undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Thierry95 > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry95

Thierry95

Lezyne lampe avant zecto drive, noir brillant - 1 lED - 8F-v104
Lezyne lampe avant zecto drive, noir brillant - 1 lED - 8F-v104
Proposé par Sportsandmoreshop

5.0 étoiles sur 5 Lampe avant à eclat avec recharge par usb, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lezyne lampe avant zecto drive, noir brillant - 1 lED - 8F-v104 (Sport)
Je suis trés satisfait de cette lampe: Elle est trés eclairante et dispose d'une bonne autonomie. Rien à dire sur la livraison qui a été dans les temps.
Je pense acheter prochainement celle en version "rouge" pour l'arriére.

niceeshop(TM) Universel ABS 3D VR Réalité Virtuelle Lunettes Vidéo pour les 4.0-5.7inch Téléphone Portable iPhone Samsung Nexus HTC Moto LG
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 Article conforme à la commande, 12 janvier 2016
Je retire une etoile car le caoutchouc de protection pour le front ne tient pas correctement. Sinon le produit est correct.

L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
par Colin Campbell

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 janvier 2014
Bien que l'auteur se répète souvent, j'ai pris plaisir à lire ce livre.
Dans le style la théorie du complot, l'auteur y va fort, tellement que l'on en vient à douter de ce qu'il écrit. Néanmoins des données intéressantes et qui font réfléchir: c'est sûr, je ne regarde plus mon steak comme avant...
Je recommande sa lecture.

Yaktrax Crampons à neige et glace Pro Noir Taille M
Yaktrax Crampons à neige et glace Pro Noir Taille M
Proposé par Runmarkt

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaktrax Pro - Crampons pour chaussures (Vêtements)
Bien que ne l'ayant pas encore utilisé ces semelles (j'attends la neige pour le faire!), elles me paraissent de bonne qualité.
Le délai de livraison est conforme à la date annoncée.
Par contre je suis déçu par le carton de livraison: il est arrivé à moitié ouvert: le système de pliage/collage du carton me parait mal adapté au contenu, l'emballage Yaktrax.