Profil de Fortin Daniele > Commentaires

Contenu rédigé par Fortin Daniele

Fortin Daniele

Page : 1 | 2 | 3
Scotch Magic Devidoir de Ruban Adhésif en Forme de Chat + 4 Rouleaux de Ruban Adhésif 19 mm x 33 m  Blanc
Scotch Magic Devidoir de Ruban Adhésif en Forme de Chat + 4 Rouleaux de Ruban Adhésif 19 mm x 33 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 Scotch magique + dévidoir chat, 16 juin 2016
je n'utilise que du scotch magique et je m'en sers beaucoup pour mes petits colis... Le dévidoir est très rigolo et bien pratique

Rexel - 100 Pochettes Economy au Format A4 - Grainé - Rouge - 100 Microns
Rexel - 100 Pochettes Economy au Format A4 - Grainé - Rouge - 100 Microns

5.0 étoiles sur 5 Paquet de 100 chemises crénées., 16 juin 2016
j'en possède de différentes couleurs, ce qui permet de distinguer rapidement le document à protéger. Comme ces chemises sont crénées, elles glissent moins que d'autres marques

Rexel - 100 Pochettes Economy au Format A4 - Grainé - Jaune - 100 Microns
Rexel - 100 Pochettes Economy au Format A4 - Grainé - Jaune - 100 Microns

5.0 étoiles sur 5 Chemises à coins crénée, 16 juin 2016
J'en ai de différentes couleurs ce qui me permet de protéger des documents en toute sureté. Comme ces chemises sont grenées, elles glissent moins que d'autres marques ce qui est très appréciable

Papermate 300 Stylo Gel Rétractable Pointe Moyenne Assortiment Standard, Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Stylo Papermate, 16 juin 2016
Des stylos que je suis car très agréables à l'écriture.
Le lot de 4 permet de varier les présentations et la pointe de 0,7 est satisfaisante

Gigaset C620A Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP avec Répondeur Noir
Gigaset C620A Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP avec Répondeur Noir

5.0 étoiles sur 5 GIGASET TRIO, 16 juin 2016
Une base et 3 téléphones très maniables. Beaucoup de fonctions qui ne me serviront pas forcément, et une notice importante à disséquer, mais ils sont agréables en main et avec un son excellent

The Secret High Degree Rituals of the Masonic Rite of Memphis
The Secret High Degree Rituals of the Masonic Rite of Memphis
par John Yarker Jr.

5.0 étoiles sur 5 Secrets de Hauts grades Maçonniques de John Yarker, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret High Degree Rituals of the Masonic Rite of Memphis (Broché)
En fait il s'agit d'un fac-similé en anglais.... Il n'y a plus qu'à traduire. Le livre est joli, sobre avec couverture sobre

Oxford Office 100106281  Lot de 5 Bloc Format 21 x 29,7 cm 80 g
Oxford Office 100106281 Lot de 5 Bloc Format 21 x 29,7 cm 80 g

5.0 étoiles sur 5 Lots de 5 blocs Oxford, 16 juin 2016
J'en suis très contente de ces blocs que j'utilise depuis plusieurs années pour tout. A recommander des que le besoin se fait sentir une autre fois

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 un disque dur pour offrir, 19 mai 2016
je l'ai acheté pour offrir et la personne destinataire en est pleinement satisfaite; léger et rapide
J'en achetai un pour moi

Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 gigaset AS405 trio, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Je l'ai renvoyé car je m'étais trompée car je voulais un trio avec répondeur et j'ai pris à la place dans la même marque le trio gigaset C620A à la place. remboursement très rapide, parfait...

Arbre à chat en peluche sisal marron 180 cm
Arbre à chat en peluche sisal marron 180 cm
Proposé par einspreis

5.0 étoiles sur 5 arbre à chat... un très bel objet, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat en peluche sisal marron 180 cm (Divers)
Très bel objet qui ne dépare pas dans mon salon. Néanmoins, j'ai de gros chats ( des maine-coons) et ils ne s'aventurent pas dans les sphères supérieures...

Page : 1 | 2 | 3