Profil de lolitalempica24 > Commentaires

lolitalempica24

Cloud B 7423 AQ Veilleuse
Cloud B 7423 AQ Veilleuse

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud B 7423 AQ Veilleuse (Puériculture)
Magnifique veilleuse!!! Les jeux de sons et lumières sont très agréables et ont tendance à endormir même les adultes :)

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 GÉNIAL!!!, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Poche)
Ce livre est indispensable pour éviter de laisser les industriels nous empoissonner!!! Il est très pratique car son format de petite taille nous permet de le transporter partout avec nous. Il est également très facile d'utilisation grâce aux codes couleurs, même les enfants les plus jeunes comprennent très vite la manière de l'utiliser. Je le recommande vivement et pense l'acheter à tous mes proches pour protéger leur santé des industriels peu scrupuleux!!!

K pour Karité Mascara Châtain Foncé N° 3 15 g
K pour Karité Mascara Châtain Foncé N° 3 15 g

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K pour Karité Mascara Châtain Foncé N° 3 15 g (Beauté et hygiène)
Indispensable lorsque les premiers cheveux blancs apparaissent!!!Ce mascara est très pratique, facile et rapide à appliquer. Il couvre très bien les cheveux blancs et permet d'espacer les couleurs de plusieurs semaines. Je recommande!

Built NY Gourmet Getaway Sac repas Néoprène - noir blanc damask (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 14 juin 2015
Très joli sac isotherme de taille idéale pour transporter le repas d'une personne comprenant entrée, plat, dessert et petite bouteille d'eau.

Rafa
Rafa
par Rafael Nadal

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Livre très passionnant que je recommande à tous les fans pour toutes les anecdotes sur son enfance, son tennis et tout ce qui fait de lui un joueur exceptionnel!!!