Profil de albine > Commentaires

Contenu rédigé par albine

albine (Limoges)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rexel Joy Classeur à Levier A4 375 Feuilles Rose
Rexel Joy Classeur à Levier A4 375 Feuilles Rose

4.0 étoiles sur 5 trop cher, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Classeur à Levier A4 375 Feuilles Rose (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce gros classeur est un beau classeur rose avec une jolie finition style lin.
Il est renforcé au niveau des coins.
Les anneaux et le système de levier ont l'air solides.
Il est idéal pour le classement des documents à la maison, ou pour décharger les plus petits classeurs en cours d'année.
Par contre le prix est vraiment trop élevé.

Rexel Joy Journal 192 Pages A5 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Rose
Rexel Joy Journal 192 Pages A5 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Rose

4.0 étoiles sur 5 joli carnet de notes, 9 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce carnet de notes de la marque Rexel est d'une jolie couleur rose flash.
Il est de taille A5; il comporte une solide couverture cartonnee et une fermeture élastique. Ce qui est parfait dans un sac à mains.
Le ruban marque-page est intéressant aussi.
Les feuilles a l'intérieur du carnet sont tres (trop) fines, elles sont remplies de lignes pré-imprimées pour faciliter l'écriture; mais ces lignes sont imprimées plus ou moins fortement suivant les pages, les lignes d'écriture sont parfois interrompues ... Des feuilles de mauvaise qualité.... Dommage....

La dernière récré
La dernière récré

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière récré (Format Kindle)
J ai eu un peu de mal à m' habituer au style de l'auteur; mais une fois rentré dans l'intrigue, on a du mal à lâcher le livre.
Le suspense est au rendez vous, même si on connaît très rapidement le meurtrier.
Les personnages sont intéressants et le décor du roman ( le village de Sorgues ) est si bien implanté et décrit qu' on s' y croirait ....

Pour la mémoire de mon amour
Pour la mémoire de mon amour

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour la mémoire de mon amour (Format Kindle)
J'ai acheté cet ebook car c'était un ebook gratuit.
Je ne m'attendais donc pas à grand chose en commençant la lecture de ce livre.
J'ai été agréablement surprise: c'est une belle histoire d'amour entre Lady Elisabeth qui souffre d'amnésie et le duc d'Exeter
Ce n'est pas le roman de l'année, mais il est agréable à lire, et il permet de passer un bon moment de détente.

La drôle de vie de Zelda Zonk - Prix Maison de la Presse 2015
La drôle de vie de Zelda Zonk - Prix Maison de la Presse 2015
par Laurence Peyrin

4.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La drôle de vie de Zelda Zonk - Prix Maison de la Presse 2015 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman démarre par la rencontre entre 2 femmes de 2 générations différentes dans un chambre d’hôpital.
Ce livre nous interroge sur ce qu'est le bonheur, sur les choix qui ont jalonné notre vie, et le chemin à prendre pour une vie plus heureuse.
J'ai bien aimé le style de l'auteur, Laurence Peyrin.
Le livre est rythmé, il est assez prenant, et agréable à lire.
Une bonne surprise, et un livre à emmener pendant les vacances!

Venus Gillette - Snap with Embrace - Rasoir pour Femme
Venus Gillette - Snap with Embrace - Rasoir pour Femme

5.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette - Snap with Embrace - Rasoir pour Femme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nouveau modèle Venus de Gillette est très pratique avec le petit boitier de voyage, le manche réduit au minimum .
Idéal pour emmener en vacances, ou pour avoir toujours à portée de main dans un sac à mains.
Il est également efficace: les lames sont déja lubrifiées, il possède 5 lames, et c'est un bon rasoir, même pour les peaux sensibles.

La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
par Disney Junior
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mickey et ses amis pour les petits, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures ! (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre raconte trois histoires de Mickey et ses amis.
Le livre est solide, bien épais. Il mesure 16cmx20cm
Il y a 39 pages cartonnées et rigides.
La couverture est en relief et possède une fenêtre ouverte. Le tout est très coloré .
Les histoires sont assez courtes et basiques; elles reprennent l'esprit des dessins animés de Mickey
Le prix de 5,95€ est très raisonnable pour un livre de cette qualité (dommage qu'il soit fabriqué en Chine....)

Ancienne Version Gillette Mach3 Sensitive Power Lames de RasoirPack de 8
Ancienne Version Gillette Mach3 Sensitive Power Lames de RasoirPack de 8

5.0 étoiles sur 5 de bonnes lames, 30 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lames adaptées aux peaux sensibles sont bien différentes des lames classiques: on ne ressent pas ou très peu la sensation de brulure à la fin du rasage, la peau n'est pas (ou peu) rouge après le rasage.
Du point de vue efficacité: c'est parfait, en un seul passage quand la lame est neuve.

Des lames à conseiller les yeux fermés, même pour les peaux sensibles et/ou réactives.

Dans le secret des nombres
Dans le secret des nombres
par Marianne Freiberger

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le secret des nombres (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre nous apprend plein de choses sur l'histoire des nombres. C'est parfois un peu complexe, mais l'ensemble se lit bien quand même.
Je suis passée au dessus des nombreuses formules de calcul (trop compliqué pour moi....), mais les textes sont précis, parfois amusants, remplis d'anecdotes. On apprend beaucoup de choses.

Au-delà des apparences...
Au-delà des apparences...

4.0 étoiles sur 5 un roman rempli de fraicheur, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà des apparences... (Format Kindle)
La lecture de ce roman est vraiment agréable.
C' est un roman frais, où se mêlent suspense, tendresse, émotion avec une petite pointe de fantastique.
Il y a quelques moments invraisemblables, ce n' est pas le roman de l'année , mais sa lecture reserve un bon moment.
Il offre une bonne réflexion sur le sens de la vie, les rêves, les idéaux de vie, qu'il ne faut pas oublier pendant sa vie d'adulte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20