Profil de christophe > Commentaires

kwmobile Étui rigide Design marbre pour Apple iPhone SE / 5 / 5S en noir blanc
kwmobile Étui rigide Design marbre pour Apple iPhone SE / 5 / 5S en noir blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 janvier 2017
Correspond parfaitement à mes attentes .Il aurait pu laisser une ouverture pour voir le logo de la pomme ...
Livraison rapide ,rien à reprocher

Etui Luxe Rouge Rotatif fonction Reveil/Sommeil Samsung Galaxy Tab A 10.1 2016 (SM-T580 \ SM-T585) (A6) + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 convient excatement à mes attentes, 11 janvier 2017
Couleur original, mais convient exactement à mes attentes c'est seulement la galère pour poser le film de protection
Le stylet fonctionne bien mais je le l'utilise pas pour la tablette
Bon rapport qualité /prix.Je la recommande à mes ami(e)s

Kattee--Sac Bandoulière Mono Bretelle Porté Travers Sac Holster Cuir Sac à Dos Mono Sangle Sac de Sport Loisirs
Proposé par BagTrends-FR

5.0 étoiles sur 5 Belle sacoche, 6 janvier 2017
Belle sacoche, de bonne facture ,très pratique à l'usage .Elle est assez grande pour ranger les papiers le chéquier et d'autre chose .
Livraison rapide .Je suis très satisfait de mon achat et je la conseille à mes ami(e)s

Creabest 12V 3000mAh Ni-MH Batterie de Remplacement pour Black & Decker HPB12 A12 A12-XJ A12EX A1712 FS120B FSB12 Firestorm FS120B FS120BX

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 24 novembre 2016
Monté sur la machine RAS , par contre lorsque je la charge elle chauffe beaucoup plus que l'origine.
A voir l'utilisation dans le temps .

Clarks Originals Wallabee, Chaussures de ville homme, Noir (Black Sde), 45
Clarks Originals Wallabee, Chaussures de ville homme, Noir (Black Sde), 45

4.0 étoiles sur 5 produit conforme a la description, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Originals Wallabee, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Bon produit souple et confortable mais le modèle ne plaisait pas à la personne concerné .Chaussure de bonne facture bon rapport qualité prix

Bunker Mido, Boots homme - Marron (Moro), 45 EU
Bunker Mido, Boots homme - Marron (Moro), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 belle chaussure, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Mido, Boots homme (Chaussures)
C'est une belle chaussure et de bonne qualité .Je les mets presque tous les jours et je suis super dedans seul bémol le fabriquant aurait peu opter pour une semelle extérieur moins dur car elle glisse facilement .Les Bunker ont Look original et on peu les fermer de différentes manières avec les grands lacets .je les conseil à mes amis

Caterpillar - P710652 - Colorado - Bottes Courtes  - Homme, Beige (Honey), 45 EU
Caterpillar - P710652 - Colorado - Bottes Courtes - Homme, Beige (Honey), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 Belle chausssure, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme (Chaussures)
Belle chaussure ,par contre j'ai du mettre un paire de semelle car le volume chaussant est très grand et mon petit bougeait en hauteur
mais avec une bonne semelle plus de problème .Les chaussures sont de bonne qualité

Coque Samsung Galaxy Core Lte Case Silicone TPU Gel Peau étui de Protection Coque pour Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F Etui Housse Coque - Plume et net
Proposé par WholetradeEU

5.0 étoiles sur 5 BEAU PRODUIT, 2 janvier 2016
Beau produit ,bien imprimé , et à l'air résistant ,conforme à la description . Je le conseille à mes ami(e)s

coque rigide transparente pour iphone 4 / 4s mignon petit bonhomme jaune fruit
coque rigide transparente pour iphone 4 / 4s mignon petit bonhomme jaune fruit

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 décembre 2015
Belle coque ,ma fille adore . Le petit plus est la pomme au sommet du panier à fruits
Ma fille la conseille à ses amies

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 3 décembre 2015
conforme à la description ,Il tient bien chaud et il a une forme qui me plait bien ainsi qu'à mes ami "es"

Page : 1 | 2 | 3