Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Val GL > Commentaires

Contenu rédigé par Val GL

Val GL (Vosges)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tamiya - 78007 - Maquette - Bateau - Pa Uss Enterprise
Tamiya - 78007 - Maquette - Bateau - Pa Uss Enterprise

5.0 étoiles sur 5 merci amazon, 5 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 78007 - Maquette - Bateau - Pa Uss Enterprise (Jouet)
merci pour votre professionnalisme, cette fois-ci tout est nickel, les decals sont bien dans la boite, rien n'est abimé, je vais pouvoir continuer le montage.

Exacompta 96116E Classeur de Collection Imprimé Format Horizontal pour 400 Cartes Postales Bleu 44 x 26,5 cm

5.0 étoiles sur 5 je suis tres satisfaite je recommande, 21 juin 2017
le classeur est très beau et j'ai pu y mettre toutes mes cartes mêmes celles qui dépassent car le fait d'être en format paysage ne les plient pas. et coté prix je n'ai pas réussi à trouve moins cher.

Ferplast Niche en plastique Dogvilla 70
Ferplast Niche en plastique Dogvilla 70

1.0 étoiles sur 5 un cauchemar à monter, 14 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Niche en plastique Dogvilla 70 (Divers)
" Simple à monter et à défaire." bah je crois que le vendeur n'a jamais essayé d'en monter, on a mis plus 1h30 pour la monter en s'énervant grave. je dois vous signaler que monter les murs a été un calvaire, et que l'ouverture sur le coté se monte après que le toit est été posé et non comme indiqué sur la notice. aussi nous n'avons jamais réussi à mettre les deux visses car pas de trous ! et les 4 autres, on ne sait pas à quoi elles servent ! la niche est tellement peu solide qu'on a été obligé de l'a porter à deux en tenant le dessous de peur qu'elle se disloque. Ce n'est pas du tout un bon rapport qualité prix, je ne renouvellerai pas l'expérience. très déçue

Tetra - 769939 - TetraMin - 10 L
Tetra - 769939 - TetraMin - 10 L

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 11 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 769939 - TetraMin - 10 L (Target)
je ne prends plus que cette quantité pour mes aquariums, sur 8 mois, j'ai fais une économie de 280 euros ! je recommande, expedition tres rapide deux jours.

Solaray Chlorophyll 100mg, 90 Veg onglets
Solaray Chlorophyll 100mg, 90 Veg onglets
Proposé par Blue Herbs

2.0 étoiles sur 5 ne me convient pas, 11 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solaray Chlorophyll 100mg, 90 Veg onglets (Beauté et hygiène)
la pub m'a fait penché pour ce produit, mais les effets secondaires sont tels que c'est de l'argent foutu par la fenetre, c'est dommage car cela fonctionnait très bien, mes allergies avaient disparues mais au profit de la diarrhée..........meme avec un demi comprimé

Petit Futé Luxembourg (1Plan détachable)
Petit Futé Luxembourg (1Plan détachable)
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Luxembourg (1Plan détachable) (Broché)
très satisfaite du guide, il est pratique, le plan détachable est un bonus, on choisis ce que l'on veut visiter et avec le net on peut avoir plus d'images et de description, c'est un bon complèment

Lampe tube étanche aquarium poisson 57 LED éclairage blanc 3W 100-240V
Lampe tube étanche aquarium poisson 57 LED éclairage blanc 3W 100-240V

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe tube étanche aquarium poisson 57 LED éclairage blanc 3W 100-240V (Divers)
l'aquarium revis depuis que l'on a installé la rampe, je vais en acheter d'autres pour passer mes aquarium en led c'est trop top. Juste un GROS bemol : le colis est très mal emballé, une simple enveloppe à bulle pour une rampe de led est un peu juste à mon gout c'est pourquoi je ne met que 3 étoiles

Beauty Pet ® Panier pour chien et chat 46 x 42 x 15 cm avec fond amovible - Quatre coloris - Norme CE

1.0 étoiles sur 5 tres decue, 15 février 2017
panier de bien plus mauvaise qualité qu'il n'y parait sur la photo, ne tient pas, n'est pas fait pour les gros chats.

Douchette pour robinet idéal pour evier ou lavabo
Douchette pour robinet idéal pour evier ou lavabo
Proposé par MATERGO

1.0 étoiles sur 5 decue, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douchette pour robinet idéal pour evier ou lavabo (Beauté et hygiène)
la douchette ne s'adapte sur aucun de nos robinets ! le diamètre de la ventouse ne s'enfile pas et elle est tellement dure qu'il faut etre musclor pour forcer........nous avons de vieux comme de très recent robinet et rien n'y fait, ce n'est pas un systeme pour la france et ce n'est pas précisé, pas cool

Big Red 15 Bandes, Lot de 8 (8 x 15 Bandes)
Big Red 15 Bandes, Lot de 8 (8 x 15 Bandes)
Proposé par friandiz

2.0 étoiles sur 5 decue, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Red 15 Bandes, Lot de 8 (8 x 15 Bandes) (Épicerie)
c'est la meme marque, le meme format que dans mon souvenirs (j'en avais acheté y'a 20 ans lors d'un voyage au canada) mais le gout n'y est plus, au bout d'à peine 5 minutes, la gomme est dure et n'a plus aucun gout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6