Profil de Val GL > Commentaires

Contenu rédigé par Val GL

Val GL (Vosges)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
KONOV Bijoux Bracelet Homme - Drapeau Français France Manchette - Cuir - Alliage - Fantaisie - pour Homme et Femme - Chaîne de Main - Couleur Blanc Rouge Bleu - Largeur 1.4cm - Longueur 20cm
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité d'accroche, 20 août 2016
tres satisfait par le bracelet au début, pour constater que l'accroche à céder au bout de quelques semaines seulement, c'est juste un point de colle qui retient les lacets à l'accroche ! je comprends le prix maintenant. dommage car il est vraiment beau.

Lapwater Aquatics Ltd Rouleau de tuyau à air pour aquarium 5 m
Lapwater Aquatics Ltd Rouleau de tuyau à air pour aquarium 5 m
Proposé par YES IT

3.0 étoiles sur 5 souple et pratique, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapwater Aquatics Ltd Rouleau de tuyau à air pour aquarium 5 m (Divers)
le tuyau est très souple et pratiquement invisible dans l'aquarium, le seul petit bémol est que le diamètre est un peu petit avec celui des décorations vendues en france, du coup, pour certaine il faut mettre un raccord

SunSun HW-303 Aquarium bio filtre extérieur 1400l/h 3-Phases Matériaux et Pompe
SunSun HW-303 Aquarium bio filtre extérieur 1400l/h 3-Phases Matériaux et Pompe

4.0 étoiles sur 5 un peu trop bryante, 26 avril 2016
la pompe est super, on a retrouvé la clarté de notre aquarium en moins de 3 jours, mais un petit bemol, elle est assez bruyante si elle n'est pas dans un meuble et il faut souvent la réenclencher.

SunSun Pompe de Brassage 2000L/h 2.5W Wavemaker Aquarium d'eau douce ou de mer 2000 l/h 2,5 Watts

2.0 étoiles sur 5 pas assez puissant, 26 avril 2016
les grilles qui entourent l'helice ne sont pas assez rapprochée ce qui fait que des dechets la bloquent sans arret et provoque son arret.

Tresor Plongeur Actions Poissons D'aquarium Ornement Reservoir De Paysage Decoration
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 16 avril 2016
les deux plongeurs achetés, ils sont tous les deux cassés, un est arrivé en miette l'autre à céder dans l'aquarium...........c'est beau mais c'est de la tres mauvaise qualité dommage

SunSun HJ-742 ECO Pompe d'aquarium 600l/h 8W avec Tuyau d'air
SunSun HJ-742 ECO Pompe d'aquarium 600l/h 8W avec Tuyau d'air

1.0 étoiles sur 5 descriptif pas tres pratique, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SunSun HJ-742 ECO Pompe d'aquarium 600l/h 8W avec Tuyau d'air (Divers)
je suis décue car je pensais acheté une pompe à air et au final c'est une simple pompe donc je n'en ai aucune utilité......... en plus toutes leurs notices sont en allemand, quand on vend un produit en France, le français espère avoir une notice dans sa langue !

Qingsun Cuisson Outils Ronde Moule à Gâteau à Gaufres à Chocolat à Bonbon en Silicone Réfractaire Indéformable Dentelle en Forme de Grille
Proposé par QING SUN

1.0 étoiles sur 5 decue, 25 novembre 2015
délai de livraison extremement long et la taille du moule est beaucoup plus petit que ce que la description laissait à penser. c'est cher pour ce que c'est.

Etudiants: Recettes gourmandes testées dans une kitchenette
Etudiants: Recettes gourmandes testées dans une kitchenette
par Stéphanie De Turckheim

3.0 étoiles sur 5 attention à l'emballage, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etudiants: Recettes gourmandes testées dans une kitchenette (Broché)
j'ai commandé ce livre pour un cadeau et j'ai constaté qu'il était écorné, il a mal vécu le transport. autrement, les recettes ont l'air d'être bien intéressante, j'espère que livre plairas !

Tirelire Coffre-Fort avec compteur Couleur Noir
Tirelire Coffre-Fort avec compteur Couleur Noir
Proposé par Bargains 4 Ever

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Coffre-Fort avec compteur Couleur Noir (Jouet)
des inscritptions en francais ne seraient pas du luxe car j'ai plus de 20 minutes a ouvrir pour la premiere fois ! la serrure a chiffre fonctionne tres mal et se bloque, c'est une vraie galère.

DIBAG ® Pack de 6 - de rangement sous vide économiseur d'espace sacs 130x90 cm. pour les vêtements, couettes, literie, oreillers, rideaux.

1.0 étoiles sur 5 encore une fois décue, 26 juin 2015
j'ai essayé plusieurs marques, plusieurs sites, et le resultat est toujours le meme, peu de sacs fonctionnent, soit le bouchon a une fuite et ca se degonfle, soit la valve anti fuite est absente........

Page : 1 | 2 | 3 | 4