undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Michelle CHALON > Commentaires

Contenu rédigé par Michelle CHALON
Classement des meilleurs critiques: 1.405.615

Michelle CHALON

Oiseaux de Lorraine
Oiseaux de Lorraine
par Frédéric Fève
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 enfin un ouvrage détaillé sur les oiseaux de notre région, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oiseaux de Lorraine (Relié)
un livre fort bien documenté avec de très jolies photos, une bonne manière de faire découvrir la faune de notre Lorraine natale.

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité /prix, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
un premier achat d'occasion , appareil en exellent état, une livraison en 48 heures , des frites succulentes et beaucoup moins grasses que dans une friteuse classique, c'est que du bonheur!

Garmin Oregon 450t GPS Europe (22 pays) Taille d'écran 3" Etanche jusqu'à 1 m Gris

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité /prix, 18 juin 2013
le GPS Garmin est facile à utiliser car trés intuitif. Parfait pour faire du Géocashing, surtout à l'étranger. Grand écran tactile

Etui Housse Luxe pour HTC 8S + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour HTC 8S + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité /prix, 18 juin 2013
Parce que je suis satisfaite du produit, il manque juste un orifice de sortie pour brancher le cordon d'alimentation lors des rechargement de la batterie