Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de albine > Commentaires

Contenu rédigé par albine

albine (Limoges)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mako Créations - 39017 - Kit de Loisirs Créatifs - Mes Princesses - 6 Pièces
Mako Créations - 39017 - Kit de Loisirs Créatifs - Mes Princesses - 6 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très jolie activité manuelle, 18 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me souviens , quand j'étais petite, des heures passées à faire des mako moulages, et je n'ai pas été déçue de ce coffret offert à ma fille
Le coffret est très complet : 6 moules, des croisillons pour les maintenir, un sachet de plâtre, une dizaine de pots de peinture (avec des paillettes), des stickers, un décor...
Tout est bien expliqué
On peut réaliser cette activité avec de jeunes enfants en les aidant un peu.
Les personnages terminés sont vraiment très jolis: les moules sont beaux et de qualité, ainsi que la peinture
Il est possible de racheter de la peinture et du plâtre par la suite; donc un cadeau qui va durer longtemps!

Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou
Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu pour toute la famille, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de société pour enfants à partir de 4 ans est un très bon jeu pour toute la famille.
Les joueurs doivent unir leurs forces pour faire rentrer les hiboux au nid avant le lever du soleil: c'est donc un jeu coopératif, et non pas de compétition.
Il est de bonne qualité: les hiboux sont solides et faciles à prendre en main.
Les autres pièces du jeu en carton, ainsi que la boite du jeu, sont de qualité aussi.
Le jeu est agréable visuellement : coloré et beau, il donne envie de jouer.
Les règles du jeu sont faciles et rapides à apprendre; il y a plusieurs niveaux de jeu.

C'est un bon jeu, qui intéressera les petits comme les grands; un très bon jeu familial!

Dujardin - 59019 - Jeu de Plateau - Mille Bornes le Grand Classique
Dujardin - 59019 - Jeu de Plateau - Mille Bornes le Grand Classique

4.0 étoiles sur 5 une bonne version du célèbre jeu, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59019 - Jeu de Plateau - Mille Bornes le Grand Classique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette version est très attractive, aussi bien pour les enfants que leurs parents!
Le plateau rend les parties très sympa, les cartes sont agréables aussi (avec des repères pour les plus jeunes: l'escargot =1 case=25 km, le canard =2 cases=50 km)
Ce jeu est à partir de 5 ans.
Je n'ai pas mis 5 étoiles, car le plateau n'est pas de bonne qualité, dommage!

Uno - CGH10 - Jeu De Cartes - Royal Revenge
Uno - CGH10 - Jeu De Cartes - Royal Revenge
Proposé par tradiero GmbH

3.0 étoiles sur 5 un Uno pour les enfants, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - CGH10 - Jeu De Cartes - Royal Revenge (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de Uno royal s'adresse plutôt aux enfants.
Des personnages font leur apparition: le roi et le fou. Un joueur est le roi (il décide de beaucoup de choses) et un autre joueur est désigné pour être le fou (il doit obéir à diverses choses). Chacun des 2 personnages a une couronne.
Il y a aussi un spectre musical qui permet de faire tourner les rôles.
Les règles du jeu sont donc un peu modifiées.

C'est un jeu qui plaira aux enfants, avec les accessoires fournis.
Par contre pour les adultes, aucun intérêt au niveau du jeu, de la façon de jouer. De plus, il y a peu de cartes (56), les accessoires ne sont pas de très bonne qualité, et la boite de rangement du jeu est vraiment de qualité médiocre.

Skip lessive liquide concentrée Ultimate Sensitive peau sensible 1,4l 40 lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 flacon pratique, 28 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le bidon de lessive est très pratique: il a une bonne prise en main, et la boule doseuse (de petite taille) est astucieusement placée dans la poignée du flacon.
La lessive est très concentrée: il faut en mettre peu.
A la sortie de la machine: le linge est propre, il sent bon (mais l'odeur n'est pas trop forte.... je préfère personnellement)

Philips SHE9115BK Écouteurs intra-auriculaires semi-fermés avec microphone, 3 paires d'embouts inclus et glissière anti-noeuds, Noir

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 23 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces écouteurs tiennent parfaitement en place dans le pavillon auriculaire, même lors d'activités sportives, ce qui est plutôt rare...
Ils sont légers.
Il y a 3 tailles d'embouts; vous en trouverez donc toujours un qui vous convient....
Le son est de qualité.

En conclusion: un bon produit de qualité; dommage que le prix soit un peu élevé....

Des vies parallèles
Des vies parallèles
par Lucy CALDWELL

4.0 étoiles sur 5 un livre bouleversant, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des vies parallèles (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman raconte l'histoire d'un médecin qui mène une double vie. C'est Lara, la fille illégitime qui nous raconte cette histoire.
Le livre est divisé en 3 parties,avec 3 styles d'écriture différents.
Le roman est bouleversant, rempli de sentiments, de questionnements, d'espoirs (déçus ou non)....
On en s'ennuie pas du tout, il n'y a pas de rebondissements particuliers, mais on est happé par cette histoire de famillle particulière.

Après l'école - Grande Section
Après l'école - Grande Section
par Michèle Pointeau

5.0 étoiles sur 5 des activités ludiques, intéressantes et complètes, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après l'école - Grande Section (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce cahier "après l'école" porte bien son titre: les exercices, jeux, activités proposés par ce manuel ne sont pas du tout scolaires, et les enfants sont ravis d'ouvrir le cahier après l'école ou pendant le we ou les vacances.
Les activités proposées sont très diverses: recettes de cuisine, jeux à découper, 7 familles, jeu de domino, jeu de loto, initiation à la signalisation routière, premières notions d'anglais....
Ce livre est vraiment bien fait, mais un adulte doit toujours être présent pour superviser l'activité.

L'Année de la Grande Section - Toutes les matières
L'Année de la Grande Section - Toutes les matières
par Ginette Grandcoin-Joly

4.0 étoiles sur 5 un livre ludique et intéressant, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année de la Grande Section - Toutes les matières (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce cahier coloré s'utilise en complément de l'école pendant l'année de GS et pendant les grandes vacances avant l'entrée en CP.
Le cahier est coloré,bien illustré, les autocollant présents le rendent assez ludique.
C'est un cahier bien complet, qui couvre tout le programme.
Ce cahier reste quand même assez scolaire, et les enfants ne sont pas forcément tous demandeurs de "travail"en plus de l'école à 5-6 ans;

Hero Mashers - B1916eu40 - Figurine Cinéma - Marvel Iron Man Mk 44 Vs Hulk
Hero Mashers - B1916eu40 - Figurine Cinéma - Marvel Iron Man Mk 44 Vs Hulk
Proposé par Meilleurs Jouets

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fans de super héros...., 14 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coffret est constitué de deux super héros : Iron Man et Hulk.
Ils sont en plastique résistant, de bonne taille, une bonne prise en main.
La particularité est que toutes les parties sont détachables et interchangeables. L 'enfant peut donc construire un héros" classique", mais peut aussi mélanger les pièces, et ça donne des nouveaux super héros fort sympathiques!
Les personnages sont malheureusement fabriqués en Chine.
Je ne suis pas sure que le système d'attache des pièces durent longtemps dans le temps.

Un jeu idéal pour des enfants dès 4 ans aimant les super héros....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20