Profil de Z. CHRISTOPHE > Commentaires

Contenu rédigé par Z. CHRISTOPHE

Z. CHRISTOPHE
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ISASSY® Bretelle Soutien Gorge de Sport push up Brassière Femme Bra Brassière Sans Armatures Taille Unique - Blanc
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 légère brassière, 8 août 2016
très sexy et très jolie mais ne cache pas vraiment les tétons.

convient pour tout taille de bonnet.

parfait pour dos nu.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 trop sexy, 8 août 2016
très joli mais très fragile.

Ne tiens pas très bien, les mailles sont un peu trop large, ne convient pas pour les poitrine à bonnet supérieur à B.

Skyblue-uk Sexy Brassiere Soutien-Gorge de Sport Push Up Zippee Rembourre Sans Armature Underwear Bra  -  Medium  -  Gris
Skyblue-uk Sexy Brassiere Soutien-Gorge de Sport Push Up Zippee Rembourre Sans Armature Underwear Bra - Medium - Gris
Proposé par skyblue-uk

3.0 étoiles sur 5 jolie brassiere avec zip devant, 8 août 2016
jolie brassière avec zip devant, bonnets un peu petits, idéal pour poitrine bonnets A ou B.

Tissus agréable, utilisation en sport bien adaptée.

Newcomdigi Humidimètre pour Bois MD812 Hygromètre Bois Humidimètre pour Mur, Bois de Chauffage, Chapes, Béton et autres Matériaux de Construction
Proposé par Yuema

3.0 étoiles sur 5 humidimetre bois, 8 août 2016
apparail compact et robuste apparemment,à voir après une série de mesures.
Attention, la précison est de 1%, pas de dizième.

Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 TUYAU POUR LAVE VITRE, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX: 5 mètres tuyau durite 3.2mm de retour d'injecteur gasoil ou lave-glace
TUYAU POLYVALENT DE DURITE POUR GASOIL OU LAVE-VITRE.
JE L'AI UTILISER POUR REMPLACER MES TUYAUX DE LAVE-VITRE QUE J'AI RETROUVE DECOUPES PAR RONGEUR PROBABLEMENT, RESULTAT SATISFAISANT, TUYAU SOUPLE ET SOLIDE TRES SATISFAISANT.

LG 29UM67 Ecran LED IPS 29 " (73.59 cm) (21/9, Full HD 2560 x 1080, 5ms, Freesync)

5.0 étoiles sur 5 WHAOU !, 29 janvier 2016
J'AI CHOISIT LE 29" PLUTÔT QUE LE 34" CAR LA DÉFINITION EST STRICTEMENT LA MÊME ET L'ENCOMBREMENT UN PEU MOINDRE.

LA QUALITE D'IMAGE EST AU RDV, IDEAL POUR APPLICATIONS DE CAO/DAO

Andoer Wii Convertisseur HDMI pour Wii 720P 1080P Sortie HD Upscaling Adaptateur Convertisseur à 3.5mm Audio
Proposé par Duoda

5.0 étoiles sur 5 CONNECTEUR WII-HDMI, 29 janvier 2016
TELLEMENT PLUS SIMPLE QUE LES CONNECTEURS D'ORIGINE !
NE PAS OUBLIER DE SE PROCURER UN CABLE HDMI...

AINSI IL EST ENFIN POSSIBLE DE FAIRE TRANSITER MA WII ET LE SON SUR LE HOME CINEMA.

A CE PRIX POURQUOI SE PRIVER ?

Multi - Câble HDMI a Haute Performance avec Ethernet 1.4a (7.5M)- Soutien 3D & Chaine Audio Retour (ARC) 1080p- Haute Définitions -7.5 Mètres
Proposé par AccessFox France

4.0 étoiles sur 5 cable HDMI 7.5m, 29 janvier 2016
conforme à ce qu'on peut attendre, très bonne qualité apparente.

Reste à voir dans le temps, mais a priori tout a fait satisfaisant.

LCS - FALCON - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 cable hmdi 3m, 29 janvier 2016
conforme à ce qu'on peut attendre, très bonne qualité apparente.

Reste à voir dans le temps, mais a priori tout a fait satisfaisant.

MAGIX PC Check & Tuning 2016
MAGIX PC Check & Tuning 2016

5.0 étoiles sur 5 OPTIMISEZ VOTRE PC, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX PC Check & Tuning 2016 (Logiciel)
Depuis que j'utilise ce logiciel mon PC tourne beaucoup plus vite et ceci me permet d'utiliser la pleine puissance du microprocesseur aux taches que j'ai réellement besoin.
Le logiciel est vraiment très efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8