Profil de Leafar > Commentaires

Leafar (France)

Côté Maison
Côté Maison

5.0 étoiles sur 5 Une belle application sur la décoration, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côté Maison (App)
Une belle application simple et pleine de visuel sur la décoration de la maison ou de la table.
j'adore la navigation avec le menu sur le côté et l'affichage en colonne centrale.

Le Nouvel Observateur - Actualité en temps réel Nouvel Obs en France et dans le monde

3.0 étoiles sur 5 jolie mais pas totalement adaptee au kindle, 16 novembre 2012
l'application est jolie mais la mise en page n'est pas adapte, les textes sortent parfois de l'ecran et ne ressemble pas aux captures. bonne idee du chrono pour le fil info. vivement la prochaine mise a jour.

L'Express
L'Express

5.0 étoiles sur 5 une application parfaite pour suivre l`actualité sur son Kindle, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Express (App)
L interface est agréable avec ces deux colonnes. La navigation facile et rapide t le menu personnalisable est un plus sympa. C est agréable à lire sur mon Kindle HD

The Adventures of Unemployed Man
The Adventures of Unemployed Man
par Erich Origen

5.0 étoiles sur 5 Génial & drôle !, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Adventures of Unemployed Man (Broché)
je recommande chaudement cette BD décalé sympa satirique et intelligente qui traite de l'actualité en ce moquant de tout le monde.

L'Âge de Peer: Quand le choix du gratuit rapporte gros
L'Âge de Peer: Quand le choix du gratuit rapporte gros
par Alban Martin

5.0 étoiles sur 5 Un livre précis et éclairant donc visionnaire, 25 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âge de Peer: Quand le choix du gratuit rapporte gros (Broché)
1981 : MTV ouvrait son antenne avec le clip des Buggles intitulé « Video Kills the Radio Stars ». Ouverture cynique et prophétique d'une révolution à venir. Aux Stars de la radio succédèrent les blockbusters musicaux dont les clips constituaient à la fois une barrière à l'entrée et un outil d'adhésion.

2006 : El koala est le nom d''artiste d'un maçon espagnol. Maçon la journée et rocker le soir... il a été élevé au rang de star par une armée de critiques anonymes. Loin d'être une anecdote, ce phénomène est un indice du changement en cours dans l'industrie culturelle.

Ces indices, Alban Martin les traque avec malice pour décrypter avec clairvoyance et précision ce qui va changer dans notre rapport à la production et au partage d'expériences culturelles. Son livre est brillant et il fourmille d'exemples. Ce livre n'est pas juste un simple essai d'anticipation, les idées d'Alban Martin sont en mouvement et certaines d'entre elles tapent déjà au carreau.

Ce livre explique pourquoi les musiciens, artistes et autres créateurs d'univers sont à l'aube d'une ère nouvelle. Une ère où les talents sont moins couteux à identifier et ou chacun est libre d'en être le promoteur. La révolution est en marche, ne ratez pas le train, lisez son livre !