure très prenante et franchement marrante, j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience.. "Gros point noir à une certaine personne" qui a mis un commentaire en divulguent la malédiction !!! ce n'est vraiment pas très malin...Car si comme moi (avant d'acheter) vous regarder un peu les commentaires, il faudra éviter d'en lire un en particulier car elle vous gâchera le plaisir de la découverte...Lorsqu'on laisse des commentaires, c'est pour donner avant tout son appréciation sur l'histoire et non de divulguer vraiment le point fort en quelques phrases....

Le club des menteurs, Tome 3 : Une séduisante espionne
Le club des menteurs, Tome 3 : Une séduisante espionne
par Celeste Bradley

3.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des précédents, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le club des menteurs, Tome 3 : Une séduisante espionne (Poche)
Toujours aussi amusant et très agréable moment de lecture, dommage qu'il est fallu attendre si longtemps pour avoir ce tome 3 ..

Le club des menteurs, Tome 4 : Une charmante espionne
Le club des menteurs, Tome 4 : Une charmante espionne
par Celeste Bradley

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le club des menteurs, Tome 4 : Une charmante espionne (Poche)
Très bon moment de lecture ou on retrouve les autres personnages des précédents tomes, en espérant peut-être un Tome 5..

Hard Ink, Tome 1: De plus en plus mâle
Hard Ink, Tome 1: De plus en plus mâle
par Laura Kaye

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hard Ink, Tome 1: De plus en plus mâle (Poche)
Un peu dans la ligné des romans de M.Banks ou de L.M.Rice, un très bon moment de détente, petit bémol pour moi qui habituellement ne me dérange pas mais là ça m'a un peu agacé tout au long de ma lecture je l'avoue, je ne saurais dire pourquoi d'ailleurs! peut-être parce que justement hormis ça, il était bien écrit ! peut-être aussi est-ce du à la traduction.. Mais les NE n'étaient apparemment pas copains avec soit l'auteur soit le traducteur car les "je crois pas ou je pense pas ou j'aurais pas" etc.. Alors qu'un petit effort de français n'aurait pas été négligeable.. Et plus agréable à lire avec des " je ne crois pas, je ne pense pas, etc.."

Echéance mortelle
Echéance mortelle
par Sandra Brown

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echéance mortelle (Poche)
Je suis déjà fan de Sandra Brown depuis pas mal de temps mais ça faisait un petit moment qu'elle ne nous avait pas sorti un aussi bon roman.
Du suspens, de l'intrigue et de l'amour. On est sur le qui vive car on attends toujours la fin avec grande impatience.. Et celle-ci ne déçois pas. Un très bon moment de lecture

Les frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmente
Les frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmente
par Shannon McKenna

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmente (Poche)
Comme les précédents, un très bon roman ou tout y est, suspens, histoire d'amour mais aussi d'amitié, à lire pour passer un très bon moment

Lucky Harbor, Tome 6: Aveuglément
Lucky Harbor, Tome 6: Aveuglément
par Jill Shalvis

4.0 étoiles sur 5 Série toujours aussi drôle, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Harbor, Tome 6: Aveuglément (Broché)
J'aime beaucoup cette série et malgré que les tomes arrivent toujours au compte gouttes (en espérant qu'on aura les suivants) c'est toujours avec grand plaisir qu'on se replonge dans la petite ville de Lucky Harbor ou on retrouvera notre équipe de filles "des accros du chocolat" (à la fin on retrouvera une recette (bien américaine) je ne m'y risquerais pas! car n'a pas l'air bien léger tout ça!) à lire absolument pour passer un très bon moment de lecture

Coffret cadeau Beauté - Set de bain parfum Rose blanche et Jasmin
Coffret cadeau Beauté - Set de bain parfum Rose blanche et Jasmin
Proposé par Freida and joe

3.0 étoiles sur 5 Un très mignon cadeau, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret cadeau Beauté - Set de bain parfum Rose blanche et Jasmin (Divers)
Très joli cadeau à faire, à beaucoup plu, les produits sont agréables, la petite baignoire en support peut ensuite resservir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13